Trop bien la Bretagne
Le Parisien il y a plusieurs décennies -> "La Bretagne c'est nul moche, il fait pas beau. Moi je veux des vacances à Nice, Menton, Montpellier"
"Et puis, ce sont des sauvages, des rustres, bons qu'à faire des galettes"
Le Parisien en big 2K24 -> "La Bretagne est une région riche, unique et un exemple de respect de la nature. C'est une région qu'il faut préserver. Ses habitants sont uniques, ils partagent des traditions, une culture celtique, une histoire millénaire. Ce sont eux qui font avancer la France "
-> Achète son nouveau pavillon "unique" dans un petit village en granit. "Wow, vue sur la mer, par contre ils sont passés où les Bretons ? Pourquoi est-ce que tout le monde a un SUV ici ?"
Le 11 juillet 2024 à 19:37:32 :
C'est marrant l'op j'ai l'impression que tu décris ma région natale à savoir les Landes
En fait sans troller surtout très triste et ça fout le seum
Magnifique région mais très triste effectivement.
Trop sous-côtée alors que tu dois très bien vivre là-bas si tu ne désires pas le métro, les bouchons et la mentalité de merde.
Disons-le mais la mentalité "Française", ce n'est que la mentalité parisienne. Ce sont les parisiens qui foutent le bordel à l'étranger.
Le 11 juillet 2024 à 19:43:10 :
C'est marrant l'op j'ai l'impression que tu décris ma région natale à savoir les Landes
En fait sans troller surtout très triste et ça fout le seumMagnifique région mais très triste effectivement.
Trop sous-côtée alors que tu dois très bien vivre là-bas si tu ne désires pas le métro, les bouchons et la mentalité de merde.
Disons-le mais la mentalité "Française", ce n'est que la mentalité parisienne. Ce sont les parisiens qui foutent le bordel à l'étranger.
Les parisiens sont comme des nuages de criquets
Ils vienennt à un endroit parce qu'il est beau et qu'il fait bon vivre, leur présence détruit tout et une fois la région ravagée ils s'en vont chercher une nouvelle victime
Exactement ce qui arrive à Bordeaux et sa région apr exemple
Le 11 juillet 2024 à 19:47:44 :
Le 11 juillet 2024 à 19:43:10 :
En fait sans troller surtout très triste et ça fout le seumMagnifique région mais très triste effectivement.
Disons-le mais la mentalité "Française", ce n'est que la mentalité parisienne. Ce sont les parisiens qui foutent le bordel à l'étranger.Les parisiens sont comme des nuages de criquets
Ils vienennt à un endroit parce qu'il est beau et qu'il fait bon vivre, leur présence détruit tout et une fois la région ravagée ils s'en vont chercher une nouvelle victime
Exactement ce qui arrive à Bordeaux et sa région apr exemple
J'avais cru comprendre la même chose. Ils sont en train de tout coloniser avec la montée des pris en IdF.
Quand est-ce que Paris va devenir un pays indépendant ?
Données du topic
- Auteur
- AtlasMercure
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 19:08:25
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24