Topic de Lzoanad :

Avis proposition CDI

• 1

Yo les kheyou

Pour faire bref, je suis en M2 en stage dans une PME en tant que acheteur
l’Expérience est ok, ils sont satisfaits et veulent me signer en CDI à la fin du stage. Je compte pas faire des vieux os non plus, sûrement 4-6 mois, le temps de trouver quelque chose dans une grosse boite / meilleure offre / VIE.

Je trouve que c’est sympa dès le début d’avoir un CDI, surtout après son stage. CV toussa toussa + les missions sont cool

Seul problème, c’est en province et le salaire est pas ouf (29k brut, sachant que j’ai négocié)… Ça me dérange pas en soit, début de carrière (surtout que je resterai pas très longtemps). Mais est-ce que ça peut être dérangeant pour la négo avec d’autres boites ?
Qu’est ce que les kheyou en pensent ?
Des conseils particuliers avant de donner ma réponse ?

tu t'en branles pour les boîtes d'après, tu mens sans vergogne sur le salaire
je te conseille de prendre, ça te fait un filet de sécurité confortable, mais à côté tu cherches activement parce que leur salaire est une insulte :rire:
29k pour un bac+5 c'est du vol.

100K ou rien.

Dans le BTP c'est 40K.

Très clairement, c’est chaud le salaire, même si ils ont pas de thune ils m’ont pas respecté :rire: . Après, un CDI aussi jeune et directement après ton stage c’est pas négligeable…

Cimer pour les messages en tout cas, oui j’aurai qu’à mytho après au pire

Le 09 juillet 2024 à 13:03:14 :
Très clairement, c’est chaud le salaire, même si ils ont pas de thune ils m’ont pas respecté :rire: . Après, un CDI aussi jeune et directement après ton stage c’est pas négligeable…

surtout que si tu vises un VIE c'est une grille fixe donc rien de négociable + facile d'argumenter que ta boîte en propose pas, que l'étranger t'intéresse etc etc

Le 09 juillet 2024 à 13:04:56 :

Le 09 juillet 2024 à 13:03:14 :

surtout que si tu vises un VIE c'est une grille fixe donc rien de négociable + facile d'argumenter que ta boîte en propose pas, que l'étranger t'intéresse etc etc

Yes très clairement :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Lzoanad
Date de création
9 juillet 2024 à 11:21:58
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 210