Topic de PauCubarsii :

HANABE MANSOURI jeune députée LR-RN

Boyard est encore plus jeune, non?
Elle va exclu de LR de toute façon
Les électeurs du NFP ont du voter pour elle par erreur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
première députée rn d'origine maghrébine :cimer:
AYA je lui met mon bras dans le cul jusqu’à ce qu'elle chie :bave:

Le 09 juillet 2024 à 13:24:30 :
Hanane pas hanabe :(

Faute de frappe désolé

Elle bat la FDS cecile michel :rire:
les gaucho vont buger en la voyant parler non ? :rire:

Son engagement politique a commencé dès le lycée : « J’ai eu envie de m’engager quand j’ai entendu la propagande de gauche de mes professeurs, notamment de SES. J’en avais assez qu’on me dise qu’en tant qu’immigrée de deuxième génération, je n’y arriverais pas. »

Faut la mettre au plus vite porte-parole, elle a un sacré potentiel de faire criser les gauchistes de plateaux télé :cimer:

les chofas en misère sexuelle dès qu'ils voient une maghrébine 3/10 :d) c'est quoi ce poulet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641481376-manu-kaliyuga.png

Le 09 juillet 2024 à 13:30:21 ProtocoleRaou2 a écrit :
Son engagement politique a commencé dès le lycée : « J’ai eu envie de m’engager quand j’ai entendu la propagande de gauche de mes professeurs, notamment de SES. J’en avais assez qu’on me dise qu’en tant qu’immigrée de deuxième génération, je n’y arriverais pas. »

Faut la mettre au plus vite porte-parole, elle a un sacré potentiel de faire criser les gauchistes de plateaux télé :cimer:

ceci, il faut tellement qu'elle devienne présidente du groupe LR-RN à l'assemblée :bave:

Le 09 juillet 2024 à 13:23:25 :

Bah non. Déjà tu as regardé la 2ème de liste européenne de Bardella ? C’était juste avant hein…

Le 09 juillet 2024 à 13:34:36 Asura_vs_Wyzen a écrit :

Bah non. Déjà tu as regardé la 2ème de liste européenne de Bardella ? C’était juste avant hein…

je parle de l'assemblée nationale clé, osef du parlement européen

Le 09 juillet 2024 à 13:35:35 :

Le 09 juillet 2024 à 13:34:36 Asura_vs_Wyzen a écrit :

je parle de l'assemblée nationale clé, osef du parlement européen

Oui en plus c'est au scrutin uninominal, les chofas de sa circonscription ont mis sans vergogne des bulletins Hanane Mansouri cash dans l'urne :cimer: Pendant ce temps au nom de la diversité les gauchos ont mis des bulletins Cécile Michel :)

Femme d'honneur, ça fait plaisir à voir.

Données du topic

Auteur
PauCubarsii
Date de création
9 juillet 2024 à 13:21:14
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 348