Topic de Foudrehumite2 :

[Témoignage] Les femmes n'aiment pas le sexe.

Supprimé
c'est juste des mal baisées
Oui oui, sûrement pour ça que certaines sont ultra insistantes voir vi*lent carrément des mecs :rire:
Comme d'hab on a des témoignages de gens incapables de se mettre à la place des autres qui généralisent parce qu'elles ont 0 libido ou n'ont été baisées que par des puceaux :)

[19:25:22] <1KheyKom3autres>
Oui oui, sûrement pour ça que certaines sont ultra insistantes voir vi*lent carrément des mecs :rire:
Comme d'hab on a des témoignages de gens incapables de se mettre à la place des autres qui généralisent parce qu'elles ont 0 libido ou n'ont été baisées que par des puceaux :)

Une minorité + comportement non enviable.

2ème déni de réalité.

Le 14 juillet 2024 à 19:29:10 Foudrehumite2 a écrit :

[19:25:22] <1KheyKom3autres>
Oui oui, sûrement pour ça que certaines sont ultra insistantes voir vi*lent carrément des mecs :rire:
Comme d'hab on a des témoignages de gens incapables de se mettre à la place des autres qui généralisent parce qu'elles ont 0 libido ou n'ont été baisées que par des puceaux :)

Une minorité + comportement non enviable.

2ème déni de réalité.

La minorité c'est justement les asexuelles, crois-moi que si demain plus aucune meuf n'avait d'intérêt pour le sexe le monde aurait une toute autre gueule :rire:

Et puis d'ailleurs ton vocaroo ne va même pas dans ton sens, tu fais juste de l'interprétation, mais c'est les autres dans le déni hein :)

[19:33:51] <1KheyKom3autres>

Le 14 juillet 2024 à 19:29:10 Foudrehumite2 a écrit :

[19:25:22] <1KheyKom3autres>
Oui oui, sûrement pour ça que certaines sont ultra insistantes voir vi*lent carrément des mecs :rire:
Comme d'hab on a des témoignages de gens incapables de se mettre à la place des autres qui généralisent parce qu'elles ont 0 libido ou n'ont été baisées que par des puceaux :)

Une minorité + comportement non enviable.

2ème déni de réalité.

La minorité c'est justement les asexuelles, crois-moi que si demain plus aucune meuf n'avait d'intérêt pour le sexe le monde aurait une toute autre gueule :rire:

Et puis d'ailleurs ton vocaroo ne va même pas dans ton sens, tu fais juste de l'interprétation, mais c'est les autres dans le déni hein :)

Non, les hommes sont les demandeurs, ils sont actifs dans la recherche sexuelle. Les femmes cherchent autre chose que le sexe via d'autres critères.

Deux femmes qui discutent entre femmes :

"on sait (vérité admise) qu'il y a beaucoup plus de femmes qui simulent au lit [...] pour faire plaisir à leurs partenaires."

1er problème de compréhension + 3eme déni de réalité.

Le 14 juillet 2024 à 19:42:31 Foudrehumite2 a écrit :

[19:33:51] <1KheyKom3autres>

Le 14 juillet 2024 à 19:29:10 Foudrehumite2 a écrit :

[19:25:22] <1KheyKom3autres>
Oui oui, sûrement pour ça que certaines sont ultra insistantes voir vi*lent carrément des mecs :rire:
Comme d'hab on a des témoignages de gens incapables de se mettre à la place des autres qui généralisent parce qu'elles ont 0 libido ou n'ont été baisées que par des puceaux :)

Une minorité + comportement non enviable.

2ème déni de réalité.

La minorité c'est justement les asexuelles, crois-moi que si demain plus aucune meuf n'avait d'intérêt pour le sexe le monde aurait une toute autre gueule :rire:

Et puis d'ailleurs ton vocaroo ne va même pas dans ton sens, tu fais juste de l'interprétation, mais c'est les autres dans le déni hein :)

Non, les hommes sont les demandeurs, ils sont actifs dans la recherche sexuelle. Les femmes cherchent autre chose que le sexe via d'autres critères.

Deux femmes qui discutent entre femmes :

"on sait (vérité admise) qu'il y a beaucoup plus de femmes qui simulent au lit [...] pour faire plaisir à leurs partenaires."

1er problème de compréhension + 3eme déni de réalité.

