Topic de Malou936093 :

POURQUOI LES FRANÇAIS NE SONT PAS PATRIOTES ??

  • 1

Aux États-Unis 90% des gens sont fiers d'être américains même des minorités arrivés de plus fraîche date comme les latinos et les asiatiques.
La patriotisme s'exprime partout sans honte.

Pourquoi en France c'est l'inverse ? Les minorités se sentent plus attachés à leur pays d'origine, même les français de souche n'ont aucune fierté pour leur pays.

Pourquoi ce décalage ?

Parce que ce pays est gangrène à toutes les institutions

La France tu l'aimes, DONC tu la quittes

Et non pas ce qu'on entend de base : " la France tu l'aimes ou tu la quittes "

D'ailleurs généralement les expats parlent mieux le français que les gens vivant sur le territoire :rire:

Ça veut tout dire

J'ai refresh longtemps pour avoir un topic intéressant

Les patriotes se font isolés, harcelés, pertes d'emplois voir assassinés directement parfois

Fermeture de compte bancaires et autre

Et les élites le savent très bien

Peu d'être humains sont capables de se battre CONTRE tout le monde pour ses idées

Ya qua voir benoit saint emdenis qui s'est couché comme une l'ope quand on la accusé

Oui mais en France c'est raciste :)
Moi j'ai une autre question : pourquoi les gens comparent tout aux EU?
T'aurais pu comparer le patriotisme en europe de l'est ou autre
Je dis ça parce que les EU c'est à part, c'est un pays récent et multiculturel, avec des idéologies folles qui émèrgent là bas (wokisme),en fait c'est le pire exemple.
À cause du Front National :(

aimer un pays ravagé par le gauchisme faut être zinzin

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png

Le 10 juillet 2024 à 20:50:58 :
À cause du Front National :(

Donc aimer un drapeau, c'est forcément être de droite ?

Pour cette raison:

«On peut en parler de la France. Vous savez, moi qui ai voyagé un petit peu, ça va choquer les gens, mais c'est important de le dire, si tu passes dans la rue avec une Bentley, il y a certains pays où on va dire, je veux tout faire pour obtenir cette voiture. J'ai cette ambition. En France, on va dire, regarde-moi ce connard, comment il a fait pour se payer cette voiture-là ? Il se la pète.»

Passé notamment par les sélections de la Zambie, de l’Angola ou encore de la Cote d’Ivoire, Hervé Renard n’hésite pas à enchaîner. «C'est ça le problème de la France. Je ne peux pas l'expliquer, parce que la France est un pays fabuleux, en terme d'histoire, de géographie, de monuments historiques, mais les Français... C'est dommage qu'il y en ait beaucoup en France.»

Source:
https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/actualites/renard-les-francais-c-est-dommage-qu-il-y-en-ait-beaucoup-en-france-782545

Car c'est mal vu d'aimer la France regarde Tibo inshape

Le 10 juillet 2024 à 20:36:19 :
Aux États-Unis 90% des gens sont fiers d'être américains même des minorités arrivés de plus fraîche date comme les latinos et les asiatiques.
La patriotisme s'exprime partout sans honte.

Pourquoi en France c'est l'inverse ? Les minorités se sentent plus attachés à leur pays d'origine, même les français de souche n'ont aucune fierté pour leur pays.

Pourquoi ce décalage ?

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que ça parle patriotisme on cite les États-Unis ?

Tous les pays d'Europe sont comme la France niveau patriotisme. Tout le monde s'en bat lek. Y'a que les États-Unis parmi les pays occidentaux qui sont dans ce délire.

Le 10 juillet 2024 à 21:04:37 :
Pour cette raison:

«On peut en parler de la France. Vous savez, moi qui ai voyagé un petit peu, ça va choquer les gens, mais c'est important de le dire, si tu passes dans la rue avec une Bentley, il y a certains pays où on va dire, je veux tout faire pour obtenir cette voiture. J'ai cette ambition. En France, on va dire, regarde-moi ce connard, comment il a fait pour se payer cette voiture-là ? Il se la pète.»

Passé notamment par les sélections de la Zambie, de l’Angola ou encore de la Cote d’Ivoire, Hervé Renard n’hésite pas à enchaîner. «C'est ça le problème de la France. Je ne peux pas l'expliquer, parce que la France est un pays fabuleux, en terme d'histoire, de géographie, de monuments historiques, mais les Français... C'est dommage qu'il y en ait beaucoup en France.»

Source:
https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/actualites/renard-les-francais-c-est-dommage-qu-il-y-en-ait-beaucoup-en-france-782545

Les français ces jaloux avec ces jeunes qui veulent rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Malou936093
Date de création
10 juillet 2024 à 20:36:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 327