Topic de CULture69 :

Les streamers sont ils conscients d'être des mendiants ?

ils mendient rien du tout, les gens donnent de leurs pleins gré en toute connaisance de cause, sans parler après des streamers qui fonctionnent via OP, partenariat,etc et qui on en plus masses subs dans la poche.

Le 09 juillet 2024 à 14:57:39 Nahobeeho a écrit :
ils mendient rien du tout, les gens donnent de leurs pleins gré en toute connaisance de cause, sans parler après des streamers qui fonctionnent via OP, partenariat,etc et qui on en plus masses subs dans la poche.

Ceci ils ont même pas besoin de demander qu on leur jette des mailles de billets https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Perso je les vois plus comme des animateurs d'émission tv, ok de la tv eco plus et pour la plupart c'est juste impossible a regarder, mais c'est pas pire qu'un abo a Netflix, Disney, Prime, Now etc ...

Le 09 juillet 2024 à 14:57:39 :

Mettre une barre de dons avec marqué "Nouvelle config" c'est pas mendier ?
Mettre un compteur après chaque dons pour forcer les low à ne pas casser la chaîne c'est pas mendier ?

Le 09 juillet 2024 à 14:48:50 :
Ce sont plutôt des prostitués

les termes sont lâchés.

Le 09 juillet 2024 à 14:41:55 :

Le 09 juillet 2024 à 14:37:01 :
Ils ne pensent plus.
Pour eux, ils sont des dieux vivant, et le peuple de les voir jouer au jeu vidéo, et font des offrandes, pour pouvoir assister à ça.

Ca me donne envie de sonder qui sont les donateurs de cette grande mascarade, et quel est leur but https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522333988-chien-blase-deforme.png

Ne fais pas ça tu vas perdre foi en l'humanité.

Ah parce que le mendiant tu donnes pas de ton plein gré ? C'est pas un mendiant que tu décris mais un voleur dans ce cas. Fais un effort le topic est pourtant pas compliqué.

Ah parce que le mendiant tu donnes pas de ton plein gré ? C'est pas un mendiant que tu décris mais un voleur dans ce cas. Fais un effort le topic est pourtant pas compliqué.

Les 3/4 des revenus des 'gros' streamer vient des sponsor et des opé
Jamais vu un mendiant être sponsorisé par quoi que ce sois :hap:
Pour moi ils ne servent strictement à rien du tout .... ! je ne suis jamais sur twitch car ils m’énervent ces gens ...!
je n'ai pas la même définition du mot travail

Le 09 juillet 2024 à 18:38:05 :

Faux. Tu reprends des termes malhonnêtes. Aucun streamer hors e-sport quasiment n'a de sponsors. Ils font de la pub ça n'est pas des "sponso".
Le sponsoring c'est précis et c'est pas parce que les mendiants de Twitch et Youtube essayent de rendre leur activité crédible qu'il faut reprendre leurs bobards.

Mais surtout pourquoi parler des "gros streamers" qui représentent une minorité des mendiants dont parle l'auteur ?

Même chose qu'un acteur de théâtre, qu'un artiste musicien ou un humoriste à ce niveau là. Seul l'emplacement diffère

Le 09 juillet 2024 à 18:39:31 :
Pour moi ils ne servent strictement à rien du tout .... ! je ne suis jamais sur twitch car ils m’énervent ces gens ...!

Mentalité de boomer
C'est pas plus inutile que 90% de ce qui passe à la tv

Le 09 juillet 2024 à 18:40:52 :

Le 09 juillet 2024 à 18:38:05 :

Faux. Tu reprends des termes malhonnêtes. Aucun streamer hors e-sport quasiment n'a de sponsors. Ils font de la pub ça n'est pas des "sponso".
Le sponsoring c'est précis et c'est pas parce que les mendiants de Twitch et Youtube essayent de rendre leur activité crédible qu'il faut reprendre leurs bobards.

Mais surtout pourquoi parler des "gros streamers" qui représentent une minorité des mendiants dont parle l'auteur ?

Par sponsor je voulais dire partenariat
Et j'ai mis gros streamer entre parenthèse, ça englobe n'importe quel streamer avec un minimum de revenu
Tout le monde osef des streamer à 3 viewers et l'auteur ne parlait sûrement pas de eux :hap:

Le 09 juillet 2024 à 18:43:07 :
Même chose qu'un acteur de théâtre, qu'un artiste musicien ou un humoriste à ce niveau là. Seul l'emplacement diffère

Ils sont pas dans leur chambre. Ils font un minimum d'effort. Ils restent pas immobile comme un mendiant ou un streamer.

Données du topic

Auteur
CULture69
Date de création
9 juillet 2024 à 14:25:26
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 103