Les GOSSES de DIVORCÉS venez ICI
Le 15 juillet 2024 à 11:42:26 :
[11:40:54] <FionDargile>
Le 15 juillet 2024 à 11:39:52 :
[11:38:38] <FionDargile>
Le 15 juillet 2024 à 11:37:34 :
>[11:36:11] <FionDargile>
>> Le 15 juillet 2024 à 11:35:42 :
>>>[11:34:35] <FionDargile>
>> >> Le 15 juillet 2024 à 11:33:45 :
>> >>>[11:33:16] <FionDargile>
>> >> >Non mais je suis devenu forumeur à part ça je m'en sors pas trop trop mal malgré d'énormes traumas qui sont plus ou moins liés au divorce de mes parents entre autres
>> >>
>> >
>> >Je peux pas khey mais il m'est arrivé des choses très graves
>>
>> Je vois vraiment pas, pas de V j'espère
>
Le but n'est pas que tu devines de toute façon puisque je ne souhaite pas en parler sur le forum
Pire que harcèlement scolaire et moins que le V bordel je vois pas
En vrai c'est pire que le V même mais bon j'en dis pas plus j'arrête
Le 15 juillet 2024 à 11:42:04 :
[11:39:46] <Biolognaise>
Divorce en jeune âge, père qui s'est cassé à l'étranger comme un lâche
Je ne suis ni un trap ni un délinquant, juste un étudiant lambdaTout va bien dans ta vie ? Et pourquoi ton père serait lâche ? C'est ta mère qui a demandé le divorce non ?
Si ton mari que tu avais ramené du bled te trompait, t'appelait au téléphone avec sa pute pour te narguer, n'était pas présent lors de tes deux accouchements et tout simplement absent du foyer familial pendant des mois tu ne demanderais pas le divorce ? Si il faisait exprès de déclarer des revenus bien plus bas que ses revenus réels pour minimiser la pension alimentaire, essayait en prime de te prendre ton logement, t'envoyait des lettres d'insultes souhaitant à toi et à progéniture tout le malheur du monde, ne se ramenait pas lors de ses jours de garde et finalement se cassait à l'étranger avec le porc qui lui sert de nouvelle femme, tu ne le traiterais pas de lâche ?
Sinon oui, tout va bien. Heureusement j'ai une famille qui nous a soutenu ma mère et mes frères
Le 15 juillet 2024 à 11:44:41 :
[11:42:18] <LeconteDeLisle>
Ils n'ont jamais divorcé car ils n'ont jamais été mariés mais ils se sont séparés avec beaucoup de violence quand j'avais cinq ans, et globalement ils se sont détestés jusqu'à la mort de mon daron - alors qu'ils ne se croisaient jamais.J'avais un système de garde alternée complètement con, lundi, mercredi et jeudi + un week-end sur deux chez la daronne, mardi vendredi + l'autre week-end chez le daron.
On me demandait constamment dans une maison ce que j'avais fait dans l'autre la veille, alors j'ai vite pris l'habitude de me renfermer et de mentir pour éviter les problèmes, encore aujourd'hui j'ai du mal à pas être sur la défensive quand on me demande un truc. J'oubliais souvent des choses chez l'un chez l'autre comme je bougeais tout le temps et je me faisais fracasser par les profs pour ça.
J'ai l'impression que ça m'a pas mal nui aussi dans mes propres relations intimes, que je sais pas trop comment gérer puisque j'ai jamais eu aucun modèle familial réel.
Pas fou mais bon.
Bordel c'est horrible quand même de pas avoir de chez soi les parents qui se détestent a travers le gosse
Qui a quitté l'autre ?
Les deux arrêtaient pas de se déchirer l'un l'autre, ma daronne a pas fait des bails très propres en ayant un autre mec chez qui elle s'est installée juste après mais bon mon père de son côté était violent, et individuellement pris ils ont beaucoup fait pour moi aussi donc je ne veux pas les blâmer.
Mais en tant que couple c'était le pire truc du monde, et ils ont pas su gérer l'après séparation qui aurait dû intervenir plus tôt.
Le 15 juillet 2024 à 11:39:01 :
[11:37:06] <Pacesman>
Le divorce c'est un problème dont les conséquences sont beaucoup trop sous-cotées chez les enfants.Naitre dans un monde où les premières personnes sur lesquels tu comptes et que tu admires, sont des personnes qui ne s'aiment pas et se sépare, comment bien débuter dans la vie avec quelque chose comme ça.
