"C'est un putain de bonheur : dans ma ville, ils ont truqué les élections contre le RN"
Le 07 juillet 2024 à 10:57:18 :
Le 07 juillet 2024 à 10:51:30 JeanFaucet a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 10:50:07 :
Le 07 juillet 2024 à 10:49:37 :
Le 07 juillet 2024 à 10:47:51 :
> Le 07 juillet 2024 à 10:46:45 :
> > Le 07 juillet 2024 à 10:42:57 :
> >
> > > Le 07 juillet 2024 à 10:39:27 :
> >
> > >> Le 07 juillet 2024 à 10:37:23 :
> >
> > > >> Le 07 juillet 2024 à 10:32:59 :
> >
> > > > >> Le 07 juillet 2024 à 10:32:10 :
> >
> > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 10:30:28 :
> >
> > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 10:29:40 :
> >
> > > > > > > >On détruit la démocratie et le droit de vote, mais le problème c'est le RN
> >
> > > > > > > > et ça s'étonne que tout le pays soit contre eux
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Le problème c'est surtout les naïfs qui croient à tout et n'importe quoi alors que ça vient de Twitter
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > J'aimerai bien voir le profil des personnes qui dépouille, je suppose que c'est des personnes parfaitement intègres
> >
> > > > >
> >
> > > > > C'est des gens de chaque parti en fait, ou supervisé par des gens de chaque parti.
> >
> > > > > C'est assez simple de se renseigner en France, suffit de pas croire tout le forum ou twitter.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Et vous savez, c'est ouvert a tous. Donc aussi aux gens qui votent rn...
> >
> > > >
> >
> > > > On y croit fort
> >
> > >
> >
> > > ? Ya rien a croire, tu sors de chez toi tu t'inscris et la prochaine fois tu es assesseur en fait, c'est ouvert a tout le monde.
> >
> > Oui oui, les Mairies des grandes villes qui baignent dans l'islamo-gauchisme/racailles ect... avec du personnel qui y travaille probablement corrompu de peur de représailles vont nous faire un dépouillement parfaitement légitime, c'est bien connu
>
> Ok reste dans ton complot complotin tu veux que je te dise quoi ? Qu'il te suffit de cinq minutes pour te renseigner et rendre compte que même un complotin comme toi peut être assesseur ?
Assesseur RN à la cité ISSOU
Suffit juste de prendre une douche et de sortir chez soi. C'est presque a ta portée en vrai
T'es brisé
Ok troulanus.
Ahi les secondaires carrément, calme toi clé c'est dimanche
Le 07 juillet 2024 à 10:58:26 JeanFaucet a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 10:57:18 :
Le 07 juillet 2024 à 10:51:30 JeanFaucet a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 10:50:07 :
Le 07 juillet 2024 à 10:49:37 :
> Le 07 juillet 2024 à 10:47:51 :
>
> > Le 07 juillet 2024 à 10:46:45 :
>
> > > Le 07 juillet 2024 à 10:42:57 :
>
> > >
>
> > > > Le 07 juillet 2024 à 10:39:27 :
>
> > >
>
> > > >> Le 07 juillet 2024 à 10:37:23 :
>
> > >
>
> > > > >> Le 07 juillet 2024 à 10:32:59 :
>
> > >
>
> > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 10:32:10 :
>
> > >
>
> > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 10:30:28 :
>
> > >
>
> > > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 10:29:40 :
>
> > >
>
> > > > > > > > >On détruit la démocratie et le droit de vote, mais le problème c'est le RN
>
> > >
>
> > > > > > > > > et ça s'étonne que tout le pays soit contre eux
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le problème c'est surtout les naïfs qui croient à tout et n'importe quoi alors que ça vient de Twitter
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > J'aimerai bien voir le profil des personnes qui dépouille, je suppose que c'est des personnes parfaitement intègres
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > C'est des gens de chaque parti en fait, ou supervisé par des gens de chaque parti.
>
> > >
>
> > > > > > C'est assez simple de se renseigner en France, suffit de pas croire tout le forum ou twitter.
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Et vous savez, c'est ouvert a tous. Donc aussi aux gens qui votent rn...
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > On y croit fort
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > ? Ya rien a croire, tu sors de chez toi tu t'inscris et la prochaine fois tu es assesseur en fait, c'est ouvert a tout le monde.
