VOICI comment J'iMAGINE les gens qui bandent/s'expat en ITALIE :
"Ah, quelle belle journée ensoleillée. Je marche tranquillement, le nez au vent, j'observe les passants. Qu'ils s'habillent bien ici ! Je vais au restau'. Oh, une fontaine ! Comme c'est coloré ce pays. - Tiens, buonjiorno. Une pizza calzone por favore. - Si, si, prego! -Ah, qu'ils sont sympas ces italiens. Ca change vraiment des français. Quoi, 9€ ? La vie est tellement moins chère ici. Non, je ne laisse pas de pourboire enfin. Allez, je file me prendre une glace italienne. Regarde comme ils sont souriants ! Et tellement romantiques, vraiment, la vie est douce ici. Cet été, j'irai à la plage et je me laisserai draguer par les belles italiennes. Attention pickpockété ! Ah ces italiens, comme ils sont farceurs. L'Empire Romain, l'Empire Romain !"
LA REALIDAD : pauvreté saleté chômage fuite des cerveaux foot foot on-parle-pas-anglais pizza-pâtes-pizza mafia boucle 37°C Naples catholique chômage saleté pauvreté
J'habite a rome. (Je fais mes études de med la bas)
Une question ?
Le 10 juillet 2024 à 21:02:38 :
meilleur cuisine, meilleur culture
Le 10 juillet 2024 à 21:00:22 :
Nn meyeur pays
Non.
Le 10 juillet 2024 à 21:03:38 :
J'habite a rome. (Je fais mes études de med la bas)Une question ?
Et tu comptes rester travailler en Italie où tu penses chercher un meilleur salaire ailleurs ?
aya les seules fois où j'suis allé en Italie les gens étaient hyper sympas, et tout le monde parlait anglais (ou tentait deux trois mots de français quand je disais l'être)
À part sur la route par contre c'est des malades mentaux derrière un volant
Le 23 juillet 2024 à 14:48:15 :
Le 10 juillet 2024 à 21:00:22 :
Nn meyeur paysNon.
E' quoi ?
Évidemment ils ont aussi des cachalots mais en moyenne c'est beaucoup mieux qu'en France je trouve.
Le 23 juillet 2024 à 19:27:03 :
Les italiennes c'est un truc de fou à quel point elles sont belles et bien roulées.
Évidemment ils ont aussi des cachalots mais en moyenne c'est beaucoup mieux qu'en France je trouve.
Sisi
Le 23 juillet 2024 à 14:49:22 :
aya les seules fois où j'suis allé en Italie les gens étaient hyper sympas, et tout le monde parlait anglais (ou tentait deux trois mots de français quand je disais l'être)À part sur la route par contre c'est des malades mentaux derrière un volant
Oui fin sur A la route les français c'est pas mieux
Données du topic
- Auteur
- HidalgoPlouf
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 20:40:26
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 19