Moi à 21 ans: blc je fini pas cette été sans me dépuceler
SuppriméLe 10 juillet 2024 à 21:24:27 CrayonDu1825 a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 21:14:04 :
Le 10 juillet 2024 à 21:11:00 :
Le 10 juillet 2024 à 21:09:32 :
Le 10 juillet 2024 à 21:08:09 :
> Le 10 juillet 2024 à 21:06:05 :
>
> > Le 10 juillet 2024 à 21:00:54 :
>
> >> Le 10 juillet 2024 à 20:48:48 :
>
> > >> Le 10 juillet 2024 à 20:45:43 :
>
> > > >> Le 10 juillet 2024 à 20:43:14 :
>
> > > > >> Le 10 juillet 2024 à 20:41:34 :
>
> > > > > >> Le 10 juillet 2024 à 19:43:12 :
>
> > > > > > >" t'es le meilleur ami que j'ai jamais eu au moins avec toi je peux me confier "
>
> > > > > >
>
> > > > > > BORDEL alors là...
nofake je suis brisé en y repensant >
> > > > >
>
> > > > > j'ai jamais été dans cette situation
>
> > > > >
>
> > > > > "j'avais" une copine quand je devais avoir 12 ans, elle était dans ma classe, et elle était vraiment amoureuse de moi (on s'était juste embrassé une ou deux fois), mais moi je lui ai dit que je l'aimais pas, et depuis, plus rien
>
> > > >
>
> > > > Je sais pas si c'est pire de se dire qu'on était attirant avec la puberté et tous les changements physiques ou si c'est pire de n'avoir rien connu du tout
>
> > > >
>
>
> > >
>
> > > Mec quand j'y repense j'aurais pu être le premier à baiser dans ma classe, et finalement j'avais tellement honte de devoir reconnaître que je l'aimais pas que j'ai demandé à un pote de lui dire que je l'aimais pas. J'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Et maintenant je suis brisax, je l'ai jamais revue, j'espère que c'est pas devenu une 10/10, autrement je saute par la fenêtre (j'habite au rez )
>
> >
>
> > Ça doit être la pire des sensations ça. Moi aussi je CRAQUERAIS si ça m'arrivait
>
> en vrai c'est pénible quand j'y pense, je me console en me disant qu'au moins j'ai fait des bonnes études, mais c'est la seule chose qui me réconforte, je suis en surpoids, j'ai une vraie tête d'ahuri, ...
>
> on se console comme on peut
Après je suis pas gros, mais je suis un phasme ahi (+ tête d'ahuri)
bon après la fac dans laquelle j'ai été n'est pas exceptionnelle, mais bon
Tu as fait des bonnes études? Genre quelque chose qui ramène de l'oseille au moins?
de tte façon je vais me reprendre en main pour le poids, je vais essayer de perdre dès la fin de l'été (je dis ça à chaque fois)
Oui, clairement orienté dans la data science (donc domaine bieen bien bouché )
Je croyais que c'était un domaine mega difficile et donc peu occupé. Tu crois pas que des entreprises étrangères seraient prête à te payer cher pour bosser?
Le 10 juillet 2024 à 21:10:14
salon chinois j'ai testé, j'ai pas du tout aimé car la branlette à la fin faisait mal (j'ai un gland sensible et elle appuyait à fond ahi)ayaaooo raconte comment a été abordé le fameux moment du "happy ending", elle t'a juste demandé cash?
c'était très clair quand je suis entré et qu'elle m'a dit les prix, donc rien à demander, c'était explicite
Toutes ces années et t'as jamais voulu faire d'effort pour baiser?
Go muscu, prend un style qui plaît aux meufs , te faire un compte tinder avec 3-4 photos filtre faceapp et trouver une 5.5/10 un peu salope pour un soir?
