Topic de MarionCClean :

Nouveau fléau : les bouchons qui se détachent plus du goulot

Un vrai fléau, je te jure que je pèse mes mots. La dernière fois j'ai cru bien fermer une petite bouteille de coca, à cause du bouchon attaché il y avait un petit interstice entre le bouchon et la bouteille.

30 seconde de fuite de coca sur mon siège :)

bordel la fragilité du foromeur moyen qui chiale pour un bouchon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 juillet 2024 à 20:27:28 :
bordel la fragilité du foromeur moyen qui chiale pour un bouchon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il a raison nonobstant

Une brique de lait demi-écrémé, je l'ai mal fermée sans faire exprès. Le lait était périmé au bout de 3 jours alors que d'habitude il tient plus d'une semaine...
J'ai acheté du lait en bouteille pour ne plus que ça arrive, et c'est le même délire.
Pourtant l'auteur, c'est plutôt pratique
Oui mais on se sent ECOLO :)
Les marketeux spé bouteille plastique qui ont une dent contre le telethon. :pf:
En vrai j'aimais pas au début, mais c'est hyper pratique finalement.
Infernal oui, le gaz du coca qui s'échappe si tu fermes mal...

Le 10 juillet 2024 à 20:26:17 :
Un vrai fléau, je te jure que je pèse mes mots. La dernière fois j'ai cru bien fermer une petite bouteille de coca, à cause du bouchon attaché il y avait un petit interstice entre le bouchon et la bouteille.

30 seconde de fuite de coca sur mon siège :)

Tu peux remercier les escrolos :)

On arrive à un pic civilisationnel

Le 10 juillet 2024 à 20:28:41 :
Oui mais on se sent ECOLO :)

Quel rapport avec l'écologie? :rire:

Le 10 juillet 2024 à 20:28:36 :
Pourtant l'auteur, c'est plutôt pratique

Si tu veux bien fermer ta bouteille, le bouchon bien calé dans les rails, ça prend 3 fois plus de temps qu'avant.
Si tu détaches le bouchon de la bouteilles en arrachant un peu, ça éclabousse une fois sur 3 et ensuite le bouchon est un peu pété (il se coupe pas proprement), tu peux plus fermer correctement non plus.

Directive européenne les lows
Pure idée de merde pseudo écolo. Après si le pécore lambda comprenait comment on utilise une poubelle au lieu de balancer ses déchets n'importe ou ça n'existerait pas.

Données du topic

Auteur
MarionCClean
Date de création
10 juillet 2024 à 20:23:53
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 142