Topic de CartonDesCaves :

(INDICE DE BEAUTE) La DISTANCE entre votre COU et votre MENTON ?

Supprimé
  • 1

Il s'agit de mesurer la zone située sous vôtre mâchoire, entre votre cou et le menton (la zone submentale)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720310725-djdjdjdjd.png
C'est un indicateur très important à prendre en compte pour votre profil, la moyenne se situe dans les 6cm.

+ 5 cm = bonne croissance de l'avant de votre mâchoire

La votre est de combien de cm ? La mienne fait à peu près 6,7 cm.

Vous prenez une règle ou un mètre, vous mesurer votre submental, et vous partager votre résultat, rien de plus facile
Si vous avez -4 cm à peu près : soit votre os hyoïde est bas, soit votre cou est trop avancé, soit votre mâchoire est peu développée vers l'avant, soit vous avez du gras à perdre.
Vous ne vous rendez pas compte, prenez la submental pill, mesurez donc cette zone et vous saurez déterminer votre humanité ou au contraire, votre sous-humanité
Ok et donc c'est quoi la taille idéale?

Le 07 juillet 2024 à 02:21:07 :
Ok et donc c'est quoi la taille idéale?

entre 6 et 8 cm selon des rapports que j'ai pu lire sur une étude de chirurgie maxillofaciale et sur looksmaxx.

J'ai 17cm c'est bien ?

ma règle est rangée dans ma trousse, elle-même dans mon sac, lui-même rangé sous mon bureau qui est trop loin de mon lit

question suivante

22 cm en érection perso
coiffeur + vêtements + parfum >>>

Le 07 juillet 2024 à 02:24:21 :
J'ai 17cm c'est bien ?

Frérot, si ta teube mesure 17 cm, nous sommes tous content pour toi, tu dois en faire crier de la femelle avec cet engin.
Cependant, la question posée porte sur la longueur submentale (la distance entre ton cou et ton menton)

Le 07 juillet 2024 à 02:26:11 :
coiffeur + vêtements + parfum >>>

Ce bluepilled bordel :rire:
Oui c'est important aussi, mais la structure osseuse sera toujours le critère le plus important de très très loin

  • 1

Données du topic

Auteur
CartonDesCaves
Date de création
7 juillet 2024 à 02:07:05
Date de suppression
7 juillet 2024 à 03:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 221