Le 10 juillet 2024 à 21:24:27 :
Le 10 juillet 2024 à 21:08:09 :
> Le 10 juillet 2024 à 21:06:05 :
>> Le 10 juillet 2024 à 21:00:54 :
> >> Le 10 juillet 2024 à 20:48:48 :
> > >> Le 10 juillet 2024 à 20:45:43 :
> > > >> Le 10 juillet 2024 à 20:43:14 :
> > > > >> Le 10 juillet 2024 à 20:41:34 :
> > > > > >> Le 10 juillet 2024 à 19:43:12 :
> > > > > > >" t'es le meilleur ami que j'ai jamais eu au moins avec toi je peux me confier "
> > > > > >
> > > > > > BORDEL alors là...
nofake je suis brisé en y repensant > > > > >
> > > > > j'ai jamais été dans cette situation
> > > > >
> > > > > "j'avais" une copine quand je devais avoir 12 ans, elle était dans ma classe, et elle était vraiment amoureuse de moi (on s'était juste embrassé une ou deux fois), mais moi je lui ai dit que je l'aimais pas, et depuis, plus rien
> > > >
> > > > Je sais pas si c'est pire de se dire qu'on était attirant avec la puberté et tous les changements physiques ou si c'est pire de n'avoir rien connu du tout
> > > >
> > >
> > > Mec quand j'y repense j'aurais pu être le premier à baiser dans ma classe, et finalement j'avais tellement honte de devoir reconnaître que je l'aimais pas que j'ai demandé à un pote de lui dire que je l'aimais pas. J'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Et maintenant je suis brisax, je l'ai jamais revue, j'espère que c'est pas devenu une 10/10, autrement je saute par la fenêtre (j'habite au rez )
> >
> > Ça doit être la pire des sensations ça. Moi aussi je CRAQUERAIS si ça m'arrivait
>
> en vrai c'est pénible quand j'y pense, je me console en me disant qu'au moins j'ai fait des bonnes études, mais c'est la seule chose qui me réconforte, je suis en surpoids, j'ai une vraie tête d'ahuri, ...
>
> on se console comme on peut
Après je suis pas gros, mais je suis un phasme ahi (+ tête d'ahuri)
Tu as fait des bonnes études? Genre quelque chose qui ramène de l'oseille au moins?
de tte façon je vais me reprendre en main pour le poids, je vais essayer de perdre dès la fin de l'été (je dis ça à chaque fois)
Je croyais que c'était un domaine mega difficile et donc peu occupé. Tu crois pas que des entreprises étrangères seraient prête à te payer cher pour bosser?
salon chinois j'ai testé, j'ai pas du tout aimé car la branlette à la fin faisait mal (j'ai un gland sensible et elle appuyait à fond ahi)ayaaooo raconte comment a été abordé le fameux moment du "happy ending", elle t'a juste demandé cash?
ouais, mais faut trouver la place quoi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu as commencé à lire la Bible ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui je l'ai lue en entier
> > > > > > >
> > > > > > > Qu'en as-tu pensé ?
> > > > > >
> > > > > > Bon livre et intéressant a apprendre pour comprendre d’où vient toute notre culture spirituelle, morale et artistique depuis des siècles.
> > > > > > J'ai déjà écris des textes s'inspirant des Évangiles par exemple
> > > > >
> > > > > Intéressant quel genre de textes ? Des cosmogonies ?
> > > > > Ton attitude est louable, dommage que tu n'es pas saisi la beauté de la doctrine christique.
> > > >
> > > > Non, je voulais quelque chose qui fasse "enseignement spirituel". Mais c'est pour un jeu-vidéo.
> > > > Je saisis la beauté de la doctrine christique mais sa vérité ne m'est pas évidente. Ce n'est pas parce-que quelque chose est beau qu'il est vrai.
> > >
> > > Tu t'es inspiré seulement de la Bible ? Tu es du genre créatif toi
> > > La beauté au contraire c'est se qui attire l'âme et l'élève dans l'immortalité ! La doctrine du Christ est belle parce qu'elle est vraie, elle touche au plus profond de la nature humaine.
