Le topic sur ANKI 410 AAYYYYYAAAOAOOO
Petite vidéo nécessaire pour les khey qui veulent comprendre comment fonctionne la mémoire
J'en profite pour demander aux kheys adeptes s'ils ont eu le mĂȘme pb que moi avec Anki.
quand on sélectionne "généralité" les cartes sont proposées dans les deux sens. Or tout à coup, malgré cette option que j'ai toujours choisie quand je crée mes cartes, elles ne me sont plus proposées que dans un sens.
Merci de votre aide.
[17:28:53] <de-Tassigny>
J'en profite pour demander aux kheys adeptes s'ils ont eu le mĂȘme pb que moi avec Anki.quand on sĂ©lectionne "gĂ©nĂ©ralitĂ©" les cartes sont proposĂ©es dans les deux sens. Or tout Ă coup, malgrĂ© cette option que j'ai toujours choisie quand je crĂ©e mes cartes, elles ne me sont plus proposĂ©es que dans un sens.
Merci de votre aide.
Tu dois activer "dans les 2 sens" au lieu de généralité si tu veux avoir le recto et le verso comme question
C'est bien ça ta question ?
Le 11 juillet 2024 Ă 17:28:53 :
J'en profite pour demander aux kheys adeptes s'ils ont eu le mĂȘme pb que moi avec Anki.quand on sĂ©lectionne "gĂ©nĂ©ralitĂ©" les cartes sont proposĂ©es dans les deux sens. Or tout Ă coup, malgrĂ© cette option que j'ai toujours choisie quand je crĂ©e mes cartes, elles ne me sont plus proposĂ©es que dans un sens.
Merci de votre aide.
Ce n'est pas normal. Je saurais pas t'aider
[17:30:45] <SpermeBrigitte>
Le 11 juillet 2024 Ă 17:28:53 :
Merci de votre aide.Ce n'est pas normal. Je saurais pas t'aider
Pourtant c'est l'option de base de n'avoir que le recto comme question
Données du topic
- Auteur
- Drekez1
- Date de création
- 11 juillet 2024 Ă 17:13:36
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 78