Topic de macronent :

Pourquoi les pro-RN du forum sont dans une RAGE FOLLE ?

Le 07 juillet 2024 à 09:57:07 :
J'ai voté RN mais en vrai j'espère qu'ils n'auront pas de majorité absolue (et même relative importante) :hap:
Ces élections sont un cadeau empoisonné, le parti qui sera à Matignon risque très gros :noel:

Moi j'espère qu'ils auront une majorité absolue et surtout que les macroniens auront le moins de sièges possibles.

Le 07 juillet 2024 à 10:11:14 :

J'ai voté RN mais en vrai j'espère qu'ils n'auront pas de majorité absolue (et même relative importante) :hap:
Ces élections sont un cadeau empoisonné, le parti qui sera à Matignon risque très gros :noel:

Moi j'espère qu'ils auront une majorité absolue et surtout que les macroniens auront le moins de sièges possibles.

absolue ou pas ça change rien les golem, la seul chose qui importe c'est d'être devant les gaucho pour les voire chialer, les élection ne nous apporterons absolument rien d'autre :ok:

Le 07 juillet 2024 à 10:12:20 :

absolue ou pas ça change rien les golem, la seul chose qui importe c'est d'être devant les gaucho pour les voire chialer, les élection ne nous apporterons absolument rien d'autre :ok:

"faire chialer les gauchos" quite à voter des lois qui mettent les travailleurs dans la merde, y'a rien d'autre qui se passe dans le cerveau d'un droitardé du forum.

D'ailleurs t'es pas au RSA toi ?

Les insoumis qui croient que se foutre de leur gueule= de la rage
Non les gars on se fout de votre gueule
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 07 juillet 2024 à 10:13:38 :

"faire chialer les gauchos" quite à voter des lois qui mettent les travailleurs dans la merde, y'a rien d'autre qui se passe dans le cerveau d'un droitardé du forum.

Parce que Macron il a pas mis les travailleurs dans la merde ? :rire:

aucune rage victoire assurée

Soit Bardella est PM et récolte de larmes à n'en plus savoir quoi faire, de quoi faire face à des décennies de sécheresses

Soit leur déni de démocratie a fonctionné et Macron fou met PM de gauche ou je ne sais pas qui et la France se ridiculisera à l'international et le RN raz de marée 2027

Les bots LFI qui ont envahi le forum qui ne comprennent pas qu'on attends juste 20h qu'ils se cassent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Sélection naturelle pour ce pays de gros cucks. Il faut que ce pays coule complètement et que les autres pays en tirent leçons.
C’est mon seul souhait maintenant.
Je déteste les français
Au travail encore, on parlait politique, ils sont tous d’accord avec ce que je dis sur l’immigration, l’insécurité etc, mais dés qu’ils votent, c’est glucksman, LR etc
Sélection
Les insoumis qui vont crier victoire si le camp macroniste a la majorité
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

[10:15:53] <JJnnope>
aucune rage victoire assurée

Soit Bardella est PM et récolte de larmes à n'en plus savoir quoi faire, de quoi faire face à des décennies de sécheresses

Soit leur déni de démocratie a fonctionné et Macron fou met PM de gauche ou je ne sais pas qui et la France se ridiculisera à l'international et le RN raz de marée 2027

Si Bardella n'a pas la majorité alors la gauche non plus et encore moins Renaissance. Attal restera en place, on continuera à se faire chier dessus pendant 3 ans et les présidentielles 2027 vont être un raz de marée bleu marine mais aussi et surtout une nouvelle confirmation de la division du pays

Le 07 juillet 2024 à 10:16:33 :
Sélection naturelle pour ce pays de gros cucks. Il faut que ce pays coule complètement et que les autres pays en tirent leçons.
C’est mon seul souhait maintenant.
Je déteste les français
Au travail encore, on parlait politique, ils sont tous d’accord avec ce que je dis sur l’immigration, l’insécurité etc, mais dés qu’ils votent, c’est glucksman, LR etc
Sélection

Ces larmes délicieuses :bave:

Quand tu seras un peu plus habitué au forum tu comprendra que c est toujours pareil
Ça s enflamme et s autosuce pendant des jours, allant même jusqu'à tourner l histoire, puis quelques jours plus tard c est la désillusion
Très souvent pareil sur plein de sujets, donc tu laisses passer l orage

Le 07 juillet 2024 à 10:15:36 :

Le 07 juillet 2024 à 10:13:38 :

Parce que Macron il a pas mis les travailleurs dans la merde ? :rire:

Bien sur que si, main dans la main avec le RN qui ne bronchait pas comme un bon chien.

Même la réforme des retraites votée contre par le RN, ils ont jamais été dans la rue, et maintenant qu'ils sentent qu'ils peuvent être élu ils vont dans le sens du vent en ne revenant pas dessus créent un écran de fumé avec des faux débats comme la binationalité :)

Nous rentrons dans une rage folle car nous sommes des gens haineux.

Tu devrais le savoir pourtant, tu n'as pas dû passé à côté du message.

Le 07 juillet 2024 à 10:23:13 :
Nous rentrons dans une rage folle car nous sommes des gens haineux.

:oui:

le rn rage et la gauche au bord du suicide

le big m gagne toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Non il y en a encore qui pensent que le RN peut gagner en 2027. Je pense qu'on ne peut plus rien pour eux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 juillet 2024 à 10:29:30 :
Non il y en a encore qui pensent que le RN peut gagner en 2027. Je pense qu'on ne peut plus rien pour eux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si ils sont tous en larmes aujourd'hui c'est justement qu'ils ont compris que le barrage sera toujours plus fort qu'eux.

Le RN rager? C'est pas eux qui sont dans les rues H24 avec leur 8.6. C'est pas eux qui font un forcing inouïe avec les médias. C'est pas eux qui vont foutre le bordel ce soir et ce peut importe la victoire. :rire: bordel ca vit dans un autre monde les gauchos :rire:

Le 07 juillet 2024 à 11:04:48 :
Le RN rager? C'est pas eux qui sont dans les rues H24 avec leur 8.6. C'est pas eux qui font un forcing inouïe avec les médias. C'est pas eux qui vont foutre le bordel ce soir et ce peut importe la victoire. :rire: bordel ca vit dans un autre monde les gauchos :rire:

:rire:

Données du topic

Auteur
macronent
Date de création
7 juillet 2024 à 09:47:59
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 240