> >
> > Je m'inspire de ce qui me passe par la tête Si je cherche a faire un truc qui fasse "enseignement spirituel" et que je pense a la Bible sur le coup, je vais forcement m'en inspirer. Ça dépend ce que je recherche en vrai
> > Et pour ta deuxième phrase, je suis pas convaincu par ça
>
> Regarde on dit tous qu'on aimerait faire ceci cela parce que c'est le mieux à faire mais que c'est dur, la réalité qui nous rattrappe. Par exemple en amour justement, le couple fidèle produit de bons fruits, le bon développement psy de l'enfant, l'accomplissement des deux parties, le bonheur durable, etc
> Et ça pour tout, ce qui est beau est ce qui est bon disaient les Grecs, kalos kagathon
Pas compris
Perso j'ai des parents divorcés et ça va j’étais pas malheureux Au contraire ça a réglé pas mal de soucis comme mon père qui était un gros frustré aigriOk pour toi ça n'a pas été préjudiciable, mais force est de constater que les résultats d'une enfance mono-parentale ne sont pas les meilleurs en règle générale.
Ce qui est beau est bon, est aussi vraieC'est préjudiciable quand les parents ne s'entendent plus
Après moi j'ai eu la garde alternéeEt non je ne pense pas ça, et rien dans la réalité ne me permet de penser ça
Non non si socialement on éduque pas l'enfant dans le cadre d'un couple biparental il aura tendance à reproduire ce schéma préjudiciable à la fécondité. Tout témoignage est important mais il faut savoir raison gardée et étuider les choses de manière plus globale.
Autre exemple un corps beau est un corps en bonne santé selon ton cerveau.Ton cerveau est très faillible, ça ne veut rien dire.
De plus plein de gens beau sont mauvais.
Si j'étais darwiniste je te dirais que les mécanismes de sélection naturelle ont cours dans la séduction par ce biais de jugement entre beau et laid et qu'il est scientifiquement prouvable
On aime les hanches des femmes comme marqueur de fécondité.
Bref je voulais pas me rabaisser à cette beauté matérielle car tu as tout à fait raison, cette "beauté" là est trompeuse.
Moi je te parle de la beauté spirituelle.
Le 10 juillet 2024 à 21:26:24 SalvadorDall-E a écrit :
Toutes ces années et t'as jamais voulu faire d'effort pour baiser?Go muscu, prend un style qui plaît aux meufs , te faire un compte tinder avec 3-4 photos filtre faceapp et trouver une 5.5/10 un peu salope pour un soir?
d'ailleurs les photos Tinder vous faites comment pour en faire ?
selfies ? un pote ?
Le 10 juillet 2024 à 21:30:57 pasbellelavie a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 20:35:48 :
15 ans : déprimé d'être puceau, impression que tout le monde baise autour de moi sauf moi
16 ans : sort le grand jeu avec une meuf de ma classe
17 ans : dépucelé
Merci au destin16 ans: âge de ma première ejac
ahi presque pareil, première éjac à genre 15 ans
Le 10 juillet 2024 à 21:28:35 :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu as commencé à lire la Bible ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui je l'ai lue en entier
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qu'en as-tu pensé ?
> > > > > > >
> > > > > > > Bon livre et intéressant a apprendre pour comprendre d’où vient toute notre culture spirituelle, morale et artistique depuis des siècles.
> > > > > > > J'ai déjà écris des textes s'inspirant des Évangiles par exemple
> > > > > >
> > > > > > Intéressant quel genre de textes ? Des cosmogonies ?
> > > > > > Ton attitude est louable, dommage que tu n'es pas saisi la beauté de la doctrine christique.
> > > > >
> > > > > Non, je voulais quelque chose qui fasse "enseignement spirituel". Mais c'est pour un jeu-vidéo.
> > > > > Je saisis la beauté de la doctrine christique mais sa vérité ne m'est pas évidente. Ce n'est pas parce-que quelque chose est beau qu'il est vrai.
> > > >
> > > > Tu t'es inspiré seulement de la Bible ? Tu es du genre créatif toi
> > > > La beauté au contraire c'est se qui attire l'âme et l'élève dans l'immortalité ! La doctrine du Christ est belle parce qu'elle est vraie, elle touche au plus profond de la nature humaine.
