[Guérison DEFINITIVE d'une dépression EXTREME] Apres 9 Mois de PRATIQUES YOGIQUES
Situation passée: 12 ans à subir la forme de dépression la plus extrême, celle qui enlève des vies chaque années. Celle ou la chimie de ton cerveau est tellement insupportable que tu en chie au point de vouloir régulièrement t'ôter la vie.
Solution pour m'en sortir: 9 mois d'une seule pratique rapide quotidienne du Yoga de Sadhguru, à raison de deux fois par jour. (la pratique Shambhavi mahamudra dure 30 minutes avec les pratiques préparatoires), soit une heure de Yoga/j
Résultat après 5 mois: des hauts et bas énormes pendants 5-6 mois. Mais pour un dépressif, regoûter à des "hauts" régulièrement, après plus d'une décennie de dépression. C'est juste une bénédiction.
Résultats après 9 mois: Guérison DEFINITIVE de la pire forme de dépression, stabilisation et rééquilibrage de la chimie de mon cerveau de façon constante, sentiment de plénitude quasi quotidien.
Je réponds à vos questions
Je ne suis pas là pour faire de la pub, je n'ai strictement rien à y gagner.
Si intéressez, mp ou posez vos questions ici
Si ça marche pas au moins on meurt flexible
Plus facile à ranger
Le 19 juillet 2024 à 23:07:47 :
Explique concretement en quoi consiste ta méditation. Sur quoi te concentres tu ? Pourquoi cette méditation fonctionnerait elle sur d'autres personnes/pathologie ?
suis intéressé aussi
Le 19 juillet 2024 à 23:07:47 :
Explique concretement en quoi consiste ta méditation. Sur quoi te concentres tu ? Pourquoi cette méditation fonctionnerait elle sur d'autres personnes/pathologie ?
C'est une kriya de 21 minutes, avec des pratiques préparatoires qui durent 10 minutes, donc l'ensemble dur une demi-heure. Le mieux est de le faire deux fois/j.
C'est un nettoyage quotidien, comme un bain intérieur de toi même, te libérant de toute ta poubelle mentale. Le travail de nettoyage vise à effacer progressivement la programmation mentale que l'on s'est crée nous même. Tous ces schémas compulsifs qui nous ruinent la vie.
L'OP qui reste evasif sur ses méthodes/ demande à aller en MP, promet des miracles.
Y'a tous les redflags là, ça part sur une DDB.
Le 19 juillet 2024 à 23:13:55 :
Ça doit être ça
Oui
Le 19 juillet 2024 à 23:14:34 :
Ça doit être çaOui
Ou et comment as tu appris la méthode ?
Le 19 juillet 2024 à 23:13:03 :
N'explique surtout pas comment pratiquer celle ci, ça rendrait ton topic intéressant.
C'est une initiation ultra stricte, avec des pratiques physiques, et respiratoires, ce n'est certainement pas à moi de l'expliquer ici en détail, étant donné que c'est une initiation. La pratique est préservée, tu ne l'a verra jamais sur internet. Elle est enseignée dans un cadre très précis.
Le 19 juillet 2024 à 23:18:55 :
Le 19 juillet 2024 à 23:13:03 :
N'explique surtout pas comment pratiquer celle ci, ça rendrait ton topic intéressant.C'est une initiation ultra stricte, avec des pratiques physiques, et respiratoires, ce n'est certainement pas à moi de l'expliquer ici en détail, étant donné que c'est une initiation. La pratique est préservée, tu ne l'a verra jamais sur internet. Elle est enseignée dans un cadre très précis.
Pourquoi cette technique serait strict et reservée, limite interdite, alors qu'elle permettrait de guerir de graves depressions ?
Le 19 juillet 2024 à 23:17:55 :
Le 19 juillet 2024 à 23:14:34 :
Ça doit être çaOui
Ou et comment as tu appris la méthode ?
Données du topic
- Auteur
- Barodhann
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 23:04:51
- Nb. messages archivés
- 95