Topic de RebirthEnding :

[GBA] qui jouait au jeu l'aigle de guerre ?

  • 1

vous connaissiez ce jeu? c'etait pourri un peu t'as napoléon qui affronte jeanne d'arc, alexandre le grand, nostradamus, et des monstres en enfers et pourtant j'ai vraiment de très bons souvenir de l'histoire nanardesque, enfin j'avais 10 ans

j'ai passé tellement d'heures dessus :rire:

Le combat hyper dur contre l'amiral Nelson (dans mes souvenirs)

Le 09 juillet 2024 à 20:14:10 :
Le combat hyper dur contre l'amiral Nelson (dans mes souvenirs)

ah oui sur le bateau c'etait pas simple, le combat contre nostradamus pas simple au debut aussi

je jouais sous ma couette la nuit sur ma gba sp j'etais a fond :rire:

Pareil khey :rire:
J'étais en CM2 à l'époque, j'avais tapé dans l'oeil de mon maître d'école avec mes connaissances

Le 09 juillet 2024 à 20:18:57 :
Pareil khey :rire:
J'étais en CM2 à l'époque, j'avais tapé dans l'oeil de mon maître d'école avec mes connaissances

Tu fais de la politique khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il etai incroyable ce jeu, ma mère me lavais acheté dans un gifi, je me disais que cetait eclatax, pour au final avoir un pur jeu avec un scénario wtf.

Il y a carrément des aliens à un moment :rire:

Le gameplay était vraiment bon.

Le 09 juillet 2024 à 20:20:17 :

Le 09 juillet 2024 à 20:18:57 :
Pareil khey :rire:
J'étais en CM2 à l'époque, j'avais tapé dans l'oeil de mon maître d'école avec mes connaissances

Tu fais de la politique khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non pas du tout :(

Le 09 juillet 2024 à 20:20:21 :
Il etai incroyable ce jeu, ma mère me lavais acheté dans un gifi, je me disais que cetait eclatax, pour au final avoir un pur jeu avec un scénario wtf.

Il y a carrément des aliens à un moment :rire:

Le gameplay était vraiment bon.

moi j'avais vu ca a toy's rus a 5 euros seulement j'ai demandé a ma mère de me l'acheter j'ai dit "regarde c'est un jeu historique "

j'ai passé tellement d'heure sur golden sun 1 et 2, minish cap et.. l'aigle de guerre , aussi le seigneur des anneaux le retour du roi sur gba etait sympa

ce jeu nanardesque qui a la meme place dans mon coeur qu'un zelda minish cap ou que golden sun.. :rire:

Le 09 juillet 2024 à 20:32:09 :
ce jeu nanardesque qui a la meme place dans mon coeur qu'un zelda minish cap ou que golden sun.. :rire:

Réel ahi

Nostradamus qui se TP pour te prendre tes chateaux. Je ne l'ai jamais passé
le combat pour la pierre de rosette ahi
Celui de l'amiral nelson

Jamais vu la suite avec les aliens et tout le bordel

Ça avait l'air pas trop mal si je me trompe pas, c'était un jeu ou tu controlais seulement Napoléon ?
  • 1

Données du topic

Auteur
RebirthEnding
Date de création
9 juillet 2024 à 20:07:22
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 202