> > >
> > > Je m'inspire de ce qui me passe par la tête Si je cherche a faire un truc qui fasse "enseignement spirituel" et que je pense a la Bible sur le coup, je vais forcement m'en inspirer. Ça dépend ce que je recherche en vrai
> > > Et pour ta deuxième phrase, je suis pas convaincu par ça
> >
> > Regarde on dit tous qu'on aimerait faire ceci cela parce que c'est le mieux à faire mais que c'est dur, la réalité qui nous rattrappe. Par exemple en amour justement, le couple fidèle produit de bons fruits, le bon développement psy de l'enfant, l'accomplissement des deux parties, le bonheur durable, etc
> > Et ça pour tout, ce qui est beau est ce qui est bon disaient les Grecs, kalos kagathon
>
> Pas compris
> Perso j'ai des parents divorcés et ça va j’étais pas malheureux Au contraire ça a réglé pas mal de soucis comme mon père qui était un gros frustré aigri
Ok pour toi ça n'a pas été préjudiciable, mais force est de constater que les résultats d'une enfance mono-parentale ne sont pas les meilleurs en règle générale.
Ce qui est beau est bon, est aussi vraieC'est préjudiciable quand les parents ne s'entendent plus
Après moi j'ai eu la garde alternéeEt non je ne pense pas ça, et rien dans la réalité ne me permet de penser ça
Non non si socialement on éduque pas l'enfant dans le cadre d'un couple biparental il aura tendance à reproduire ce schéma préjudiciable à la fécondité. Tout témoignage est important mais il faut savoir raison gardée et étuider les choses de manière plus globale.
Autre exemple un corps beau est un corps en bonne santé selon ton cerveau.Ton cerveau est très faillible, ça ne veut rien dire.
De plus plein de gens beau sont mauvais.Si j'étais darwiniste je te dirais que les mécanismes de sélection naturelle ont cours dans la séduction par ce biais de jugement entre beau et laid et qu'il est scientifiquement prouvable
Bref je voulais pas me rabaisser à cette beauté matérielle car tu as tout à fait raison, cette "beauté" là est trompeuse.
Moi je te parle de la beauté spirituelle.
Je peux pas etre biaise par la beaute spirituelle parce-que je suis ne et que j'ai grandis dans une societe occidentale, donc chretienne. Des gens trouvent la beaute du bouddhisme ou de l'islam infiniment plus grande. Et je peux pas les contredire, ce sont quand meme des religions avec des accomplissements enormes.
Le 10 juillet 2024 à 21:27:55 :
Le 10 juillet 2024 à 21:24:27 :
> Le 10 juillet 2024 à 21:08:09 :
>> Le 10 juillet 2024 à 21:06:05 :
> >> Le 10 juillet 2024 à 21:00:54 :
> > >> Le 10 juillet 2024 à 20:48:48 :
> > > >> Le 10 juillet 2024 à 20:45:43 :
> > > > >> Le 10 juillet 2024 à 20:43:14 :
> > > > > >> Le 10 juillet 2024 à 20:41:34 :
> > > > > > >> Le 10 juillet 2024 à 19:43:12 :
> > > > > > > >" t'es le meilleur ami que j'ai jamais eu au moins avec toi je peux me confier "
> > > > > > >
> > > > > > > BORDEL alors là...
nofake je suis brisé en y repensant > > > > > >
> > > > > > j'ai jamais été dans cette situation
> > > > > >
> > > > > > "j'avais" une copine quand je devais avoir 12 ans, elle était dans ma classe, et elle était vraiment amoureuse de moi (on s'était juste embrassé une ou deux fois), mais moi je lui ai dit que je l'aimais pas, et depuis, plus rien
> > > > >
> > > > > Je sais pas si c'est pire de se dire qu'on était attirant avec la puberté et tous les changements physiques ou si c'est pire de n'avoir rien connu du tout
> > > > >
> > > > > Dans tous les cas...
