ALERTE ! La CATHÉDRALE de ROUEN BRULE !!!!!
Le 11 juillet 2024 à 12:35:28 SaumonArcEnCiel a écrit :
Oh ben ça alors, 3ème cathédrale en feu en 5 ans ?Comme c'est bizarre, ça n'était jamais arrivé depuis la WW2
On se demande ce qui a bien pu arriver, comme par hasard après l'élection et juste avant les J.O.
Sûrement un pigeon qui aura transporté un mégot capable d'incendier des poutres de 60cm de large recouvertes d'un vernis ignifuge
Circulez aucun incendie de cathédrale avant la SGM
https://www.scientifiquesnotre-dame.org/incendies-dans-l-histoire
Le 11 juillet 2024 à 12:41:16 :
Le 11 juillet 2024 à 12:35:28 SaumonArcEnCiel a écrit :
Oh ben ça alors, 3ème cathédrale en feu en 5 ans ?Comme c'est bizarre, ça n'était jamais arrivé depuis la WW2
On se demande ce qui a bien pu arriver, comme par hasard après l'élection et juste avant les J.O.
Sûrement un pigeon qui aura transporté un mégot capable d'incendier des poutres de 60cm de large recouvertes d'un vernis ignifuge
Circulez aucun incendie de cathédrale avant la SGM
https://www.scientifiquesnotre-dame.org/incendies-dans-l-histoire
Le 11 juillet 2024 à 12:39:44 :
Ceux qui accusent les Musulman. Vous n'avez pas honte, je vous rappelle que c'est Haram de fumer!
Et c'est haram de vivre dans un pays de kouffar parait-il
Le 11 juillet 2024 à 12:41:24 :
Je viens de me faire DDB pour avoir émis l'hypothèse que les islamistes pouvaient s'infiltrer dans les entreprises de rénovations de patrimoines pour y foutre le feu
Par contre les forumeurs qui utilisent le mot golem à longueur de journée alors que cet usage est antisémtique, no souci.
Le 11 juillet 2024 à 12:42:19 :
Je viens de me faire DDB pour avoir émis l'hypothèse que les islamistes pouvaient s'infiltrer dans les entreprises de rénovations de patrimoines pour y foutre le feuPar contre les forumeurs qui utilisent le mot golem à longueur de journée alors que cet usage est antisémtique, no souci.
la modération cautionne
Le 11 juillet 2024 à 12:38:59 :
origine du mégot ?
Russe
Je viens de me faire DDB pour avoir émis l'hypothèse que les islamistes pouvaient s'infiltrer dans les entreprises de rénovations de patrimoines pour y foutre le feu
Ceci ou de gauche.
Le 11 juillet 2024 à 12:34:28 CleEtrangere a écrit :
C'est bon c'est maîtrisé les clés
Et merde on veut revivre toute la boucle de l'incendie de paris nous
Des passants en pleurs pour quelques poutres en feu tout en côtoyant d'autres qui, eux, en rigole
De la couverture médiatique aux théories du complot
En passant par la micro-crise politique
Données du topic
- Auteur
- SoldatNormand
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 12:14:32
- Nb. messages archivés
- 858
- Nb. messages JVC
- 795