>
> > >
>
> > > Oui oui, les Mairies des grandes villes qui baignent dans l'islamo-gauchisme/racailles ect... avec du personnel qui y travaille probablement corrompu de peur de représailles vont nous faire un dépouillement parfaitement légitime, c'est bien connu
>
> >
>
> > Ok reste dans ton complot complotin tu veux que je te dise quoi ? Qu'il te suffit de cinq minutes pour te renseigner et rendre compte que même un complotin comme toi peut être assesseur ?
>
> Assesseur RN à la cité ISSOU
Suffit juste de prendre une douche et de sortir chez soi. C'est presque a ta portée en vrai
T'es brisé
Ok troulanus.
> > > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 10:29:40 :
> > >
> > > > > > > > >On détruit la démocratie et le droit de vote, mais le problème c'est le RN
> > >
> > > > > > > > > et ça s'étonne que tout le pays soit contre eux
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > Le problème c'est surtout les naïfs qui croient à tout et n'importe quoi alors que ça vient de Twitter
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > J'aimerai bien voir le profil des personnes qui dépouille, je suppose que c'est des personnes parfaitement intègres
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > C'est des gens de chaque parti en fait, ou supervisé par des gens de chaque parti.
> > >
> > > > > > C'est assez simple de se renseigner en France, suffit de pas croire tout le forum ou twitter.
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > Et vous savez, c'est ouvert a tous. Donc aussi aux gens qui votent rn...
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > On y croit fort
> > >
> > > >
> > >
> > > > ? Ya rien a croire, tu sors de chez toi tu t'inscris et la prochaine fois tu es assesseur en fait, c'est ouvert a tout le monde.
> > >
> > > Oui oui, les Mairies des grandes villes qui baignent dans l'islamo-gauchisme/racailles ect... avec du personnel qui y travaille probablement corrompu de peur de représailles vont nous faire un dépouillement parfaitement légitime, c'est bien connu
> >
> > Ok reste dans ton complot complotin tu veux que je te dise quoi ? Qu'il te suffit de cinq minutes pour te renseigner et rendre compte que même un complotin comme toi peut être assesseur ?
>
> Assesseur RN à la cité ISSOU
T'es brisé
Ok troulanus.
Je les connais tous les deux je les ai déjà vu sur le même topic au même moment c'est pas la même personne
Le 07 juillet 2024 à 11:00:35 Telfer a écrit :
> > > > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 10:29:40 :
>
> > > >
>
> > > > > > > > > >On détruit la démocratie et le droit de vote, mais le problème c'est le RN
>
> > > >
>
> > > > > > > > > > et ça s'étonne que tout le pays soit contre eux
>
> > > >
>
> > > > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > > Le problème c'est surtout les naïfs qui croient à tout et n'importe quoi alors que ça vient de Twitter
>
> > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > J'aimerai bien voir le profil des personnes qui dépouille, je suppose que c'est des personnes parfaitement intègres
>
> > > >
>
> > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > C'est des gens de chaque parti en fait, ou supervisé par des gens de chaque parti.
>
> > > >
>
> > > > > > > C'est assez simple de se renseigner en France, suffit de pas croire tout le forum ou twitter.
>
> > > >
>
> > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > Et vous savez, c'est ouvert a tous. Donc aussi aux gens qui votent rn...
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > On y croit fort
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > ? Ya rien a croire, tu sors de chez toi tu t'inscris et la prochaine fois tu es assesseur en fait, c'est ouvert a tout le monde.
>
> > > >
>
> > > > Oui oui, les Mairies des grandes villes qui baignent dans l'islamo-gauchisme/racailles ect... avec du personnel qui y travaille probablement corrompu de peur de représailles vont nous faire un dépouillement parfaitement légitime, c'est bien connu
>
> > >
>
> > > Ok reste dans ton complot complotin tu veux que je te dise quoi ? Qu'il te suffit de cinq minutes pour te renseigner et rendre compte que même un complotin comme toi peut être assesseur ?
>
> >
>
> > Assesseur RN à la cité ISSOU
>
> Suffit juste de prendre une douche et de sortir chez soi. C'est presque a ta portée en vrai
T'es brisé
Ok troulanus.
Je les connais tous les deux je les ai déjà vu sur le même topic au même moment c'est pas la même personne
Le 07 juillet 2024 à 11:01:12 :
> > > > > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 10:29:40 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > > >On détruit la démocratie et le droit de vote, mais le problème c'est le RN
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > > > et ça s'étonne que tout le pays soit contre eux
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > > Le problème c'est surtout les naïfs qui croient à tout et n'importe quoi alors que ça vient de Twitter
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > J'aimerai bien voir le profil des personnes qui dépouille, je suppose que c'est des personnes parfaitement intègres
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > C'est des gens de chaque parti en fait, ou supervisé par des gens de chaque parti.
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > C'est assez simple de se renseigner en France, suffit de pas croire tout le forum ou twitter.
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > Et vous savez, c'est ouvert a tous. Donc aussi aux gens qui votent rn...
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > On y croit fort
> >
> > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > ? Ya rien a croire, tu sors de chez toi tu t'inscris et la prochaine fois tu es assesseur en fait, c'est ouvert a tout le monde.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Oui oui, les Mairies des grandes villes qui baignent dans l'islamo-gauchisme/racailles ect... avec du personnel qui y travaille probablement corrompu de peur de représailles vont nous faire un dépouillement parfaitement légitime, c'est bien connu
> >
> > > >
> >
> > > > Ok reste dans ton complot complotin tu veux que je te dise quoi ? Qu'il te suffit de cinq minutes pour te renseigner et rendre compte que même un complotin comme toi peut être assesseur ?
> >
> > >
> >
> > > Assesseur RN à la cité ISSOU
> >
> > Suffit juste de prendre une douche et de sortir chez soi. C'est presque a ta portée en vrai
>
> T'es brisé
Ok troulanus.
Les brisés c'est surtout ceux qui croient à tout et n'importe quoi
eu il y sont deja apparemment
Le 07 juillet 2024 à 11:01:48 BodyAndSoul a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 11:01:12 :
> > > > > > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 10:29:40 :
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > >On détruit la démocratie et le droit de vote, mais le problème c'est le RN
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > et ça s'étonne que tout le pays soit contre eux
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Le problème c'est surtout les naïfs qui croient à tout et n'importe quoi alors que ça vient de Twitter
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > J'aimerai bien voir le profil des personnes qui dépouille, je suppose que c'est des personnes parfaitement intègres
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > C'est des gens de chaque parti en fait, ou supervisé par des gens de chaque parti.
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > C'est assez simple de se renseigner en France, suffit de pas croire tout le forum ou twitter.
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Et vous savez, c'est ouvert a tous. Donc aussi aux gens qui votent rn...
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > On y croit fort
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > ? Ya rien a croire, tu sors de chez toi tu t'inscris et la prochaine fois tu es assesseur en fait, c'est ouvert a tout le monde.
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Oui oui, les Mairies des grandes villes qui baignent dans l'islamo-gauchisme/racailles ect... avec du personnel qui y travaille probablement corrompu de peur de représailles vont nous faire un dépouillement parfaitement légitime, c'est bien connu
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Ok reste dans ton complot complotin tu veux que je te dise quoi ? Qu'il te suffit de cinq minutes pour te renseigner et rendre compte que même un complotin comme toi peut être assesseur ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Assesseur RN à la cité ISSOU
>
> > >
>
> > > Suffit juste de prendre une douche et de sortir chez soi. C'est presque a ta portée en vrai
>
> >
>
> > T'es brisé
>
> Ok troulanus.
Le 07 juillet 2024 à 11:01:12 Ptitkheyou a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 10:29:40 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > > >On détruit la démocratie et le droit de vote, mais le problème c'est le RN
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > > > et ça s'étonne que tout le pays soit contre eux
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > > Le problème c'est surtout les naïfs qui croient à tout et n'importe quoi alors que ça vient de Twitter
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > > J'aimerai bien voir le profil des personnes qui dépouille, je suppose que c'est des personnes parfaitement intègres
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > C'est des gens de chaque parti en fait, ou supervisé par des gens de chaque parti.
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > C'est assez simple de se renseigner en France, suffit de pas croire tout le forum ou twitter.
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > > Et vous savez, c'est ouvert a tous. Donc aussi aux gens qui votent rn...
> >
> > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > > On y croit fort
> >
> > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > ? Ya rien a croire, tu sors de chez toi tu t'inscris et la prochaine fois tu es assesseur en fait, c'est ouvert a tout le monde.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Oui oui, les Mairies des grandes villes qui baignent dans l'islamo-gauchisme/racailles ect... avec du personnel qui y travaille probablement corrompu de peur de représailles vont nous faire un dépouillement parfaitement légitime, c'est bien connu
> >
> > > >
> >
> > > > Ok reste dans ton complot complotin tu veux que je te dise quoi ? Qu'il te suffit de cinq minutes pour te renseigner et rendre compte que même un complotin comme toi peut être assesseur ?