> > > >
> > > > Mec quand j'y repense j'aurais pu être le premier à baiser dans ma classe, et finalement j'avais tellement honte de devoir reconnaître que je l'aimais pas que j'ai demandé à un pote de lui dire que je l'aimais pas. J'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Et maintenant je suis brisax, je l'ai jamais revue, j'espère que c'est pas devenu une 10/10, autrement je saute par la fenêtre (j'habite au rez )
> > >
> > > Ça doit être la pire des sensations ça. Moi aussi je CRAQUERAIS si ça m'arrivait
> >
> > en vrai c'est pénible quand j'y pense, je me console en me disant qu'au moins j'ai fait des bonnes études, mais c'est la seule chose qui me réconforte, je suis en surpoids, j'ai une vraie tête d'ahuri, ...
> >
> > on se console comme on peut
>
>
> Après je suis pas gros, mais je suis un phasme ahi (+ tête d'ahuri)
ouais, mais faut trouver la place quoi
Perso le monde du travail m'a rendu malade. Je ne veux plus jamais le revivre. Les linkedin et compagnie je n'y connais RIEN d'ailleurs
J’ai roulé ma seul pelle de ma vie à 6 ans
Le 10 juillet 2024 à 21:32:07 :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu as commencé à lire la Bible ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui je l'ai lue en entier
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qu'en as-tu pensé ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bon livre et intéressant a apprendre pour comprendre d’où vient toute notre culture spirituelle, morale et artistique depuis des siècles.
> > > > > > > > J'ai déjà écris des textes s'inspirant des Évangiles par exemple
> > > > > > >
> > > > > > > Intéressant quel genre de textes ? Des cosmogonies ?
> > > > > > > Ton attitude est louable, dommage que tu n'es pas saisi la beauté de la doctrine christique.
> > > > > >
> > > > > > Non, je voulais quelque chose qui fasse "enseignement spirituel". Mais c'est pour un jeu-vidéo.
> > > > > > Je saisis la beauté de la doctrine christique mais sa vérité ne m'est pas évidente. Ce n'est pas parce-que quelque chose est beau qu'il est vrai.
> > > > >
> > > > > Tu t'es inspiré seulement de la Bible ? Tu es du genre créatif toi
> > > > > La beauté au contraire c'est se qui attire l'âme et l'élève dans l'immortalité ! La doctrine du Christ est belle parce qu'elle est vraie, elle touche au plus profond de la nature humaine.
> > > >
> > > > Je m'inspire de ce qui me passe par la tête Si je cherche a faire un truc qui fasse "enseignement spirituel" et que je pense a la Bible sur le coup, je vais forcement m'en inspirer. Ça dépend ce que je recherche en vrai
> > > > Et pour ta deuxième phrase, je suis pas convaincu par ça
> > >
> > > Regarde on dit tous qu'on aimerait faire ceci cela parce que c'est le mieux à faire mais que c'est dur, la réalité qui nous rattrappe. Par exemple en amour justement, le couple fidèle produit de bons fruits, le bon développement psy de l'enfant, l'accomplissement des deux parties, le bonheur durable, etc
> > > Et ça pour tout, ce qui est beau est ce qui est bon disaient les Grecs, kalos kagathon
> >
> > Pas compris
> > Perso j'ai des parents divorcés et ça va j’étais pas malheureux Au contraire ça a réglé pas mal de soucis comme mon père qui était un gros frustré aigri
>
> Ok pour toi ça n'a pas été préjudiciable, mais force est de constater que les résultats d'une enfance mono-parentale ne sont pas les meilleurs en règle générale.
> Ce qui est beau est bon, est aussi vraie
C'est préjudiciable quand les parents ne s'entendent plus
De plus plein de gens beau sont mauvais.Si j'étais darwiniste je te dirais que les mécanismes de sélection naturelle ont cours dans la séduction par ce biais de jugement entre beau et laid et qu'il est scientifiquement prouvable
Moi je te parle de la beauté spirituelle.Je peux pas etre biaise par la beaute spirituelle parce-que je suis ne et que j'ai grandis dans une societe occidentale, donc chretienne. Des gens trouvent la beaute du bouddhisme ou de l'islam infiniment plus grande. Et je peux pas les contredire, ce sont quand meme des religions avec des accomplissements enormes.
