en NZ depuis 9 mois, depuis JE BAISE
j'ai jamais eu autant d'aventures depuis que je suis arrivé en Nouvelle Zélande à l'autre bout du monde
J'ai littéralement 1 fille différente toutes les 3 semaines dans ma ville
je travaille en hostel donc c'est plus simple mais tout de même ça change des princesses françaises
là je traîne avec une Autrichienne 6.5/10 ce week end je vais CASH chez elle
et vous bien la vie en Fronce avec Mélenchon premier ministre ?
Le 11 juillet 2024 à 14:41:56 :
Comment sont les femmes là-bas rapport aux Françaises ?
ça parait cliché mais très sympathiques et c'est elle qui viennent vers toi pour te taper la discussion
une finlandaise m'avait abordé alors que buvais ma bière tranquillement au comptoir, 5 minutes après je l'embrasse et 1 heure après en levrette
Le 11 juillet 2024 à 14:43:16 kenobi28 a écrit :
Comment sont les femmes là-bas rapport aux Françaises ?ça parait cliché mais très sympathiques et c'est elle qui viennent vers toi pour te taper la discussion
une finlandaise m'avait abordé alors que buvais ma bière tranquillement au comptoir, 5 minutes après je l'embrasse et 1 heure après en levrette
Incroyable si no fake
Le 11 juillet 2024 à 14:43:50 :
Le 11 juillet 2024 à 14:43:16 kenobi28 a écrit :
Comment sont les femmes là-bas rapport aux Françaises ?ça parait cliché mais très sympathiques et c'est elle qui viennent vers toi pour te taper la discussion
Incroyable si no fake
totalement no fake demain je vais passer le week end avec la meuf d'autriche que j'ai rencontrée y'a 5 jours
pour peu que tu sois sociable un minimum, bon niveau d'anglais tu baise automatiquement
Je pense faire un roadtrip la bas de 4 semaines l'année pro, pour cette durée tu conseilles quoi?
t'as pu aussi visité un peu l'australie ?
Le 11 juillet 2024 à 14:46:24 kenobi28 a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 14:44:49 :
Bordel, faut que je trouve un moyen de me casser de ce paysc'est soit subir les taxes de la NFP, la tyrannie de Macron ou alors tu prend ton courage à deux main et tu baise une bonne fois pour toutes loin de la Fronce et de ses problèmes
Je suis Belge, mais je veux un pays qui a un avenir et qui ne va pas s'effondrer
Le 11 juillet 2024 à 14:45:40 :
Tu es dans quelle ville clé ?
Je pense faire un roadtrip la bas de 4 semaines l'année pro, pour cette durée tu conseilles quoi?
t'as pu aussi visité un peu l'australie ?
Je suis sur Wanaka, petite ville dans l'ile du sud mais beaucoup d'activité en ce moment car c'est la saison d'hiver. et c'est magnifique regarde sur google.
4 semaines pour un roadtrip c'est pas beaucoup, tu va rater beaucoup de choses j'ai voyagé 6 mois et j'ai pas tout fait ahii
Australie c'est prévu pour plus tard je vais go malaysie avec l'autrichienne et travailler dans son hostel
Le 11 juillet 2024 à 14:46:55 :
Le 11 juillet 2024 à 14:46:24 kenobi28 a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 14:44:49 :
Bordel, faut que je trouve un moyen de me casser de ce paysc'est soit subir les taxes de la NFP, la tyrannie de Macron ou alors tu prend ton courage à deux main et tu baise une bonne fois pour toutes loin de la Fronce et de ses problèmes
Je suis Belge, mais je veux un pays qui a un avenir et qui ne va pas s'effondrer
Le 11 juillet 2024 à 14:47:59 :
Le 11 juillet 2024 à 14:41:55 :
Le 11 juillet 2024 à 14:41:24 :
Le pucix se tape des 6/10 et essai de nous narguer, t'es sérieux ?Ici nous sommes passés aux chaussettes à foutre petit bateau, il s'agirait d'évoluer
la vraie évolution c'est le contact physique avec une entité humaine tu le sais pertinemment
Données du topic
- Auteur
- kenobi28
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 14:38:00
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33