ALERTE ! La CATHÉDRALE de ROUEN BRULE !!!!!
Le 11 juillet 2024 à 12:19:29 :
Et il y a des morts à gaza et toi tu pleures pour un vieux batiment ?
On s'en branle, c'est pas notre peuple ni notre civilisation ni notre patrimoine
Le 11 juillet 2024 à 12:23:39 :
Les hydravions peuvent faire un truc dans cette situation? Vous pensez qu'il y en a dans une ville du Nord?
Ils peuvent prendre l'eau dans la Seine non?
Tu vas pas larguer des tonnes d'eau sur une charpente, et en pleine ville. C'est pas raisonnable, il y a des gens.
Le 11 juillet 2024 à 12:23:05 :
ça peut arriver n'importe ou dans le monde hein
Étonnamment ça a lieu qu'en France depuis Macron. Ça crame pas pendant 800 ans mais Macron arrive et hop
Le 11 juillet 2024 à 12:24:09 :
Les ouvriers sont vraiment des tocards
souvent des sous-traitants payés à la journée
[12:23:14] <Larcheveque>
Alors je vous explique :- chantier de rénovation donné à une entreprise suite à un appel d'offre
- appel d'offre remporté par une entreprise issu d'un pays du tiers monde Europe
- les règles de sécurité non respectées etc...Je connais bien le milieu, c'est de la fumisterie
Ces chantiers ne sont pas exclusifs aux compagnons du devoir ? Je suis étonné, faut quand même respecter un cahier des charges bien strict et avoir un certain savoir-faire pour intervenir sur des monuments de France
Le 11 juillet 2024 à 12:24:37 :
Je pense même pas au complot. Juste qu'il y a trop d'incompétents dans les chantiers.
Ca et visiblement il y a eu des problèmes de courant sur le secteur
Le 11 juillet 2024 à 12:24:21 Larcheveque a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 12:19:29 :
Et il y a des morts à gaza et toi tu pleures pour un vieux batiment ?On s'en branle de tes chouineries qui découlent d'un problème interpersonnel.
Ici on est en France, pas à Gaza.
ok vous le faites exprès
Le 11 juillet 2024 à 12:23:12 :
Par contre au sommet comment ça bonne chance les pompiers
15 minutes pour arriver sur place, 1 heure pour monter une lance là haut
rip la flêche
"Yannick pourquoi tu fais plus confiance à personne , elle t'as larguer comme une merde ?!"
"Yannick, tu sais quoi ? moi je m'attache, moi au moins j'ai une famille, j'ai 3 enfants, une femme 10/10 et toi ?"
Les hydravions peuvent faire un truc dans cette situation? Vous pensez qu'il y en a dans une ville du Nord?
Ils peuvent prendre l'eau dans la Seine non?
Non.
Le problème c'est que dans ces conditions la concentration du feu est tellement énorme que les chaleurs dégagées sont monstrueuses.
Donc tu à situations possibles:
Soit l'eau va instantanément se transformer en vapeur avant d'entrée au contact du feu;
Soit l'eau va provoquer de gros dommages sur les structures lors de l'impact.
Sachant que la transformation en vapeur peu provoquer une énorme réaction thermique qui finir de fracasser le batiment.
Le 11 juillet 2024 à 12:24:50 :
Ils vont encore nous dire que c'était une clope ou quelque chose comme ça. Une cathédrale je veux bien, mais deux ? Sachant qu'elles ont su résister à bien pire à travers les siècles. Des professionnels qui foutraient le feu par inadvertance sur des chantiers ?
bah là pour le coup l'incendie a l'air de partir de là ou ils rénovent donc ça peut déjà être plus plausible que notre dame
Le 11 juillet 2024 à 12:24:32 :
Ils peuvent prendre l'eau dans la Seine non?Non le poids de la trombe d'eau défoncerait la toiture et les flêches
par hélicoptère a la verticale à la limite
Ok mince
Le 11 juillet 2024 à 12:24:38 :
Le 11 juillet 2024 à 12:23:05 :
ça peut arriver n'importe ou dans le monde heinÉtonnamment ça a lieu qu'en France depuis Macron. Ça crame pas pendant 800 ans mais Macron arrive et hop
T'es propos sont complotistes hein
Données du topic
- Auteur
- SoldatNormand
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 12:14:32
- Nb. messages archivés
- 858
- Nb. messages JVC
- 795