> >
> > >
> >
> > > Assesseur RN à la cité ISSOU
> >
> > Suffit juste de prendre une douche et de sortir chez soi. C'est presque a ta portée en vrai
>
> T'es brisé
Ok troulanus.
Et non j'ai menti je vous connais absolument pas j'ai juste dit ça pour troller c'est toi qui est brisé
Le 07 juillet 2024 à 11:02:24 Telfer a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 11:01:12 Ptitkheyou a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 07 juillet 2024 à 10:29:40 :
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > >On détruit la démocratie et le droit de vote, mais le problème c'est le RN
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > et ça s'étonne que tout le pays soit contre eux
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Le problème c'est surtout les naïfs qui croient à tout et n'importe quoi alors que ça vient de Twitter
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > J'aimerai bien voir le profil des personnes qui dépouille, je suppose que c'est des personnes parfaitement intègres
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > C'est des gens de chaque parti en fait, ou supervisé par des gens de chaque parti.
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > C'est assez simple de se renseigner en France, suffit de pas croire tout le forum ou twitter.
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Et vous savez, c'est ouvert a tous. Donc aussi aux gens qui votent rn...
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > On y croit fort
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > ? Ya rien a croire, tu sors de chez toi tu t'inscris et la prochaine fois tu es assesseur en fait, c'est ouvert a tout le monde.
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Oui oui, les Mairies des grandes villes qui baignent dans l'islamo-gauchisme/racailles ect... avec du personnel qui y travaille probablement corrompu de peur de représailles vont nous faire un dépouillement parfaitement légitime, c'est bien connu
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Ok reste dans ton complot complotin tu veux que je te dise quoi ? Qu'il te suffit de cinq minutes pour te renseigner et rendre compte que même un complotin comme toi peut être assesseur ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Assesseur RN à la cité ISSOU
>
> > >
>
> > > Suffit juste de prendre une douche et de sortir chez soi. C'est presque a ta portée en vrai
>
> >
>
> > T'es brisé
>
> Ok troulanus.
Et non j'ai menti je vous connais absolument pas j'ai juste dit ça pour troller c'est toi qui est brisé
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Le problème c'est surtout les naïfs qui croient à tout et n'importe quoi alors que ça vient de Twitter
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > J'aimerai bien voir le profil des personnes qui dépouille, je suppose que c'est des personnes parfaitement intègres
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > C'est des gens de chaque parti en fait, ou supervisé par des gens de chaque parti.
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > C'est assez simple de se renseigner en France, suffit de pas croire tout le forum ou twitter.
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Et vous savez, c'est ouvert a tous. Donc aussi aux gens qui votent rn...
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > On y croit fort
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > ? Ya rien a croire, tu sors de chez toi tu t'inscris et la prochaine fois tu es assesseur en fait, c'est ouvert a tout le monde.
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Oui oui, les Mairies des grandes villes qui baignent dans l'islamo-gauchisme/racailles ect... avec du personnel qui y travaille probablement corrompu de peur de représailles vont nous faire un dépouillement parfaitement légitime, c'est bien connu
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Ok reste dans ton complot complotin tu veux que je te dise quoi ? Qu'il te suffit de cinq minutes pour te renseigner et rendre compte que même un complotin comme toi peut être assesseur ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Assesseur RN à la cité ISSOU
> >
> > > >
> >
> > > > Suffit juste de prendre une douche et de sortir chez soi. C'est presque a ta portée en vrai
> >
> > >
> >
> > > T'es brisé
> >
> > Ok troulanus.
>
> T'es brisé on t'a dit, coucouche panier le cuck
Toujours aucun argument, donc on se réfugie dans les insultes de collégiens
Le 07 juillet 2024 à 11:03:44 BodyAndSoul a écrit :
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > Le problème c'est surtout les naïfs qui croient à tout et n'importe quoi alors que ça vient de Twitter
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > J'aimerai bien voir le profil des personnes qui dépouille, je suppose que c'est des personnes parfaitement intègres
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > C'est des gens de chaque parti en fait, ou supervisé par des gens de chaque parti.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > C'est assez simple de se renseigner en France, suffit de pas croire tout le forum ou twitter.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Et vous savez, c'est ouvert a tous. Donc aussi aux gens qui votent rn...
