Réponse au topic sur la vidéo de mrbeast avec amine , amixem et mastu
C'est pas une surprise, la sphère francophone même si elle fait énormement de vues sur YT elle est inexistante dans la monde donc normal qu'ils soient peu mis en avant, ils ont mis en avant les profils qui touchent le plus de monde
C'est pour ça que des francophone comme xQC ou Pokiman ont décidés de streamer en anglais et pas en français, si ils avaient streamé dans la sphère francophone ils auraient jamais percé comme ça à l'internationale et c'est pas les seules y'a d'autre streamers/youtubeur francophones connu dans le monde qui font du contenu full anglais
Pareil dans la musique
Le 14 juillet 2024 à 05:18:42 :
C'est qui ces no name, il se passe quoi
Amine top 1 fr twitch avec un record de 1,2 millions de spectateurs
Amixem et mastu dans le top fr YouTube
En gros mr beast top 1 monde YouTube a fait une vidéo avec 50 créateur de contenu dans le monde et ses 3 la représenter la France , sauf que on les a quasiment pas vu de la vidéo et les kheys se moquent et disent beaucoup de conerie
Le 14 juillet 2024 à 05:19:13 :
sur la vidéo de logan paul on voit quasi que amine
Clairement et sur plusieurs vlogs aussi dont le vlogs de pikimane ce qui montre qu’il est très sociable rien a voir avec ce que Disent les kheys
Le 14 juillet 2024 à 05:23:46 :
MAIS QUI REGARDE CA BORDEL LE QI
Les inadaptés sociaux qui se font passer pour des gens au dessus de la masse vous êtes juste malaisant
Le 14 juillet 2024 à 05:22:01 :
C'est pas une surprise, la sphère francophone même si elle fait énormement de vues sur YT elle est inexistante dans la monde donc normal qu'ils soient peu mis en avant, ils ont mis en avant les profils qui touchent le plus de mondeC'est pour ça que des francophone comme xQC ou Pokiman ont décidés de streamer en anglais et pas en français, si ils avaient streamé dans la sphère francophone ils auraient jamais percé comme ça à l'internationale et c'est pas les seules y'a d'autre streamers/youtubeur francophones connu dans le monde qui font du contenu full anglais
Pareil dans la musique
Clairement y a que les anglophones qu’on a vu même les hispaniques on les pas vu alors qu’il pèse dans le ytb monde
Le 14 juillet 2024 à 05:23:49 :
J'ai regardé cette merde 5 minutes et j'ai coupé
Perso je suis d’accord je suis pas fan du contenu de mr beast full cut comme ça , c’est aussi la raison de pourquoi on les vois quasiment pas
Le 14 juillet 2024 à 05:22:15 :
C'est qui ces no name, il se passe quoiAmine top 1 fr twitch avec un record de 1,2 millions de spectateurs
Amixem et mastu dans le top fr YouTubeEn gros mr beast top 1 monde YouTube a fait une vidéo avec 50 créateur de contenu dans le monde et ses 3 la représenter la France , sauf que on les a quasiment pas vu de la vidéo et les kheys se moquent et disent beaucoup de conerie
Je vais traduire : t'as un amerloque qui a réuni les 50 plus gros chômeurs d'internet
Le 14 juillet 2024 à 05:33:39 :
amine est sponso par logan paul et ksi
Oui c’est vrai mais tu veux dire quoi par la khey ? Parce que c’est pas le seul des créateurs de contenue de la vidéo , y’avait aussi ibai et un hispanique aussi
Le 14 juillet 2024 à 05:31:45 :
C'est qui ces no name, il se passe quoiAmine top 1 fr twitch avec un record de 1,2 millions de spectateurs
Amixem et mastu dans le top fr YouTubeEn gros mr beast top 1 monde YouTube a fait une vidéo avec 50 créateur de contenu dans le monde et ses 3 la représenter la France , sauf que on les a quasiment pas vu de la vidéo et les kheys se moquent et disent beaucoup de conerie
Je vais traduire : t'as un amerloque qui a réuni les 50 plus gros chômeurs d'internet
Le jour ou vous comprendrez en France que le divertissement c'est une industrie qui pèse plusieurs milliards d'€ et qui emploi plus d'1.3 million de personnes peut être qu'on avancera et qu'on fera mieux que les américains
Pour le moment quand quelqu'un essaye de faire du contenu "kinkinkin chomeur" + jugement et harcèlement au lieu d'encourager a se développer et a innover.
Tu crois qu'Amixem ou Amine ne font taffer personnes ? Ils ont des équipes de prod, des monteurs, des comptables, des auteurs, ils prennent des alternants etc etc..
Le 14 juillet 2024 à 05:37:21 :
Le 14 juillet 2024 à 05:31:45 :
Le jour ou vous comprendrez en France que le divertissement c'est une industrie qui pèse plusieurs milliards d'€ et qui emploi plus d'1.3 million de personnes peut être qu'on avancera et qu'on fera mieux que les américains
Pour le moment quand quelqu'un essaye de faire du contenu "kinkinkin chomeur" + jugement et harcèlement au lieu d'encourager a se développer et a innover.
Tu crois qu'Amixem ou Amine ne font taffer personnes ? Ils ont des équipes de prod, des monteurs, des comptables, des auteurs, ils prennent des alternants etc etc..
Le jour où tu comprendras que le divertissement et les professions artistiques sont deux choses différentes. Désolez de nous excuser de vous demander pardon, mais on ne peut pas donner tout le crédit du monde à des mecs qui sont de simples présentateurs
On va confier le prochain Batman à Squeezie et son équipe de talentueux monteurs, comptables, auteurs, alternants...
Le 14 juillet 2024 à 05:17:58 :
Les kheys svp réfléchissez deux secondes, la plus part des gens on les a pas vu , j’ai l’impression il a mis les même personne en avant pendant toute la vidéo. En plus amine et amixem se sont pas mal débrouillé ( amine éliminé à la moitié et amixem en final ) et enfin si vous voyez les vlogs des personnes, vous voyez bien ( pour Amine )qu’il rigolait avec tous le monde et faisait même des défis entre eux
À part Logan Paul personne n'a vraiment été mis en valeur. Ils étaient plein
Le 14 juillet 2024 à 05:53:41 :
Les kheys svp réfléchissez deux secondes, la plus part des gens on les a pas vu , j’ai l’impression il a mis les même personne en avant pendant toute la vidéo. En plus amine et amixem se sont pas mal débrouillé ( amine éliminé à la moitié et amixem en final ) et enfin si vous voyez les vlogs des personnes, vous voyez bien ( pour Amine )qu’il rigolait avec tous le monde et faisait même des défis entre euxÀ part Logan Paul personne n'a vraiment été mis en valeur. Ils étaient plein
Clairement
Le 14 juillet 2024 à 05:53:41 :
Les kheys svp réfléchissez deux secondes, la plus part des gens on les a pas vu , j’ai l’impression il a mis les même personne en avant pendant toute la vidéo. En plus amine et amixem se sont pas mal débrouillé ( amine éliminé à la moitié et amixem en final ) et enfin si vous voyez les vlogs des personnes, vous voyez bien ( pour Amine )qu’il rigolait avec tous le monde et faisait même des défis entre euxÀ part Logan Paul personne n'a vraiment été mis en valeur. Ils étaient plein
si il y avait alexandra machin, la meuf qui joue aux échecs sur twitch, t'avais aussi ksi, ishowspeed, et d'autres que je ne connais pas.
Données du topic
- Auteur
- Euclezioz
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 05:17:58
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21