La PLUIE de MOUSSON en IDF ou la MORT totale de l'ESCLAVARIE
les parisiens qui découvrent la nature
c'est toujours émouvant
Le 09 juillet 2024 à 15:37:21 :
les parisiens qui découvrent la naturec'est toujours émouvant
Je suis né à la campagne, j’en sais au moins autant si ce n’est plus que toi ;)
Insulter le temps revient à insulter celui qui gère le temps
Surveillez vos paroles les shills
Le 09 juillet 2024 à 15:42:35 :
Qui décide de la météo si c’est n’est Dieu ?
Surveillez vos paroles les shills
ça tombe bien que t'en parle car Il a sciemment planifié, lui le planificateur, ma damnation.
Là j'ai passé plus de 10h à me branler en mode edging, j'ai tellement mal aux couilles et au dos.Comment un déchet comme moi pourrait prétendre au Paradis, mais c'est pas de ma faute, j'ai jamais demandé à naître, un putain de raté comme moi, né et vivant en IDF, c'est une putain de condamnation à devenir un taré, Allah qui a écris mon destin savait tout ça, il aurait put m'envoyer au bled vivre une petite vie humble mais laborieuse entouré de mes proches, mais non, il a préféré me faire pop en putain d'idf capitale du vice et de la folie, enfer social et mouroir moral, pour que je finisse condamné à faire l'esclavarié de merde dans un putain de 12m².
Alors j'ai apostasié, pourquoi croire en un dieu qui fait tout pour me faire roussir en enfer ?
Le 09 juillet 2024 à 15:45:04 :
Surveillez vos paroles les shillsTon dieu te pisse allègrement dessus, mais c'est bien, continue de te soumettre.
Je suis même pas le quart d'un homme.
Mon existence en IDF m'a atrophié, privé de toute humanité, je suis l'un des innombrables bâtards surnuméraires au physique disgracieux, et à l'existence dissolue qui vivent en banlieu d'IDF, toute notre energie vitale est aspirée par cette ville maudite, on est tous condamné à la damnation éternelle. Selon la logique d'Allah le tout puissant, on est censé roussir en enfer car on est des putains de fins de races batardes surnuméraires et inutiles, artificiellement maintenus en vie par un système anthropophage d'esclavariat moderne briseur de consommateurs, on vit des vies de bêtes tout en bas de la pyramide de Maslow, mais oui selon allah c'est ma faute si j'ai vrillé et que je suis devenu un dégénéré et pas du tout celle d'une société de taré hypersexualisée et pervertissante qui cherche à briser à tout pris toute fibre spirituelle ou morale
Le 09 juillet 2024 à 15:46:57 :
Surveillez vos paroles les shillsTon dieu te pisse allègrement dessus, mais c'est bien, continue de te soumettre.
Mon existence en IDF m'a atrophié, privé de toute humanité, je suis l'un des innombrables bâtards surnuméraires au physique disgracieux, et à l'existence dissolue qui vivent en banlieu d'IDF, toute notre energie vitale est aspirée par cette ville maudite, on est tous condamné à la damnation éternelle. Selon la logique d'Allah le tout puissant, on est censé roussir en enfer car on est des putains de fins de races batardes surnuméraires et inutiles, artificiellement maintenus en vie par un système anthropophage d'esclavariat moderne briseur de consommateurs, on vit des vies de bêtes tout en bas de la pyramide de Maslow, mais oui selon allah c'est ma faute si j'ai vrillé et que je suis devenu un dégénéré et pas du tout celle d'une société de taré hypersexualisée et pervertissante qui cherche à briser à tout pris toute fibre spirituelle ou morale
Allah, c'est pas le khey qui a fait descendre une parole soi-disant divine bourrée de calculs mathématiques erronés ? C'est pas aussi le même qui dit que le soleil va se cacher derrière l'Himalaya pour ensuite se diriger derrière le trône d'Allah ?
Le 09 juillet 2024 à 15:55:02 :
Le 09 juillet 2024 à 15:46:57 :
Mon existence en IDF m'a atrophié, privé de toute humanité, je suis l'un des innombrables bâtards surnuméraires au physique disgracieux, et à l'existence dissolue qui vivent en banlieu d'IDF, toute notre energie vitale est aspirée par cette ville maudite, on est tous condamné à la damnation éternelle. Selon la logique d'Allah le tout puissant, on est censé roussir en enfer car on est des putains de fins de races batardes surnuméraires et inutiles, artificiellement maintenus en vie par un système anthropophage d'esclavariat moderne briseur de consommateurs, on vit des vies de bêtes tout en bas de la pyramide de Maslow, mais oui selon allah c'est ma faute si j'ai vrillé et que je suis devenu un dégénéré et pas du tout celle d'une société de taré hypersexualisée et pervertissante qui cherche à briser à tout pris toute fibre spirituelle ou moraleAllah, c'est pas le khey qui a fait descendre une parole soi-disant divine bourrée de calculs mathématiques erronés ? C'est pas aussi le même qui dit que le soleil va se cacher derrière l'Himalaya pour ensuite se diriger derrière le trône d'Allah ?
Je sais juste que c'est le responsable de ma vie infernale en IDF
Le 09 juillet 2024 à 15:48:01 :
Vivre dans les ténèbres en Île de France en plein mois de Juillet
Toute l'année *
Données du topic
- Auteur
- RifsonTARAX
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 15:33:08
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC