Topic de CartonDesCaves :

Il y en a vraiment ici qui pensent que TAILLE, COUPE et HABITS <<<<< MACHOIRE ??

Supprimé
  • 1

La mâchoire c'est littéralement ce qui fais le beauté/la virilité de votre visage avec les yeux (et la structure osseuse située autour, pomettes comprises)
Les vêtements ? Un type avec une mâchoire fuyante trash gen ne ressemblera à rien même avec de beaux habits à la mode
La coupe fais plus la différence, mais ça reste largement insuffisant pour "cacher" une mâchoire médiocre

La taille, cela joue aussi, mais gardez à l'esprit qu'un type de 1m70 (donc petit mais pas assez pour ne pas se faire remarquer) avec une bonne structure osseuse moggera toujours un type d'1m90 trash gen avec un combo yeux tombants et mâchoire de subhuman

La mâchoire, du menton au ramus, elle joue un rôle très important dans la définition de votre esthétique, sans mâchoire c'est vraiment hardcore d'exister je pense.

Tout le monde ne peux pas avoir de traits germaniques.

Le 07 juillet 2024 à 11:47:57 :
Tout le monde ne peux pas avoir de traits germaniques.

Je ne parle pas d'avoir une grosse mâchoire carrée dégeu d'alligator hein
Juste une mâchoire définie, visible et non fuyante, au minimum

Pas de photo donc PALU

Le 07 juillet 2024 à 11:52:38 :
Pas de photo donc PALU

Merci pour le up cependant

La taille, cela joue aussi, mais gardez à l'esprit qu'un type de 1m70 (donc petit mais pas assez pour ne pas se faire remarquer) avec une bonne structure osseuse moggera toujours un type d'1m90 trash gen avec un combo yeux tombants et mâchoire de subhuman

Ahi le nombre de cassos de 1m90 dos arrondis avec une tête ovale ayant une dégaine a s'appeler Dylan ou Kévin avec l'indémodable casquette sur la tête avec machoire bien fuyante que j'ai vu accompagnés :)
Le nombre de 1m70 accompagnés que j'ai vu (un seul c'était un couple d'asiatiques) :)

regard + taille >>>> machoire >>>>>>>> tout le reste

Le 07 juillet 2024 à 11:55:10 :
regard + taille >>>> mâchoire >>>>>>>> tout le reste

Regard uniquement de face.
De profil ton regard ne sert à rien (cependant les arcades sourcilières aident)
La traille c'est bien mais seulement si t'as le visage qui va avec

YOSHI : Et bien effectivement ça peut arriver, moi j'ai vu des petits d'1 m 70 bien accompagné pour ma part. Très souvent dans un quartier étudiant dans la ville où je réside.

  • 1

Données du topic

Auteur
CartonDesCaves
Date de création
7 juillet 2024 à 11:46:30
Date de suppression
7 juillet 2024 à 12:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 188