Topic de Darkrai079 :

C'est vrai que la gauche a menacé d'émeutes si l'ED passait ?

• 1
Fake news, la gauche aurait fait des émeutes quelque soit le résultat
oui , et je vais meme te poster les preuve d'une tentative de coup d'etat
un instant on frappe a ma porte ....
Bon, aucune preuve du coup.
Ils avaient déjà commencé les casse après les résultats du premier tour donc bon :rire:

Le 11 juillet 2024 à 08:25:24 :
Ils avaient déjà commencé les casse après les résultats du premier tour donc bon :rire:

Ah bon ?

Ils menacent d'émeutes même lorsqu'ils ont "gagné" alors bon :hap:

Le 11 juillet 2024 à 08:27:01 :

Ah bon ?

Ba oui la vidéo ou sa casse des vitrine à Paris et des gaucho demande à ceux qui film d’arrêter :rire:

Perso on a volé ma voiture.

J'étais à un feu rouge et un militant NFP m'a sorti par la fenêtre en hurlant "la prochaine fois tu voterad mieux le facho"

Il s'est barré avec ma Mercedes le salaud. Alors que je suis un humble ouvrier qui gagne 1500€ par mois à l'usine et j'attendais que le RN me rende mon pouvoir d'achat :-(

Le 11 juillet 2024 à 08:29:42 :

Perso on a volé ma voiture.

J'étais à un feu rouge et un militant NFP m'a sorti par la fenêtre en hurlant "la prochaine fois tu voterad mieux le facho"

Il s'est barré avec ma Mercedes le salaud. Alors que je suis un humble ouvrier qui gagne 1500€ par mois à l'usine et j'attendais que le RN me rende mon pouvoir d'achat :-(

Tragique

• 1

Données du topic

Auteur
Darkrai079
Date de création
11 juillet 2024 à 08:13:29
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 300