Topic de IvarLeDesosse66 :

Ma meuf me met un ultimatum

  • 1

Je sais pas trop quoi faire, j’ai 26 ans c’est m'a première copine mais, elle est irréprochable pour l’instant, présente, gentille, serviable, etc…

Mais je ressens rien pour elle, que dalle, du coups j’ai pas envie de la voir au quotidien, je préfère être seul tranquille que de passer du temps avec elle :-(
On a aucun point commun, elle est pleine de red flag (tatouages, puff de merde, musique de cas sociaux, language limité, des heures de Netflix par jour, etc…)

Elle veut qu’on passe plus de temps ensemble sinon ça pourra pas marcher, les week end et tout mais ça me fait chier :(
D’un côté c’est cool de pas être seul pour une fois dans ma vie et elle m’a rien fait de mal, d’un autre je vois pas comment ça pourrai marcher.
Ça me fait mal au cœur de la quitter comme ça elle a rien fait de mal mais bon :-(

Je fais quoi les khey je la quitte et j’entre dans le célibat jusqu’à la mort ou je tente de creuser un peu :(

Ça fait combien de temps ? Parfois les sentiments viennent plus tard
Ah effectivement.. après si tu l’as trouvé elle, tu en trouveras une autre. Dis toi que son tour est terminé
Je la trouve même pas particulièrement belle :(
Ça dépend
Si tu a juste besoin d'espace c'est ton droit et elle doit le comprendre
Après Ça se maîtrise pas les sentiments
Si tu l'aime pas tu y peu rien
Par contre va pas la quitter pour venir chialer sur le fofo dans deux semaines comme quoi tu regrettes et qu'elle te manque
Ayaaaa fais gaffe à pas lui briser le cœur juste pcq tu veux la garder sous le coude
Attends mais si tu n’est ni attiré par elle physiquement ou mentalement, pourquoi tu t’es mis avec ?
Juste pour combler ta solitude ? C’est pas un peu égoïste ?

Le 07 juillet 2024 à 12:34:54 :
Attends mais si tu n’est ni attiré par elle physiquement ou mentalement, pourquoi tu t’es mis avec ?
Juste pour combler ta solitude ? C’est pas un peu égoïste ?

Y'a Beaucoup de gens en couple par défaut comme ça
Et d'autre qui pensent être dans un couple solide alors que leur partenaire est avec eux par défaut

Pas mon genre de venir chialer va risque pas :)

Bah je sais pas on a flirter, puis après on c’est dit qu’on allait « essayer » voir si ça marchait et ça allait à peu prêt sauf qu’elle en veut de plus en plus et moi je crois que j’en veut de moins en moins :(

Je pensais jamais avoir de meuf mais maintenant que j’en ai une je crois que je suis trop programmé à la solitude, j’étais résigné j’arrive pas à changer

Mais fais des trucs avec elle, ca vient petit a petit

Bon si t as 0 point commun c est chaud mais clef si t’as jamais eu de meuf, c’est clair que ca fait bizarre

Ma première copine je la trouvais pas si incroyable que ca mais j’etais content d’etre avec elle tout de même, je regrette parfois de pas avoir plus profité avec elle

En 3 mois, tu ne peux pas la connaitre par coeur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Mouais je voir j’hésite vraiment :(
Je pense que si je la largue la c’est finito les meuf je re tenterai pas j’aurai fait l’expérience et ça m’a suffit
En 3 mois je vois qu’elle agit souvent comme une cas sociale c’est pas une lumière quoi, j’aurai honte de la présenter à ma famille je pense
Au vu de ce que tu raconte tu n'es pas amoureux d’elle fiston donc quitte la et arrête de perdre ton temps et de lui faire perdre son temps , surtout que tu ne semble plus supporté de voir sa tronche .

Clef te limite pas a ca, c’est comme si t’avais commandé une pizza avec un truc que t’aimes pas dessus et que tu disais que toutes les pizzas sont degueues

Analogie de merde mais jveux dire c’est normal que tout ne soit pas parfait

M’enfin bon si elle est si chiante que ca et qu’elle est pas prete a essayer tes loisirs

  • 1

Données du topic

Auteur
IvarLeDesosse66
Date de création
7 juillet 2024 à 12:20:11
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 122