Topic de TeuchParadise :

Vous consommez des smart drugs?

Supprimé
  • 1

Qui consomment des smart drugs? personnellement je prends :

Café ou thé MiCacao : j'alterne entre l'un ou l'autre le matin, généralement accompagné de quelques paquets de Lion's Mane ou d'Elixir Cordyceps de Four Sigmatic.
Qualia Mind sans caféine : tous les deux jours environ, lors des journées à forte activité cognitive, 4 à 7 gélules avec ma tasse de café ou de thé du matin.
Feel Free Wellness Tonic : À prendre en milieu de matinée avant de se lancer dans la journée de travail.
Nicotine + Bleu de méthylène + Extrait de chanvre + Caféine : Sous forme de pastille Troscriptions, à utiliser l'après-midi lors d'une promenade à l'extérieur pour prendre des appels téléphoniques.
Vin Bio, Biodynamique : Un verre au dîner, en prenant 1 à 2 jours de repos par semaine.
Microdose de Huachuma (San Pedro) et/ou Kétamine : Une à deux fois par mois lors de mon massage du soir.
Microdose de psilocybine : une fois par semaine lors de journées de travail exigeantes en créativité ou lors d'immersions dans la nature, de randonnées, de journalisation ou de découverte de soi. Souvent associé à la crinière de lion et à la niacine .
Microdose de LSA : Une fois par semaine lorsque je souhaite me remonter le moral pour une sortie en soirée, un rendez-vous avec ma femme ou pour améliorer ma créativité et ma concentration pour une journée d'écriture intense.

  • 1

Données du topic

Auteur
TeuchParadise
Date de création
15 juillet 2024 à 20:54:26
Date de suppression
16 juillet 2024 à 02:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 272