Topic de maldoon :

Les recalés du bac + demi frère fail brevet true story

  • 1

On en talk ? :hap:

J'étais un peu sur tik tok bordel j'ai eu x vidéos sur des étudiants ayant fail le bac :rire: mais comment est-ce possible sérieux :question: surtout en 2024 :rire:

Et le pire c'est qu'ils ou elles restent choqués :rire: complètement bug avec leurs tronches de sims :hap:

Toute ta vie on te parle du bac, chaque année aux chaînes d'info on te fait le pourcentage de personne ayant eu le bac, et toi, tu trouves le moyen de ne pas l'avoir mais mais :rire: :rire: :rire:

Puis ça te sort "de toute façon le bac ça sert à rien" :rire: s'te phrase de seum bien profond dans la gorge :hap:

Mon demi-frère échec du brevet ça m'a littéralement achevé j'en pouvais plus j'en pleurais de rire et sa mère dépité ne sachant quoi dire quoi faire devant l'échec cuisant de son rejeton, et lui qui sort normal " devenir ingénieur sera pas aussi simple"

Mon père qui lui rétorque " des ingénieurs ne sachant pas résoudre des équations et qui bute sur des tables de multiplications c'est pas commun" OMG :rire: le padré qui porte ces bals :content: :fier:

True story best moment ever avant les vacances :oui:

J'ai pas filmé car vraiment je m'y attendais pas mais bordel tellement épic :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
maldoon
Date de création
14 juillet 2024 à 18:28:26
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 311