Topic de FranceWinner :

J'ai plus aucun réseau sociaux

Supprimé
  • 1
J'ai tout delete j'ai bien fait ?

Bof.

Les réseaux sociaux c'est de la merde mais n'en avoir aucun c'est de la merde aussi. Finito quoi qu'il en soit bienvenue en 2024 le golem.

Le 15 juillet 2024 à 00:36:20 :
Bof.

Les réseaux sociaux c'est de la merde mais n'en avoir aucun c'est de la merde aussi. Finito quoi qu'il en soit bienvenue en 2024 le golem.

This, la France est devenue un shithole avec ou sans réseaux sociaux

Non remet, j’ai voulu faire pareil en mode j’étais au dessus de tout ça, en vrai tu va juste te retrouver solo comme un golmon. Ducoup le meilleur truc à faire c’est de couper TOUTE notification, et le soir quand t’as 30min tu tcheck tes messages mais ça sert à rien de faire le dark sasuke

Le 15 juillet 2024 à 00:37:31 :
Non remet, j’ai voulu faire pareil en mode j’étais au dessus de tout ça, en vrai tu va juste te retrouver solo comme un golmon. Ducoup le meilleur truc à faire c’est de couper TOUTE notification, et le soir quand t’as 30min tu tcheck tes messages mais ça sert à rien de faire le dark sasuke

Le truc qui me fera chier c'est que je pourrait plus poster les photo de mes voyage pour les montrer au autres :(

Le 15 juillet 2024 à 00:39:14 :

Le truc qui me fera chier c'est que je pourrait plus poster les photo de mes voyage pour les montrer au autres :(

Moi quand je voyage c'est pour profité de l'instant présent :(

Le 15 juillet 2024 à 00:41:43 :

Le 15 juillet 2024 à 00:39:14 :

Moi quand je voyage c'est pour profité de l'instant présent :(

Pareil mais j'adore aussi posté les photo de mes vacance sur insta / facebook

• 1

Données du topic

Auteur
FranceWinner
Date de création
15 juillet 2024 à 00:35:47
Date de suppression
15 juillet 2024 à 01:07:00
Supprimé par
Auteur