Qu'on le veuille ou non, l'amour est le socle de ce monde, et un couple aimant, la base de TOUT.
Chut faut surtout pas le dire sinon ça irait contre une certaine idéologie qui fait croire qu'on peut grandir normalement avec un seul parent ou avec parent 1 et parent 2 indifférenciés
C'est pour ça que je pense sincèrement qu'il vaut mieux être célibataire 10 ans et chercher la bonne personne pour former le bon couple, plutôt que de se mettre avec la première venue et divorcer 5 ans plus tard, ou pire, multiplier les relations et finir seul et sans enfants.
J'étais beaucoup moins encadré par mes parents du coup j'ai découvert la liberté quasi totale
J'ai bien profité de mon adolescence grâce à ça
[11:42:42] <Likosse_SV>
Le 15 juillet 2024 à 11:41:26 CobidePologne a écrit :
[11:39:15] <Likosse_SV>
Le 15 juillet 2024 à 11:38:07 CobidePologne a écrit :
Ahi l'absence de père qui empêche au gosse d'avoir un cadre correct des règles en société
Je croyais que les mères célibataires n'avaient pas besoin des salauds d'hommes
T'es un bot ?
Le 15 juillet 2024 à 11:43:05 :
[11:41:21] <Hadristus>
Le 15 juillet 2024 à 11:39:25 :
[11:38:04] <Hadristus>
Je ne les ai jamais connu ensemble, ils ont divorcé quand j'avais à peine 2 ans donc ça a encore été pour moi, puis mon père a eu mes petits frères avec sa deuxième femme, mes frères que j'aime par dessus toutOn faisait garde alternée une semaine chez ma mère une semaine chez mon père
Puis quand j'ai eu 16 ans mon père s'est suicidé et c'est moi et mes frères qui l'avons retrouvé, c'est à partir de là que la vie de merde à commencé pour moi et pour nous, avant ça le divorce ne m'avait pas affecté à ce point
Il devait payer combien de pension pour ta mère qui a demandé le mariage ?
J'en sais foutre rien, d'ailleurs c'était plutôt lui qui voulait se marier et faire un enfant au final, ma mère était dépressive et disait non à tout, c'est d'ailleurs un grand motif du divorce, d'ailleurs ma mère ne m'aimait pas au début et me laissait hurler de douleur quand j'ai eu une infection au pénis bébé, mais je lui en veut pas parce qu'elle a fini par m'aimer et s'occuper de moi
[11:42:49] <BbSimpForHer>
Le 15 juillet 2024 à 11:39:01 :
Mes parents ont divorcés a mes 22ans quand j'ai quitté le foyerPar contre ils otn détruit mon enfance car ils voulaient pas se séparé "a cause des enfants"
Du coup je sais pas si c'est pireJe suis un enfant de divorcé du même acabit. J'ajouterais que j'ai manqué d'un modèle masculin et, qu'en conséquence, Iil m'est arrivé de me rentrer des choses dans les fesses.
Le 15 juillet 2024 à 11:48:31 CobideUruguay a écrit :
[11:42:42] <Likosse_SV>
Le 15 juillet 2024 à 11:41:26 CobidePologne a écrit :
[11:39:15] <Likosse_SV>
Le 15 juillet 2024 à 11:38:07 CobidePologne a écrit :
>[11:36:27] <Likosse_SV>
Ahi l'absence de père qui empêche au gosse d'avoir un cadre correct des règles en société
Je croyais que les mères célibataires n'avaient pas besoin des salauds d'hommes
T'es un bot ?
Tu post des questions ultra calculées, répétées mille fois ici
Le 15 juillet 2024 à 11:47:51 :
[11:42:42] <Antinatalism>
Des tas de problèmes (sociaux, financiers, 0 stabilité), abstenez-vous de faire des enfants ça ne sert à rien.
