Topic de EVAEVAVEA :

Le YOUTUBEUR AVNER est en DEPRESSION

Le 12 juillet 2024 à 22:50:24 :
J'avais vu une vidéo de lui, et à un moment de la vidéo il y a un passage ou il filme le youtubeur muscu Nassim Sahili qui est en train de parler avec un autre gars et qui sourit gaiement en gros, et il (avner) lui sort :
"- P*tain mec j'adore ton rire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/7/1667727570-img-20221106-103905.png "

C'est l'un des trucs les plus malaisants que j'ai vu sur le net.

Bordel, le PIF du mec sur ton sticker. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640641590-1.png

Le 12 juillet 2024 à 22:41:22 :

Le 12 juillet 2024 à 22:39:22 :

Le 12 juillet 2024 à 21:34:03 :
au moins les siens s’arrêtent d’acouphènes, il dit qu'il a des crises de 2, 3 jours
moi c'est iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii depuis 2 ans et demi

perso 15 ans d'acouphène , en dépression sévère :play:

a cause de ça ? :(

oui acouphène fort + trouble équilibre :play:

Le 12 juillet 2024 à 22:43:05 :
Rien contre ce gars, mais intuitvement, je me dis qu'un truc colle pas. Il ne fait pas très naturel (je ne parle pas de la muscu) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496439936-cizia.jpg

C'est un prolo à 115 de QI qui a fait segpa puis vécu des années de galères avant de percer grâce à des caméra cachés. Respecte le un peu il est pas de ton monde

force à lui
j'ai 3 pb d'oreilles et les acouphènes sont le pire
et pourtant je suis sourd d'une oreille et hyperacousie + recrutement

mais le tinnitus chronique severe c chaud

vivement susan shore

j'ai eu des acouphènes de zinzin il y a 10 ans , des tonnes de rdv chez des orl etc, mais au final on finit par s'y habituer! faut pas désespérer
sur tinnitus talk un mec avait 20 sons différents d'acouphènes et a fini par se S
ca peut être extrêmement grave et dites vous qu'il n'y a pas de limite d'intensité
certains les entendent dehors, sous la douche, au dessus des sons de la télé...
donc prions susan shore
informez vous
constatez le déreglement des fusiform cell du dorsal cochlear nucleus et essayez de voir la conférence récente en privée de shore
en 50 min vous comprenez réellement cette maladie
perso je trouve qu'on s'habitue plus facilement aux sons grave que aigus
L'erreur que vous faites c'est de croire qu'il est aussi sain d'esprit que vous. Il est psychotique voire psychopathique.

Le 12 juillet 2024 à 23:08:31 :

Le 12 juillet 2024 à 22:41:22 :

Le 12 juillet 2024 à 22:39:22 :

Le 12 juillet 2024 à 21:34:03 :
au moins les siens s’arrêtent d’acouphènes, il dit qu'il a des crises de 2, 3 jours
moi c'est iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii depuis 2 ans et demi

perso 15 ans d'acouphène , en dépression sévère :play:

a cause de ça ? :(

oui acouphène fort + trouble équilibre :play:

tu as quoi comme bruit ? moi j'ai 3 tonalités de sifflement différent dans chaque oreille + 2 acouphènes pulsatif dans l'oreille droite en plus des autres sifflements

renseigne toi sur Bessonne Eric, c'est un sophrologue à l'origine d'une thérapie qui marche, elle consiste à faire en sorte que l'attention que porte le cerveau sur les acouphènes, s'estompe grandement

c'est mon ORL qui m'a envoyé voir ce sophrologue, j'ai fais cette thérapie, et il y a une énorme différence avant / après

C'est fou cette récurrence chez les youtubeur et streamers. Ils finissent tous zinzins. C'est pas sain leur job

Le 13 juillet 2024 à 05:00:40 :
sur tinnitus talk un mec avait 20 sons différents d'acouphènes et a fini par se S
ca peut être extrêmement grave et dites vous qu'il n'y a pas de limite d'intensité
certains les entendent dehors, sous la douche, au dessus des sons de la télé...
donc prions susan shore
informez vous
constatez le déreglement des fusiform cell du dorsal cochlear nucleus et essayez de voir la conférence récente en privée de shore
en 50 min vous comprenez réellement cette maladie

pais sur lui

mais on les connait les low qi qui continue d'écouter de la musique au casque ou proche des enceintes avec des acouphènes, ou encore pire, les gens qui s'endorment avec de la musique dans les oreilles pour masquer les acouphènes. . .

ça aggrave fortement

toujours des trous du cul pour dire " olol c r1 jen ai et trankil kwa "

Ca vous est venu à l'idée que des gens ont des acouphènes sévères ou vous êtes définitivement des miraculés de l'avortement ?

Le 13 juillet 2024 à 05:09:57 :
toujours des trous du cul pour dire " olol c r1 jen ai et trankil kwa "

Ca vous est venu à l'idée que des gens ont des acouphènes sévères ou vous êtes définitivement des miraculés de l'avortement ?

il y a des gens qui entendent des coups de marteaux ou des alarmes

après un épisode de stress, je me suis mi à attendre un moustique dans mon oreille gauche, j'ai vécu l'enfer pendant 2 jours :)

heureusement qu'il est parti, car j'ai fortement envisagé de mettre fin à mes jours, c'était invivable, à coté de ça les sifflements basique c'est vraiment pas grand chose

Je regardais ses vidéos un moment, puis je me suis très vite désabonné, il a pas l'air méchant mais c'est un 9/20 quoi :pf:

Ses vidéos sont ni spécialement intéressantes, ni spécialement drôles, ni spécialement instructives, sa personnalité est plate, son ton monotone sa façon de pensée attendue.

C'est vraiment le lambda par excellence, on peut même pas le détester, tellement il dégage juste du vide, ses vidéo culminent à 20k vues, on sait pas trop où il va

Avner c'est le meuble qui reste dans un appart trop longtemps on sait pas trop où le foutre, il est pas vraiment gênant mais il est pas utile non plus :pf:

Bon gars mais énorme aw

Post anti acouphènes.

J'essaye toujours de pas mettre trop fort le casque et les écouteurs mais pas toujours facile dehors.

Le 13 juillet 2024 à 05:04:53 :
L'erreur que vous faites c'est de croire qu'il est aussi sain d'esprit que vous. Il est psychotique voire psychopathique.

Documenter sa vie privée à ce point n'est jamais une bonne chose pour la santé du cigare https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 13 juillet 2024 à 04:55:02 :
force à lui
j'ai 3 pb d'oreilles et les acouphènes sont le pire
et pourtant je suis sourd d'une oreille et hyperacousie + recrutement

mais le tinnitus chronique severe c chaud

vivement susan shore

Je me souviens que tu avais déjà parlé de tes problèmes d'oreilles.

Boite de nuit, cinéma, bars ect...

Un mec tres humain, j’ai adoré sa série « derrière YouTube » surtout la saison 2.

Données du topic

Auteur
EVAEVAVEA
Date de création
10 juillet 2024 à 22:16:12
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 312