ALERTE : CORBIERE "pas de LFI au GOUVERNEMENT"
Supprimé1) Il ne dit pas du tout ce que l'auteur met en titre de topic. Donc soit l'op ne sait pas comprendre un discours simple, soit il ment
2) Il va finir dans les oubliettes de l'histoire
Le 09 juillet 2024 à 11:41:37 :
Le seum qu'il a de s'être fait purgé avec son rhinocéros de poche ahi
Et il a bien raison d'avoir le seum
J'aime pas LFI et son programme, mais je respecte le fait que Corbière se soit toujours battu pour se idées, est allé débattre plusieurs fois contre la droite, s'est battu pour défendre son parti quand il était attaqué
Il ne méritait pas de se faire exclure juste pour avoir contrarié le boss
Je suis bien content qu'il ait été réélu malgré son exclusion même si je n'ai jamais été fan du gars ou de ses idées
Le 09 juillet 2024 à 12:29:58 :
Le 09 juillet 2024 à 12:27:38 :
Meilleur décision de Mélenchon de les écartés Corbières et Garido de la législative NFP c'est deux la sont comme les députés RN des profiteurs.+
Ce sticker complètement à côté de la plaque quand tu vois comment la gauche est en train de se faire enfumer
Si la gauche se fait enfumé le RN c'est au fond de la classe avec bonnet d'âne. Ça commence déjà à faire sauter des têtes pensantes.
Meilleur décision de Mélenchon de les écartés Corbières et Garido de la législative NFP c'est deux la sont comme les députés RN des profiteurs.
C'est quand même marrant comme, du jour au lendemain, dés qu'une décision du chef est prise, les ouailles suivent aveuglèment.
Le 09 juillet 2024 à 12:32:39 :
Meilleur décision de Mélenchon de les écartés Corbières et Garido de la législative NFP c'est deux la sont comme les députés RN des profiteurs.
C'est quand même marrant comme, du jour au lendemain, dés qu'une décision du chef est prise, les ouailles suivent aveuglèment.
Culte de la personnalité
Le 09 juillet 2024 à 12:32:10 :
Le 09 juillet 2024 à 12:29:58 :
Le 09 juillet 2024 à 12:27:38 :
Meilleur décision de Mélenchon de les écartés Corbières et Garido de la législative NFP c'est deux la sont comme les députés RN des profiteurs.+
Ce sticker complètement à côté de la plaque quand tu vois comment la gauche est en train de se faire enfumer
Si la gauche se fait enfumé le RN c'est au fond de la classe avec bonnet d'âne. Ça commence déjà à faire sauter des têtes pensantes.
Ouais enfin c’est juste un recruteur qui dégage, pas tout un bloc qui s’effondre
Le 09 juillet 2024 à 11:44:00 :
Le 09 juillet 2024 à 11:42:23 :
Le 09 juillet 2024 à 11:38:55 :
Oh ne vous réjouissez pas trop.
Je pense que vous avez de la lfi sur la route pour des décennies encore.Les 3/4 du NFP et d'ensemble ont été élu par des electeurs de LFI. Vous avez pas l'air de comprendre que la LFI a tout fait pour maintenir un bloc anti-RN en donnant carrément leurs circonscriptions aux plus faible du groupe
Bravo vous avez sacrifié votre position incontesté de leader de la gauche pour faire revivre le ps
Tout ça pour aucun résultat
les gauchiste qui decouvre qu'il y aura toujours plus gauchiste qu'eux
leur tour viendra
Données du topic
- Auteur
- Gremlins2k23
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 11:37:55
- Date de suppression
- 9 juillet 2024 à 12:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration