Topic de hitmaniac68 :

[dilemme] être immortel et invincible mais...

• 1

tout simplement on vous propose d'être immortel à l'âge que tu veux et on ne peut pas mourir quoi qu'on fasse des nanomachines reconstituent ton corps en un centième de seconde et inhibe la douleur en gros tu peux passer sous un train sans rien sentir et sans la moindre egratinure

c'est tout c'est ça le dilemme
à ouvrir après avoir répondumais le problème c'est qu'une fois que la terre n'existera plus tu restera vivant si tu te fait happer par le soleil tu restera la à te régénérer pendant des millions voir des milliards d'années jusqu'à échapper à son attraction, tu peux aussi flotter dans l'espace pendant des millions d'années sans pouvoir mourir, peut importe ce qui arrive tu ne mourra jamais

Ca va si on ne sent pas la douleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Contempler l'univers jusqu'à sa fin :bave:

En gros tu vie la vie de rêve jusqu’à l’exctinction de la race humaine, et après pendant le reste du temps tu te demande qu’est ce que t’as fait pour mérité ça, ahi, je prends pas
Où est le dilemme ? Je nagerai dans l univers à la recherche d'une autre planète où je pourrais être un dieu et j'aurais l éternité pour ça
Le soleil qui explose dans 5 milliards d'années Ahi imaginez déjà comment c'est long pour en arriver jusqu'à là. Pour rappel 10000 ans c'est même pas une fraction de seconde à l'échelle de notre univers
je crois que vous sous estimez ce que ça peut faire de flotter dans l'espace pendant des millions d'années, déjà au bout de mille an tu dois en avoir marre alors imaginez des millions d'année sans compter que l'univers est en expansion et que vous atteindrez peut être jamais d'autres planètes
L'argent, toujours l'argent.
Non jamais, j'admets que ça peut être tentant au premier abords, mai ensuite quel enfer pour l'éternité...
(Et l'éternité c'est long bordel !)
  • 1

Données du topic

Auteur
hitmaniac68
Date de création
13 juillet 2024 à 18:16:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 114