ALERTE ! La CATHÉDRALE de ROUEN BRULE !!!!!
Le 11 juillet 2024 à 14:20:09 :
Le 11 juillet 2024 à 14:18:08 :
> > > > > > > Effectivement, des bombes sont tombées dessus pendant la 2nde GM, incendiant une partie de l'édifice.
> > > > > > > Par contre aux dernières nouvelles je ne crois pas que nous soyons en guerre, et encore moins sur notre territoire.
> > > > > >
> > > > > > L'incendie est probablement parti du chantier: un dysfonctionnement électrique ou une négligence des ouvrier.
> > > > >
> > > > > C'est fou quand même, ce n'est JAMAIS arrivé jusque là à cause de ce genre de choses mais depuis qu'on a subi des vagues migratoires MASSIVES de pays musulmans ces dysfonctionnements et négligences arrivent très souvent je trouve.
> > > >
> > > > Tu dois avoir raison, les incendies de 1110, 1200, 1284, 1353, 1625 , 1642 et 1727 ça devait être à cause de l'immigration aussi.
> > >
> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9drale_Notre-Dame_de_Rouen
> > > Ouais alors je vais avoir besoin d'avoir des explications détaillées pour chaque date, parce que pour 1200 par exemple c'est le quartier autour qui a été touché par les flammes, pas la cathédrale en elle-même.
> > > Il est donc fort probable que les autres dates aient également des explications plus que rationnelles et ne pouvant remettre en cause le fait que les incendies visant les cultes religieux catholiques se multiplient principalement à cause des arbres.
> >
> > Détruire les lieux de culte chrétiens c'est pas autorisé en Islam (Sourate 22 verset 40)
>
> Viens pas me parler de ta secte, vous vous torchez avec vos propres enseignements h24.
> Dans votre secte un vi*leur pédophile ou un tueur vaudra toujours mieux qu'un non musulman du moment qu'il prie, donc vos sourates sorties de votre slip je m'en tamponne fortement : https://twitter.com/ReaActuelle/status/1811230407100170621
Je suis pas musulman, je ne fais que transmettre une information.
Oui oui non musulman mais te sort direct une sourate.
Le mec me connait mieux que moi visiblement, car apparemment c'est impossible de connaitre les livres sacres en etant pas religix.
Avoir une connaissance générale des religions et textes sacrés est une chose, par contre sortir précisément une sourate dans ce contexte là oui faut être un endoctriné pour ça.
Bah c'est pas ma faute si t'es un low QI inculte, c'est pas comme si le Coran etait un livre tres long et complique.
Ne pas avoir lu le Coran = être un low IQ (et non pas QI, ou alors dans ce cas tu dis 'bas QI', le franglais ça va deux minutes) pour les religieux, bah je comprends mieux certaines choses.
Fais ta hijra je t'en pries, ce sera mieux pour tout le monde, toi le premier !
Le 11 juillet 2024 à 14:19:50 :
Cathédrale en travaux depuis 8ans. Ce pays . Des travaux interminable
Ca sent le scam ?
Jamais des travaux dure aussi longtemps.
Le 11 juillet 2024 à 14:22:15 :
> > > > > > > > Effectivement, des bombes sont tombées dessus pendant la 2nde GM, incendiant une partie de l'édifice.
> > > > > > > > Par contre aux dernières nouvelles je ne crois pas que nous soyons en guerre, et encore moins sur notre territoire.
> > > > > > >
> > > > > > > L'incendie est probablement parti du chantier: un dysfonctionnement électrique ou une négligence des ouvrier.
> > > > > >
> > > > > > C'est fou quand même, ce n'est JAMAIS arrivé jusque là à cause de ce genre de choses mais depuis qu'on a subi des vagues migratoires MASSIVES de pays musulmans ces dysfonctionnements et négligences arrivent très souvent je trouve.
> > > > >
> > > > > Tu dois avoir raison, les incendies de 1110, 1200, 1284, 1353, 1625 , 1642 et 1727 ça devait être à cause de l'immigration aussi.
> > > >
> > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9drale_Notre-Dame_de_Rouen
> > > > Ouais alors je vais avoir besoin d'avoir des explications détaillées pour chaque date, parce que pour 1200 par exemple c'est le quartier autour qui a été touché par les flammes, pas la cathédrale en elle-même.
> > > > Il est donc fort probable que les autres dates aient également des explications plus que rationnelles et ne pouvant remettre en cause le fait que les incendies visant les cultes religieux catholiques se multiplient principalement à cause des arbres.
> > >
> > > Détruire les lieux de culte chrétiens c'est pas autorisé en Islam (Sourate 22 verset 40)
> >
> > Viens pas me parler de ta secte, vous vous torchez avec vos propres enseignements h24.
> > Dans votre secte un vi*leur pédophile ou un tueur vaudra toujours mieux qu'un non musulman du moment qu'il prie, donc vos sourates sorties de votre slip je m'en tamponne fortement : https://twitter.com/ReaActuelle/status/1811230407100170621
>
> Je suis pas musulman, je ne fais que transmettre une information.
Oui oui non musulman mais te sort direct une sourate.
Le mec me connait mieux que moi visiblement, car apparemment c'est impossible de connaitre les livres sacres en etant pas religix.
Avoir une connaissance générale des religions et textes sacrés est une chose, par contre sortir précisément une sourate dans ce contexte là oui faut être un endoctriné pour ça.
Bah c'est pas ma faute si t'es un low QI inculte, c'est pas comme si le Coran etait un livre tres long et complique.
Ne pas avoir lu le Coran = être un low IQ (et non pas QI, ou alors dans ce cas tu dis 'bas QI', le franglais ça va deux minutes) pour les religieux, bah je comprends mieux certaines choses.
Fais ta hijra je t'en pries, ce sera mieux pour tout le monde, toi le premier !
T'es un low QI pour penser que je suis direct musulman
Chaud de pas comprendre une phrase aussi simple
Le 11 juillet 2024 à 14:19:50 :
Cathédrale en travaux depuis 8ans. Ce pays . Des travaux interminable
petit détournement de fonds public
Le 11 juillet 2024 à 14:23:30 :
Le 11 juillet 2024 à 14:22:15 :
> > > > > > > > > Effectivement, des bombes sont tombées dessus pendant la 2nde GM, incendiant une partie de l'édifice.
> > > > > > > > > Par contre aux dernières nouvelles je ne crois pas que nous soyons en guerre, et encore moins sur notre territoire.
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'incendie est probablement parti du chantier: un dysfonctionnement électrique ou une négligence des ouvrier.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est fou quand même, ce n'est JAMAIS arrivé jusque là à cause de ce genre de choses mais depuis qu'on a subi des vagues migratoires MASSIVES de pays musulmans ces dysfonctionnements et négligences arrivent très souvent je trouve.
> > > > > >
> > > > > > Tu dois avoir raison, les incendies de 1110, 1200, 1284, 1353, 1625 , 1642 et 1727 ça devait être à cause de l'immigration aussi.
> > > > >
> > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9drale_Notre-Dame_de_Rouen
> > > > > Ouais alors je vais avoir besoin d'avoir des explications détaillées pour chaque date, parce que pour 1200 par exemple c'est le quartier autour qui a été touché par les flammes, pas la cathédrale en elle-même.
> > > > > Il est donc fort probable que les autres dates aient également des explications plus que rationnelles et ne pouvant remettre en cause le fait que les incendies visant les cultes religieux catholiques se multiplient principalement à cause des arbres.
> > > >
> > > > Détruire les lieux de culte chrétiens c'est pas autorisé en Islam (Sourate 22 verset 40)
> > >
> > > Viens pas me parler de ta secte, vous vous torchez avec vos propres enseignements h24.
> > > Dans votre secte un vi*leur pédophile ou un tueur vaudra toujours mieux qu'un non musulman du moment qu'il prie, donc vos sourates sorties de votre slip je m'en tamponne fortement : https://twitter.com/ReaActuelle/status/1811230407100170621
> >
> > Je suis pas musulman, je ne fais que transmettre une information.
>
> Oui oui non musulman mais te sort direct une sourate.
Fais ta hijra je t'en pries, ce sera mieux pour tout le monde, toi le premier !T'es un low QI pour penser que je suis direct musulman
Chaud de pas comprendre une phrase aussi simple
AUCUN non musulman ne serait capable de sortir une sourate aussi précisément et surtout sur un sujet aussi particulier.
Le 11 juillet 2024 à 14:25:21 :
Pas besoin d'être un expert pour savoir qui est responsable.
Ça marche Timéo on te laisse du coup donner tes infos à la police
Le 11 juillet 2024 à 14:25:33 :
Le 11 juillet 2024 à 14:24:54 :
C’est quand même bizarre qu’elles aient tenu quasi 1000 ans et que en l’espace de 5 ans y en a deux qui crament
2.
Y en a eu des dizaines voire des centaines, ce n'est pas sourcé mais avec le nombre d'articles locaux relatant d'incendies d'églises que j'ai vu passer ces dernières années, je pense qu'on doit pas être loin de la réalité : https://twitter.com/HimoraSlimane/status/1811367961057251569
Données du topic
- Auteur
- SoldatNormand
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 12:14:32
- Nb. messages archivés
- 858
- Nb. messages JVC
- 795