BRANLITO - La dernière Mixtape
Réponse acceptée
Je te kiffe en tout cas , limite plus que vald ( meme si j’écoute aussi )
A l’époque j’ai saigné les mixtapes sur SoundCloud c’était fou, j’écouterai soon le nouveau projet
J'ai tout écouté Je survalidax "Zoo"
Cimer pour ces nouveaux sons
Moi j'aime bien le changement de direction artistique.
Ca donne un côté nouveauté
"Dernière Goutte" m'a mis un coup au moral, ce qui est assez contradictoire avec ce que l'on attend d'habitude d'un branlito. Toutefois ca prouve que tu es capable d'aborder des sujets tristes sans en faire des caisses
Les sons sont cools en tout cas ça fait plaisir par contre le service qui fait la voix n'existe plus cest ça ?
Donc cest un baroud d'honneur : plus d'espoir dunnretour de la main d'acier à l'issue de cette mixtape ..?
Le 14 juillet 2024 à 01:21:25 :
Les sons sont cools en tout cas ça fait plaisir par contre le service qui fait la voix n'existe plus cest ça ?Donc cest un baroud d'honneur : plus d'espoir dunnretour de la main d'acier à l'issue de cette mixtape ..?
C'est ça khey, la voix de Branlito n'est plus disponible
Comme disais un khey sur mon autre topic, c'est toujours possible d'utiliser d'autres voix mais ce n'est plus LA voix de Branlito
elles sont moins bien aussi
Le 14 juillet 2024 à 16:25:17 :
Le 14 juillet 2024 à 01:21:25 :
Les sons sont cools en tout cas ça fait plaisir par contre le service qui fait la voix n'existe plus cest ça ?Donc cest un baroud d'honneur : plus d'espoir dunnretour de la main d'acier à l'issue de cette mixtape ..?
C'est ça khey, la voix de Branlito n'est plus disponible
Comme disais un khey sur mon autre topic, c'est toujours possible d'utiliser d'autres voix mais ce n'est plus LA voix de Branlito
elles sont moins bien aussi
Je comprends , dommage
Apres ya peut etre des voix approchantes avec l'ia
Données du topic
- Auteur
- PenisPuant
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 15:58:22
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62