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > On y croit fort
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > ? Ya rien a croire, tu sors de chez toi tu t'inscris et la prochaine fois tu es assesseur en fait, c'est ouvert a tout le monde.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Oui oui, les Mairies des grandes villes qui baignent dans l'islamo-gauchisme/racailles ect... avec du personnel qui y travaille probablement corrompu de peur de représailles vont nous faire un dépouillement parfaitement légitime, c'est bien connu
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Ok reste dans ton complot complotin tu veux que je te dise quoi ? Qu'il te suffit de cinq minutes pour te renseigner et rendre compte que même un complotin comme toi peut être assesseur ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Assesseur RN à la cité ISSOU
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Suffit juste de prendre une douche et de sortir chez soi. C'est presque a ta portée en vrai
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > T'es brisé
>
> > >
>
> > > Ok troulanus.
>
> >
>
> > T'es brisé on t'a dit, coucouche panier le cuck
>
> Ahi les secondaires carrément, calme toi clé c'est dimanche
Il a fait quoi ton kandub1 à part appeler au terrorisme domestique ? https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/legislatives-2024-on-craint-de-se-faire-tout-voler-tout-saccager-des-commercants-se-barricadent-par-peur-de-debordements-3000293.html
Chaud la dissonance
Le 07 juillet 2024 à 11:05:06 :
Vous croyez vraiment que les élections ne sont pas truuqées ? Ils sont juste un peu plus discrets qu'en Afrique ou en Russie
Bah justement y'a rien de discret dans le fait de cacher des bulletins pendant cinq heures, y'a 0 crédibilité dans cette histoire
Le 07 juillet 2024 à 11:05:17 :
Le 07 juillet 2024 à 11:03:44 BodyAndSoul a écrit :
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > > Le problème c'est surtout les naïfs qui croient à tout et n'importe quoi alors que ça vient de Twitter
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > J'aimerai bien voir le profil des personnes qui dépouille, je suppose que c'est des personnes parfaitement intègres
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > C'est des gens de chaque parti en fait, ou supervisé par des gens de chaque parti.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > C'est assez simple de se renseigner en France, suffit de pas croire tout le forum ou twitter.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Et vous savez, c'est ouvert a tous. Donc aussi aux gens qui votent rn...
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > On y croit fort
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > ? Ya rien a croire, tu sors de chez toi tu t'inscris et la prochaine fois tu es assesseur en fait, c'est ouvert a tout le monde.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Oui oui, les Mairies des grandes villes qui baignent dans l'islamo-gauchisme/racailles ect... avec du personnel qui y travaille probablement corrompu de peur de représailles vont nous faire un dépouillement parfaitement légitime, c'est bien connu
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Ok reste dans ton complot complotin tu veux que je te dise quoi ? Qu'il te suffit de cinq minutes pour te renseigner et rendre compte que même un complotin comme toi peut être assesseur ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Assesseur RN à la cité ISSOU
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Suffit juste de prendre une douche et de sortir chez soi. C'est presque a ta portée en vrai
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > T'es brisé
> >
> > > >
> >
> > > > Ok troulanus.
> >
> > >
> >
> > > T'es brisé on t'a dit, coucouche panier le cuck
> >
> > Ahi les secondaires carrément, calme toi clé c'est dimanche
>
> Je les connais tous les deux je les ai déjà vu sur le même topic au même moment c'est pas la même personne
Il a fait quoi ton kandub1 à part appeler au terrorisme domestique ? https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/legislatives-2024-on-craint-de-se-faire-tout-voler-tout-saccager-des-commercants-se-barricadent-par-peur-de-debordements-3000293.html
Chaud la dissonance
> > > >
>
> > >
>
> > > > T'es brisé on t'a dit, coucouche panier le cuck
>
> > >
>
> > > Ahi les secondaires carrément, calme toi clé c'est dimanche
>
> >
>
> > Je les connais tous les deux je les ai déjà vu sur le même topic au même moment c'est pas la même personne
>
> Laisse, sa brisure est beaucoup trop profonde
Chaud la dissonance
Ça nie en bloc
Cette déchéance putain, on vous met le nez dans la merde et vous restez dans le déni ayaaa
Données du topic
- Auteur
- Street-Galaxy87
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 20:46:06
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 299