Topic de FinDeTout :

La SUISSE CEST QUII CE PAYS FÉERIQUE

plus de retouches de couleurs sur les photos stp.

Le 15 juillet 2024 à 13:52:36 :
plus de retouches de couleurs sur les photos stp.

Attend j'essaye de trouver ça

J'habite à 30 min de grindelwald, j'y vais souvent me promener, c'est vrai que c'est joli

Mais noyer sous les chinois quand tu as ce temps

Ouai c'est très vert là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721044398-img-20231022-123323.jpg
Je déteste le fromage , la montagne et tout ce qui va avec , alors forcément je ne partage pas votre enthousiasme là dessus mes kheys :hap:

bordel pourquoi il fallut que je soit née dans ce pays de cuck et pas en suisse... :'(

a une frontière d'un des plus beaux pays du monde, et meilleure qualité de vie etc...

Pour y avoir été, le pays est vraiment beau :bave:

Le 15 juillet 2024 à 13:55:09 :
bordel pourquoi il fallut que je soit née dans ce pays de cuck et pas en suisse... :'(

a une frontière d'un des plus beaux pays du monde, et meilleure qualité de vie etc...

Tu peux go jura dream côté français et taffer en Suisse

Le problème c’est que les gens que tu vois sur la photo, que tu crois cool car habillés de façon pittoresque, dès que tu vas ouvrir la bouche ils vont te traiter de frousien et te faire comprendre que tu n’es pas chez toi :hap:

c'est exactement ce qu'on n'a pas dans les grandes villes comme genève ou lausanne :hap:

mais en dehors des agglomérations, oui c'est très beau

comme en france, en fait, c'est pas spécifique à la suisse

Le 15 juillet 2024 à 13:55:41 :

je suis fonctionnaire, autrement dit zero tout.
Impossible de m'expat, sinon crois moi bien que je me serais tiré depuis un bail... :(

J'ai souvent pensé bosser a l'aéroport de geneve, ou sécurité par exemple, genre tu tournes a 5000€ un truc du genre mais bon... V'la le taff de clodo

Le 15 juillet 2024 à 13:56:53 :

Le 15 juillet 2024 à 13:55:41 :

je suis fonctionnaire, autrement dit zero tout.
Impossible de m'expat, sinon crois moi bien que je me serais tiré depuis un bail... :(

J'ai souvent pensé bosser a l'aéroport de geneve, ou sécurité par exemple, genre tu tournes a 5000€ un truc du genre mais bon... V'la le taff de clodo

Ah oui merde après ça va fonctionnaire t'es tranquille surtout que la grille de salaire va encore être rehaussé

Sinon tu peux faire ça mais avec 5k en Suisse tu vie pas faut vivre en France ensuite

C'est quoi ce poulet frérot
Grindelwald c'est encore mieux en hiver le ski y est incroyable et le paysage enneigé fait que tu es dans un film

Données du topic

Auteur
FinDeTout
Date de création
15 juillet 2024 à 13:51:51
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 364