La beauté du bouddhisme dans le néant individuelle de l'apathie ? La beauté de l'islam dominateur ?
Très loin de la beauté de l'amour parfait auquel le vrai Dieu trinitaire nous appelle.
Pardonne moi mais je ne comprends pas pourquoi les hommes ne voient pas et ne recherchent pas l'absolue beauté et lui préfère sa copie relative...
Le 10 juillet 2024 à 21:25:06 :
Le 10 juillet 2024 à 21:24:27 CrayonDu1825 a écrit :
> Le 10 juillet 2024 à 21:08:09 :
> > Le 10 juillet 2024 à 21:06:05 :
> >
> > > Le 10 juillet 2024 à 21:00:54 :
> >
> > >> Le 10 juillet 2024 à 20:48:48 :
> >
> > > >> Le 10 juillet 2024 à 20:45:43 :
> >
> > > > >> Le 10 juillet 2024 à 20:43:14 :
> >
> > > > > >> Le 10 juillet 2024 à 20:41:34 :
> >
> > > > > > >> Le 10 juillet 2024 à 19:43:12 :
> >
> > > > > > > >" t'es le meilleur ami que j'ai jamais eu au moins avec toi je peux me confier "
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > BORDEL alors là...
nofake je suis brisé en y repensant > >
> > > > > >
> >
> > > > > > j'ai jamais été dans cette situation
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > "j'avais" une copine quand je devais avoir 12 ans, elle était dans ma classe, et elle était vraiment amoureuse de moi (on s'était juste embrassé une ou deux fois), mais moi je lui ai dit que je l'aimais pas, et depuis, plus rien
> >
> > > > >
> >
> > > > > Je sais pas si c'est pire de se dire qu'on était attirant avec la puberté et tous les changements physiques ou si c'est pire de n'avoir rien connu du tout
> >
> > > > >
> >
> > > > > Dans tous les cas...
> >
> > > >
> >
> > > > Mec quand j'y repense j'aurais pu être le premier à baiser dans ma classe, et finalement j'avais tellement honte de devoir reconnaître que je l'aimais pas que j'ai demandé à un pote de lui dire que je l'aimais pas. J'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Et maintenant je suis brisax, je l'ai jamais revue, j'espère que c'est pas devenu une 10/10, autrement je saute par la fenêtre (j'habite au rez )
> >
> > >
> >
> > > Ça doit être la pire des sensations ça. Moi aussi je CRAQUERAIS si ça m'arrivait
> >
> > en vrai c'est pénible quand j'y pense, je me console en me disant qu'au moins j'ai fait des bonnes études, mais c'est la seule chose qui me réconforte, je suis en surpoids, j'ai une vraie tête d'ahuri, ...
> >
> > on se console comme on peut
>
>
> Après je suis pas gros, mais je suis un phasme ahi (+ tête d'ahuri)
c'était très clair quand je suis entré et qu'elle m'a dit les prix, donc rien à demander, c'était explicite
Ah ok. J'ai déjà lu des khey qui disaient qu'elle demande seulement comme "extra" à la fin. Combien cela a coûté d'ailleurs?
Aya le khey en first page, j’ai eu la même histoire
Je voulais pas passer la barre des 20 ans toujours puceau, et le forum avait fait germer en mois l’idée d’aller voir une escort
Par désespérance ou folie j’en sais trop rien, j’y suis allé, et même si c’était vraiment à chier, je me suis senti délesté d’un poids bordel
En sortant de chez elle, je suis parti m’acheter un paquet de clope alors que je fumais pas, j’ai grillé 3 taffes puis j’ai jeté le reste du paquet à la poubelle
Dans le métro en rentrant, j’étais trop à l’aise, le sentiment de pouvoir conquérir le monde .. que de souvenirs
Le 10 juillet 2024 à 21:38:22 :
Le 10 juillet 2024 à 21:32:07 :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu as commencé à lire la Bible ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui je l'ai lue en entier
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qu'en as-tu pensé ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bon livre et intéressant a apprendre pour comprendre d’où vient toute notre culture spirituelle, morale et artistique depuis des siècles.
