HANABE MANSOURI jeune députée LR-RN
Le 09 juillet 2024 à 13:24:30 :
Hanane pas hanabe
Faute de frappe désolé
Son engagement politique a commencé dès le lycée : « J’ai eu envie de m’engager quand j’ai entendu la propagande de gauche de mes professeurs, notamment de SES. J’en avais assez qu’on me dise qu’en tant qu’immigrée de deuxième génération, je n’y arriverais pas. »
Faut la mettre au plus vite porte-parole, elle a un sacré potentiel de faire criser les gauchistes de plateaux télé
Le 09 juillet 2024 à 13:30:21 ProtocoleRaou2 a écrit :
Son engagement politique a commencé dès le lycée : « J’ai eu envie de m’engager quand j’ai entendu la propagande de gauche de mes professeurs, notamment de SES. J’en avais assez qu’on me dise qu’en tant qu’immigrée de deuxième génération, je n’y arriverais pas. »Faut la mettre au plus vite porte-parole, elle a un sacré potentiel de faire criser les gauchistes de plateaux télé
ceci, il faut tellement qu'elle devienne présidente du groupe LR-RN à l'assemblée
Le 09 juillet 2024 à 13:23:25 :
première députée rn d'origine maghrébine
Bah non. Déjà tu as regardé la 2ème de liste européenne de Bardella ? C’était juste avant hein…
Le 09 juillet 2024 à 13:34:36 Asura_vs_Wyzen a écrit :
première députée rn d'origine maghrébineBah non. Déjà tu as regardé la 2ème de liste européenne de Bardella ? C’était juste avant hein…
je parle de l'assemblée nationale clé, osef du parlement européen
Le 09 juillet 2024 à 13:35:35 :
Le 09 juillet 2024 à 13:34:36 Asura_vs_Wyzen a écrit :
première députée rn d'origine maghrébineBah non. Déjà tu as regardé la 2ème de liste européenne de Bardella ? C’était juste avant hein…
je parle de l'assemblée nationale clé, osef du parlement européen
Oui en plus c'est au scrutin uninominal, les chofas de sa circonscription ont mis sans vergogne des bulletins Hanane Mansouri cash dans l'urne Pendant ce temps au nom de la diversité les gauchos ont mis des bulletins Cécile Michel
Données du topic
- Auteur
- PauCubarsii
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 13:21:14
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31