ALERTE ! La CATHÉDRALE de ROUEN BRULE !!!!!
On pourra construire une belle église évangélique à la place ; symbole d'une amérique forte
ou alors une mosquée
Le 11 juillet 2024 à 13:12:24 :
Non pas la cathédrale de Rouen, je met souvent devant sur le parvis à reflechir sur ma vie de merde, il va rester quoi dans cette ville de merde ?
Les quais de Seine
Pendant France Espagne je suis parti labas, que des 10/10 dans les terrasses sur les quais de Seine, pareil à la place du Vieux Marché ou rue Cauchoise et place St Marc aussi
c'est un avertissement du ciel
les Français doivent se repentir et revenir à leur religion historique sinon de grands malheurs surviendront
Le 11 juillet 2024 à 13:20:25 :
Le 11 juillet 2024 à 13:12:24 :
Non pas la cathédrale de Rouen, je met souvent devant sur le parvis à reflechir sur ma vie de merde, il va rester quoi dans cette ville de merde ?Les quais de Seine
Pendant France Espagne je suis parti labas, que des 10/10 dans les terrasses sur les quais de Seine, pareil à la place du Vieux Marché ou rue Cauchoise et place St Marc aussi
Un connaisseur
Le 11 juillet 2024 à 13:16:28 :
Le 11 juillet 2024 à 13:13:13 :
https://x.com/CAOUIC/status/1811354612726677942
Bon ben c'est fini, on peut tous vaquer à nos occupationsouai c'est bon, vous pouvez retourner vous masturber sur des onlyfan de coréennes les puceaux qui s'imaginent défendre les valeurs chrétienne sous pseudo alors que meme jesus aurait honte de vous malgrés toute sa bonté
Eh khey, dans le jardin de gethsemani, Jesus a vu tout nos péchés et a quand même choisi de se sacrifier.
Donc ca veut dire qu'il savait en y allant que je m'astique la nouille sur des gangbangs où 50 mecs giclent dans le cul d'une meuf puis après elle fait tout sortir et lèche tout à même le sol
Il le savait Jesus hein, c'est pour ça que c'est un chad
En temps et à l'heure 😂👍
Données du topic
- Auteur
- SoldatNormand
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 12:14:32
- Nb. messages archivés
- 858
- Nb. messages JVC
- 795