> > > > > > > > > J'ai déjà écris des textes s'inspirant des Évangiles par exemple
> > > > > > > >
> > > > > > > > Intéressant quel genre de textes ? Des cosmogonies ?
> > > > > > > > Ton attitude est louable, dommage que tu n'es pas saisi la beauté de la doctrine christique.
> > > > > > >
> > > > > > > Non, je voulais quelque chose qui fasse "enseignement spirituel". Mais c'est pour un jeu-vidéo.
> > > > > > > Je saisis la beauté de la doctrine christique mais sa vérité ne m'est pas évidente. Ce n'est pas parce-que quelque chose est beau qu'il est vrai.
> > > > > >
> > > > > > Tu t'es inspiré seulement de la Bible ? Tu es du genre créatif toi
> > > > > > La beauté au contraire c'est se qui attire l'âme et l'élève dans l'immortalité ! La doctrine du Christ est belle parce qu'elle est vraie, elle touche au plus profond de la nature humaine.
> > > > >
> > > > > Je m'inspire de ce qui me passe par la tête Si je cherche a faire un truc qui fasse "enseignement spirituel" et que je pense a la Bible sur le coup, je vais forcement m'en inspirer. Ça dépend ce que je recherche en vrai
> > > > > Et pour ta deuxième phrase, je suis pas convaincu par ça
> > > >
> > > > Regarde on dit tous qu'on aimerait faire ceci cela parce que c'est le mieux à faire mais que c'est dur, la réalité qui nous rattrappe. Par exemple en amour justement, le couple fidèle produit de bons fruits, le bon développement psy de l'enfant, l'accomplissement des deux parties, le bonheur durable, etc
> > > > Et ça pour tout, ce qui est beau est ce qui est bon disaient les Grecs, kalos kagathon
> > >
> > > Pas compris
> > > Perso j'ai des parents divorcés et ça va j’étais pas malheureux Au contraire ça a réglé pas mal de soucis comme mon père qui était un gros frustré aigri
> >
> > Ok pour toi ça n'a pas été préjudiciable, mais force est de constater que les résultats d'une enfance mono-parentale ne sont pas les meilleurs en règle générale.
> > Ce qui est beau est bon, est aussi vraie
>
> C'est préjudiciable quand les parents ne s'entendent plus
> Après moi j'ai eu la garde alternée
>
> Et non je ne pense pas ça, et rien dans la réalité ne me permet de penser ça
Moi je te parle de la beauté spirituelle.Je peux pas etre biaise par la beaute spirituelle parce-que je suis ne et que j'ai grandis dans une societe occidentale, donc chretienne. Des gens trouvent la beaute du bouddhisme ou de l'islam infiniment plus grande. Et je peux pas les contredire, ce sont quand meme des religions avec des accomplissements enormes.
La beauté du bouddhisme dans le néant individuelle de l'apathie ? La beauté de l'islam dominateur ?
Très loin de la beauté de l'amour parfait auquel le vrai Dieu trinitaire nous appelle.
Pardonne moi mais je ne comprends pas pourquoi les hommes ne voient pas et ne recherchent pas l'absolue beauté et lui préfère sa copie relative...
Probablement parce-que c'est pas si évident que ça
Le 10 juillet 2024 à 21:40:22 :
Aya le khey en first page, j’ai eu la même histoireJe voulais pas passer la barre des 20 ans toujours puceau, et le forum avait fait germer en mois l’idée d’aller voir une escort
Par désespérance ou folie j’en sais trop rien, j’y suis allé, et même si c’était vraiment à chier, je me suis senti délesté d’un poids bordel
En sortant de chez elle, je suis parti m’acheter un paquet de clope alors que je fumais pas, j’ai grillé 3 taffes puis j’ai jeté le reste du paquet à la poubelle
Dans le métro en rentrant, j’étais trop à l’aise, le sentiment de pouvoir conquérir le monde .. que de souvenirs
Données du topic
- Auteur
- pasbellelavie
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 18:31:56
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 11:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC