Topic de Champignouf92 :

Bordel ce tweet de Thais d'Escuffion sur la tentative d'assassinat de Trump AHIIIHHHOOOO

Supprimé
  • 1
Tellement méprisable les natios Français :pf:
Ce qui me dérange c'est qu'elle avait l'air honnête à ses débuts. Je me demande si sa dérive est due à un mauvais entourage et sa naïveté ou si c'est du vrai cynisme
Je ne sais pas ce qu'elle cherche cette meuf. Elle se la joue femme traditionnelle anti-féministe mais elle est toujours pas mariée et pas d'enfant à 25 ans :(
Obligé c'est une gouine refoulée pour être à ce point névrosée

Le 15 juillet 2024 à 01:23:59 :
Ce qui me dérange c'est qu'elle avait l'air honnête à ses débuts. Je me demande si sa dérive est due à un mauvais entourage et sa naïveté ou si c'est du vrai cynisme

Très sérieusement je pense qu'elle fait ce qu'elle pense que son public attend. Ca sent tellement le faux.

Le 15 juillet 2024 à 01:23:59 :

C'est juste pour faire de l'argent.

Elle a vu que la natio game ne rapportait pas tant que ça et que ça pouvait entrainer des problèmes.

Alors que l'incel game est très rentable et quasiment sans aucun risque.

Pour une fois qu'une femme ne léchouille pas le vagin de toutes les autres femmes
Elle sort juste les phrases qui feront bander les simps natios elle le sait très bien.
  • 1

Données du topic

Auteur
Champignouf92
Date de création
15 juillet 2024 à 01:18:40
Date de suppression
15 juillet 2024 à 01:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10