Mais le Finder de Mac est une vraie merde j'en ai marre
On m'oblige à bosser sur mac au taf désormais, ils ont tout changé
Mais ce Finder PUTAIN DE MERDE
Tu retrouves RIEN, absolument RIEN
Même en regardant le chemin d'une application tierce où tu DL via cette dernière, TU NE RETROUVES RIEN
Autant j'ai été surpris sur la stabilité, la vitesse, le multi tâche etc
Mais rien que pour le Finder, c'est 0 pointé
Explorateur de fichier Windows > Finder
Le 15 juillet 2024 à 00:38:04 :
C’est juste que tu ne sais pas l’utiliser.
Peut-être, mais en tout cas je suis loin d'être le seul à dire que c'est la pire merde des Mac
L'explorateur de Windows est beaucoup plus ergonomique pour une fois
Le 15 juillet 2024 à 00:39:22 :
C’est juste que tu ne sais pas l’utiliser.Peut-être, mais en tout cas je suis loin d'être le seul à dire que c'est la pire merde des Mac
Pour moi everything reste le premier truc que j’installe direct
[00:38:04] <I_am_the_devil>
Le comble d'une interface qui se veut accessible aux complets novices en informatique
même les pro mac sont frustrés du Finder, abusez pas
[00:40:57] <KJ-Sigma>
C’est juste que tu ne sais pas l’utiliser.Peut-être, mais en tout cas je suis loin d'être le seul à dire que c'est la pire merde des Mac
Ça donne les mêmes accès que le shell?
Le 15 juillet 2024 à 00:42:05 :
Ça permet une bien meilleure rapidité et indexation
Après, y a plein d’options https://www.voidtools.com/faq/
Le 15 juillet 2024 à 00:40:56 :
Je croyais que Mac c'était plus simple ?? C'est quoi cet argument de "tu sais pas l'utiliser ?"
Sur windows il suffit littéralement de taper n'importe dans une barre de recherche dispo tout le temps et il trouve tout en 0.5 secs
Sur tout le reste, oui
Mais ce Finder est une horreur no fake
Pour tous ceux qui veulent sauter le pas, préparez-vous
Je trouve ça même surprenant qu'Apple qui est habitué à tout rendre ergonomique se foire sur ce genre de truc
Le Finder est une merde
Qu'ils travaillent ce point là car honnêtement c'est chaud
[00:45:41] <GargantuaDZ>
Même le Spotlight retrouve pas le truc bordel, y a un souci
Qu'ils travaillent ce point là car honnêtement c'est chaud
C'est normal c'est comme la recherche rapide sur windows, ça recherche que des dossiers précis et indexés
J'en ai marre de cette merde de Finder
[00:43:03] <KJ-Sigma>
Le 15 juillet 2024 à 00:42:05 :
Ça permet une bien meilleure rapidité et indexation
Après, y a plein d’options https://www.voidtools.com/faq/
Mais c'est pour windows ?
Le 15 juillet 2024 à 00:43:22 :
Je croyais que Mac c'était plus simple ?? C'est quoi cet argument de "tu sais pas l'utiliser ?"
Sur windows il suffit littéralement de taper n'importe dans une barre de recherche dispo tout le temps et il trouve tout en 0.5 secsSur tout le reste, oui
Mais ce Finder est une horreur no fakePour tous ceux qui veulent sauter le pas, préparez-vous
Je trouve ça même surprenant qu'Apple qui est habitué à tout rendre ergonomique se foire sur ce genre de trucLe Finder est une merde
Qu'est ce qui est mieux pour un usage non professionnel ? Je sais pas sur windows il suffit de faire des doubles clics ou clic droit pour avoir les détails
Jamais compris les low iq
Le 15 juillet 2024 à 00:53:09 :
Sur windows il suffit littéralement de taper n'importe dans une barre de recherche dispo tout le temps et il trouve tout en 0.5 secsSur tout le reste, oui
Mais ce Finder est une horreur no fakePour tous ceux qui veulent sauter le pas, préparez-vous
Je trouve ça même surprenant qu'Apple qui est habitué à tout rendre ergonomique se foire sur ce genre de trucLe Finder est une merde
Qu'est ce qui est mieux pour un usage non professionnel ? Je sais pas sur windows il suffit de faire des doubles clics ou clic droit pour avoir les détails
Jamais compris les low iq
Ce Finder gâche tout, mais en même temps tu as tout le reste de mieux... Mais ce Finder me met en rogne
Le 15 juillet 2024 à 00:55:17 :
Le 15 juillet 2024 à 00:53:09 :
Jamais compris les low iqCe Finder gâche tout, mais en même temps tu as tout le reste de mieux... Mais ce Finder me met en rogne
Quoi de mieux ? Le partage de fichier en local ? Double cliquer sur Brave ? Photoshop ?
99% de l'utilisation des mecs sur mac c'est le double clic sur le traitement de texte pour les étudiants, et le double clic sur le navigateur.
Je vois pas ce qui est mieux
Je bosse sous Mac, j'amène mon MacBook Pro et absolument tout est meilleur mais le Finder est effectivement une hérésie
Windows à copié Apple sur l'organisation, je ne vois pas pourquoi Apple ne ferait pas la même chose sur le Finder.
Pour ce qui est du ludique, Apple est désormais meilleur sur l'émulation de jeu rétro par exemple. Open Emu exclu mac atomise tous les émulateurs Windows
Données du topic
- Auteur
- GargantuaDZ
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 00:33:55
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23