Topic de fuccsociety :

Pourquoi tout le monde défend la palestine

Supprimé
  • 1

Alors que y'a plein de terroristes du hamas dedans?

Parceque la france est rempli d'arabes qui aiment tous les arabes du monde peu importe leurs actes?

On dit que les israeliens utilisent des boucliers humains, hors c'est le hamas qui le fait et qui se cache derrière.

Expliquez moi votre point de vue svp je comprends pas pourquoi tout les GOLEM sont pro palestine et oublient carrément leur propre vie misérable pour se concentrer sur un conflit qui se trouve à plusieurs milliers de km d'eux, qu'est-ce qui vous a influencé à prendre ce choix? Suivre la meute comme des débiles ou bien de réelles convictions?

Le 15 juillet 2024 à 11:51:08 :
On dit que les israeliens utilisent des boucliers humains, hors c'est le hamas qui le fait et qui se cache derrière.

Expliquez moi votre point de vue svp je comprends pas pourquoi tout les GOLEM sont pro palestine et oublient carrément leur propre vie misérable pour se concentrer sur un conflit qui se trouve à plusieurs milliers de km d'eux, qu'est-ce qui vous a influencé à prendre ce choix? Suivre la meute comme des débiles ou bien de réelles convictions?

T'avais des choses à dire

Continue

c'est pas "tout le monde" regarde plus précisément de qui il s'agit et tu comprendra

Alors que y'a plein de terroristes du hamas dedans?

Quels sont tes sources?

Parce que c'est un certain groupe de personnes particulièrement présent en France qui les soutient :)
C'est surtout les gauchistes

Le 15 juillet 2024 à 12:21:28 :
c'est pas "tout le monde" regarde plus précisément de qui il s'agit et tu comprendra

Et pourtant "oh lé gar on assist a un genocid a mond ouver er on di rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png "

  • 1

Données du topic

Auteur
fuccsociety
Date de création
15 juillet 2024 à 11:42:38
Date de suppression
15 juillet 2024 à 12:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 75