Mais l'un n'exclu pas l'autre l'ahurax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

+ FoutreHumide qui n'a jamais parlé à une femme de sa vie est à 2 doigts de nous expliquer que les orgasmes n'existent pas, juste parce qu'une meuf explique pourquoi certaines simulent, mais c'est nous qui avons des problèmes de compréhension ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Aller tu peux supprimer ton topax tu t'es assez humilié je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[19:46:41] <1KheyKom3autres>

Le 14 juillet 2024 à 19:42:31 Foudrehumite2 a écrit :

[19:33:51] <1KheyKom3autres>

Le 14 juillet 2024 à 19:29:10 Foudrehumite2 a écrit :

[19:25:22] <1KheyKom3autres>
Oui oui, sûrement pour ça que certaines sont ultra insistantes voir vi*lent carrément des mecs :rire:
Comme d'hab on a des témoignages de gens incapables de se mettre à la place des autres qui généralisent parce qu'elles ont 0 libido ou n'ont été baisées que par des puceaux :)

Une minorité + comportement non enviable.

2ème déni de réalité.

La minorité c'est justement les asexuelles, crois-moi que si demain plus aucune meuf n'avait d'intérêt pour le sexe le monde aurait une toute autre gueule :rire:

Et puis d'ailleurs ton vocaroo ne va même pas dans ton sens, tu fais juste de l'interprétation, mais c'est les autres dans le déni hein :)

Non, les hommes sont les demandeurs, ils sont actifs dans la recherche sexuelle. Les femmes cherchent autre chose que le sexe via d'autres critères.

Deux femmes qui discutent entre femmes :

"on sait (vérité admise) qu'il y a beaucoup plus de femmes qui simulent au lit [...] pour faire plaisir à leurs partenaires."

1er problème de compréhension + 3eme déni de réalité.

Mais l'un n'exclu pas l'autre l'ahurax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

+ FoutreHumide qui n'a jamais parlé à une femme de sa vie est à 2 doigts de nous expliquer que les orgasmes n'existent pas, juste parce qu'une meuf explique pourquoi certaines simulent, mais c'est nous qui avons des problèmes de compréhension ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Aller tu peux supprimer ton topax tu t'es assez humilié je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sous l'effet de la pression et par manque d'arguments, il s'en remet aux attaques personnelles.

La réalité ne va pas changer, le monde est comme il est

L'orgasme prostatique existe aussi, pourtant beaucoup d'hommes n'y ont pas recours. L'un n'exclut pas l'autre comme tu dis bien.

La minorité c'est justement les asexuelles, crois-moi que si demain plus aucune meuf n'avait d'intérêt pour le sexe le monde aurait une toute autre gueule :rire:

Le monde est comme il est car elles n'aiment pas ça pour la majorité.

Si tout le monde passait son temps à coucher, le monde n'avancerait pas.

C'est tellement faux bordel, le femme de l'audio a juste un amant médiocre

[20:00:11] <Tasmanie_>
C'est tellement faux bordel, le femme de l'audio a juste un amant médiocre

En quoi c'est faux ? + Ce sont deux femmes qui valident ce point.

Les femmes n'aiment pas le sexe comme nous les hommes.
Elles ont un besoin psychologique de connaître la personne pour prendre du plaisir, et même, avec le temps ça devient une corvée pour elles.

Le 14 juillet 2024 à 20:05:46 :
C’est faux :fier:

Il a tord, mais pas totalement, va proposer a une femme de baiser directement dans la rue sans la connaitre et à un homme de baiser directement.

Le 14 juillet 2024 à 20:08:04 Peurduban2 a écrit :

Le 14 juillet 2024 à 20:05:46 :
C’est faux :fier:

Il a tord, mais pas totalement, va proposer a une femme de baiser directement dans la rue sans la connaitre et à un homme de baiser directement.

Mais en quoi ton argument donne raison à l'op l'ahurax, bordel l'odeur du QI sur ce topic :rire:

Le 14 juillet 2024 à 19:17:36 :
c'est juste des mal baisées

Je suis pas sûr que ma meuf simule ses torrents de mouille et ses spasmes mais je peux me tromper :(

Le 14 juillet 2024 à 20:15:04 Attardin-- a écrit :
Je suis pas sûr que ma meuf simule ses torrents de mouille et ses spasmes mais je peux me tromper :(

Non non c'est de la comédie, elle se force pour TE faire plaisir, même quand toi t'as pas envie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 14 juillet 2024 à 19:17:36 :
c'est juste des mal baisées

Tellement. Même en tant que gars j'ai simulé mais je fais que si tu as le bon angle de pénétration, t'as gagné 100%.

Ddb mais tu as l'habitude lincel :)

[20:05:08] <Peurduban2>
Les femmes n'aiment pas le sexe comme nous les hommes.
Et même, avec le temps ça devient une corvée pour elles.

C'est une des raisons lesquelles elles simulent, une femme qui ne veut vraiment pas jouer le jeu dira qu'elle a mal à la tête.

Données du topic

Auteur
Foudrehumite2
Date de création
14 juillet 2024 à 19:13:08
Date de suppression
14 juillet 2024 à 21:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 392