On vit dans un monde pourri.Bah faut pas faire de gosse avec une random c'est surtout ça
Les humains sont majoritairement médiocres
J’aurais pas souhaité une autre vie, simplement de ne pas naître
[11:45:42] <FionDargile>
Le 15 juillet 2024 à 11:42:26 :
[11:40:54] <FionDargile>
Le 15 juillet 2024 à 11:39:52 :
[11:38:38] <FionDargile>
> Le 15 juillet 2024 à 11:37:34 :
>>[11:36:11] <FionDargile>
> >> Le 15 juillet 2024 à 11:35:42 :
> >>>[11:34:35] <FionDargile>
> >> >> Le 15 juillet 2024 à 11:33:45 :
> >> >>>[11:33:16] <FionDargile>
> >> >> >Non mais je suis devenu forumeur à part ça je m'en sors pas trop trop mal malgré d'énormes traumas qui sont plus ou moins liés au divorce de mes parents entre autres
> >> >>
> >> >
> >> >Je peux pas khey mais il m'est arrivé des choses très graves
> >>
> >> Je vois vraiment pas, pas de V j'espère
> >
>
Le but n'est pas que tu devines de toute façon puisque je ne souhaite pas en parler sur le forum
Pire que harcèlement scolaire et moins que le V bordel je vois pas
En vrai c'est pire que le V même mais bon j'en dis pas plus j'arrête
Ok je crois savoir j'avoue c'est chaud si c'est ce à quoi je pense
[11:46:13] <Biolognaise>
Le 15 juillet 2024 à 11:42:04 :
[11:39:46] <Biolognaise>
Divorce en jeune âge, père qui s'est cassé à l'étranger comme un lâche
Je ne suis ni un trap ni un délinquant, juste un étudiant lambdaTout va bien dans ta vie ? Et pourquoi ton père serait lâche ? C'est ta mère qui a demandé le divorce non ?
Si ton mari que tu avais ramené du bled te trompait, t'appelait au téléphone avec sa pute pour te narguer, n'était pas présent lors de tes deux accouchements et tout simplement absent du foyer familial pendant des mois tu ne demanderais pas le divorce ? Si il faisait exprès de déclarer des revenus bien plus bas que ses revenus réels pour minimiser la pension alimentaire, essayait en prime de te prendre ton logement, t'envoyait des lettres d'insultes souhaitant à toi et à progéniture tout le malheur du monde, ne se ramenait pas lors de ses jours de garde et finalement se cassait à l'étranger avec le porc qui lui sert de nouvelle femme, tu ne le traiterais pas de lâche ?
Sinon oui, tout va bien. Heureusement j'ai une famille qui nous a soutenu ma mère et mes frères
Le problème cest pas ta mère qui a pas su choisir le bon partenaire ?
[11:47:30] <LeconteDeLisle>
Le 15 juillet 2024 à 11:44:41 :
[11:42:18] <LeconteDeLisle>
Ils n'ont jamais divorcé car ils n'ont jamais été mariés mais ils se sont séparés avec beaucoup de violence quand j'avais cinq ans, et globalement ils se sont détestés jusqu'à la mort de mon daron - alors qu'ils ne se croisaient jamais.J'avais un système de garde alternée complètement con, lundi, mercredi et jeudi + un week-end sur deux chez la daronne, mardi vendredi + l'autre week-end chez le daron.
On me demandait constamment dans une maison ce que j'avais fait dans l'autre la veille, alors j'ai vite pris l'habitude de me renfermer et de mentir pour éviter les problèmes, encore aujourd'hui j'ai du mal à pas être sur la défensive quand on me demande un truc. J'oubliais souvent des choses chez l'un chez l'autre comme je bougeais tout le temps et je me faisais fracasser par les profs pour ça.
J'ai l'impression que ça m'a pas mal nui aussi dans mes propres relations intimes, que je sais pas trop comment gérer puisque j'ai jamais eu aucun modèle familial réel.
Pas fou mais bon.
Bordel c'est horrible quand même de pas avoir de chez soi les parents qui se détestent a travers le gosse
Qui a quitté l'autre ?Les deux arrêtaient pas de se déchirer l'un l'autre, ma daronne a pas fait des bails très propres en ayant un autre mec chez qui elle s'est installée juste après mais bon mon père de son côté était violent, et individuellement pris ils ont beaucoup fait pour moi aussi donc je ne veux pas les blâmer.
Mais en tant que couple c'était le pire truc du monde, et ils ont pas su gérer l'après séparation qui aurait dû intervenir plus tôt.
Données du topic
- Auteur
- CobidePologne
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 11:28:23
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 242