[ALERTE] Les INSOUMIS suspend les NEGOCIATIONS avec le NOUVEAU FRONT POPULAIRE
Le 15 juillet 2024 à 16:42:34 :
ça vous fait quoi les gauchistes d'avoir voté pour un parti qui ne fera rien ?
Occupez vous aussi de vos propres partis, et votes.
Si jamais ils prennent du pouvoir à un moment donné, pour voir ce qu'ils feront concrètement, et comment, et avec qui, pour le bien être de tous, notre vivre ensemble .. car c'est assez flou parfois aussi.
Sinon, bah là, on est spectateur comme tout le monde hein ... à part croiser les doigts pour qu'enfin ça débouche sur quelque chose, pour faire passer quelques lois bienveillantes et bienfaitrices ... on peut pas faire grand chose de +
Après selon les tournures des évènements, ... on peut pas tirer des plans sur la comète et dire ce qui va se passer..
L’extrême gauche …
Vraiment pas les mots tellement la LFI est ridicule…
Le 15 juillet 2024 à 16:50:01 :
Le ps bloque toutes les propositions même neutre comme Huguette Bello, voila pourquoi lfi se retire des négociations, c'est une trahison du ps, Mélenchon n'a rien à voir la dedans, je sais que c'est l'obsession du forum.
Neutre ?
Une homophobe intégriste religieuse avec 30 affaires de favoritisme ?
Le 15 juillet 2024 à 16:50:01 superpoulet1289 a écrit :
Le ps bloque toutes les propositions même neutre comme Huguette Bello, voila pourquoi lfi se retire des négociations, c'est une trahison du ps, Mélenchon n'a rien à voir la dedans, je sais que c'est l'obsession du forum.
Le 15 juillet 2024 à 16:51:23 :
Le 15 juillet 2024 à 16:53:55 17heure18 a écrit :
A la place de Macron je refait une dissolution ☺️
Il a pas le droit si ?
Le 15 juillet 2024 à 16:55:55 Megabyte100 a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 16:53:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/17heure18?mode=infos a écrit :
A la place de Macron je refait une dissolution ☺️Il a pas le droit si ?
Dans 1an
75% des électeurs n'ont pas voté pour le NFP
elle est où leur légitimité ?
Le 15 juillet 2024 à 16:51:23 :
C'est une proposition de Roussel pour mettre tout le monde d'accord, seul le PS la refuse comme premier ministre et sans donner une raison, en fait, la raison est simple, le PS ne veut pas appliquer le programme du front populaire, ce n'est pas une surprise quand on connait les cadres, ils ont toujours été les sociaux traitres et le resteront. LFI est responsable également de ce cirque en faisant alliance avec eux en sachant parfaitement qu'ils trahiront.
-A toi
-C'est la pupute à qui ?
-A vous, Monsieur le président
-Héhé oui, c'est la pupute à qui ?
-Vous, Monsieur le président
-Oui, c'est une jolie pupute ça
-Elle veut un poposte de ministre la petite pupute ?
-Un quoi ?
Un poposte ?
Un poposte de ministre ?
Oh oui, un poposte, un poposte de ministre, oui oui
-Aller, tiens, et va te coucher maintenant
- Oui, oui merci
- Merci qui ?
- Monsieur le président
- C'est bien, bonne pupute
Données du topic
- Auteur
- sebcov17