Topic de Kaarija :

🚨 Le blogueur Bassem sauve une femme frappée par son mari en direct à la radio

Supprimé
Plus aucune peine pour les blanches ethnomasochistes comme elle qui préfèrent chercher le dernier des déchets oqtf maghrébins plutôt que de se mettre avec un blanc lambda.
Elle se démerde, rien à foutre, en plus elle est super conne.

En vrai si il y avait plus de bassem blanc black beurre issue de tout milieu, au lieu d avoir des castors pur jus sauce soja

Notre société irait mieux irait beaucoup mieux

:oui:

Le 09 juillet 2024 à 12:05:51 :
En vrai si il y avait plus de bassem blanc black beurre issue de tout milieu, au lieu d avoir des castors pur jus sauce soja

Notre société irait mieux irait beaucoup mieux

:oui:

Ce pays existe déjà c'est les Etats-Unis :(

[09:51:52] <Rebeuu_QLF93>
Toujours le même schéma de cas sociaux de cité HLM qui ramène un blédard encore plus cas social qu'elles a leurs parents et qui s'étonnent des conséquences, on dirait que c'est la mode depuis quelques années chez les maghrébines de France elles veulent pas retenir la leçon

Dans mon quartier d'origine je connais des meufs comme ça, elles ont fait des études et tout nickel et elles sont allés marier des énormes déchets qui avaient même pas les papiers, parfois jusqu'à les imposer a leurs familles pour que ça se termine en meufs trompé/abandonnées avec les gosses, le mec qui veut pas taffer et qui fait le parasite, qui commence a enchainer l'alcool + drogue et violence

Si tu veux prendre un mec du bled prends en au moins un de ton niveau je sais pas moi zebi, ma cousine est marié a un blédos il a fait des études c'est un bosseur tout va bien mais elles non il faut qu'elles mettent la honte a leurs familles en ramenant le plus gros dechet possible

Mariage civil ou juste religieux? :hap:

Un bledard 3/10 toxico en situation irréguliere gere une teen pendant que les puceaux galerent avec les meufs :rire:

On récapitule :

:d) Le mec est un énorme cassos, OQTF marocain débarqué en France, pas de papiers, fume du crack, fais des chantiers au black, et il se choppe une teen vierge blanche de 15 ans qui lui est fidèle alors qu'il est plus vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:d) Célestin à côté il est lambda, il fait peut-être un peu de sport, il a un travail, il réfléchit, il est pas en situation illégale, il est plutôt gentil et calme, il a de l'amour à donner, mais il va finir sa vingtaine en étant un 0 tout en misère sexuelle / affective et va finir avec une grognasse à 34 ans qui lui aurait craché dessus quelques années auparavant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 juillet 2024 à 09:54:00 :

Le 09 juillet 2024 à 09:52:46 :

Le 09 juillet 2024 à 09:51:52 :
Toujours le même schéma de cas sociaux de cité HLM qui ramène un blédard encore plus cas social qu'elles a leurs parents et qui s'étonnent des conséquences, on dirait que c'est la mode depuis quelques années chez les maghrébines de France elles veulent pas retenir la leçon

Dans mon quartier d'origine je connais des meufs comme ça, elles ont fait des études et tout nickel et elles sont allés marier des énormes déchets qui avaient même pas les papiers, parfois jusqu'à les imposer a leurs familles pour que ça se termine en meufs trompé/abandonnées avec les gosses, le mec qui veut pas taffer et qui fait le parasite, qui commence a enchainer l'alcool + drogue et violence

Si tu veux prendre un mec du bled prends en au moins un de ton niveau je sais pas moi zebi, ma cousine est marié a un blédos il a fait des études c'est un bosseur tout va bien mais elles non il faut qu'elles mettent la honte a leurs familles en ramenant le plus gros dechet possible

Elle s'appelle Anna c'est une bretonne pur jus

Ca change rien a ce que je dit c'est la même chose, si elle voulait un rebeu elle pouvait prendre un mec clean de France ou un blédard digne qui a fait des études et est civilisé mais elle est allé ramener ce cas social dans sa famille

Tu as déjà entendu parler du syndrome de l'infirmière? :)

ayaa il parle arabe avec un accent français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 09 juillet 2024 à 12:08:08 :

[09:51:52] <Rebeuu_QLF93>
Toujours le même schéma de cas sociaux de cité HLM qui ramène un blédard encore plus cas social qu'elles a leurs parents et qui s'étonnent des conséquences, on dirait que c'est la mode depuis quelques années chez les maghrébines de France elles veulent pas retenir la leçon

Dans mon quartier d'origine je connais des meufs comme ça, elles ont fait des études et tout nickel et elles sont allés marier des énormes déchets qui avaient même pas les papiers, parfois jusqu'à les imposer a leurs familles pour que ça se termine en meufs trompé/abandonnées avec les gosses, le mec qui veut pas taffer et qui fait le parasite, qui commence a enchainer l'alcool + drogue et violence

Si tu veux prendre un mec du bled prends en au moins un de ton niveau je sais pas moi zebi, ma cousine est marié a un blédos il a fait des études c'est un bosseur tout va bien mais elles non il faut qu'elles mettent la honte a leurs familles en ramenant le plus gros dechet possible

Mariage civil ou juste religieux? :hap:

C'était un mariage religieux uniquement

Le 09 juillet 2024 à 12:14:03 :
On récapitule :

:d) Le mec est un énorme cassos, OQTF marocain débarqué en France, pas de papiers, fume du crack, fais des chantiers au black, et il se choppe une teen vierge blanche de 15 ans qui lui est fidèle alors qu'il est plus vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:d) Célestin à côté il est lambda, il fait peut-être un peu de sport, il a un travail, il réfléchit, il est pas en situation illégale, il est plutôt gentil et calme, il a de l'amour à donner, mais il va finir sa vingtaine en étant un 0 tout en misère sexuelle / affective et va finir avec une grognasse à 34 ans qui lui aurait craché dessus quelques années auparavant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ils ont le même âge, rencontre à 22 ans.
La fille travaille depuis qu'elle a 15 ans.

Le 09 juillet 2024 à 12:14:03 :
On récapitule :

:d) Le mec est un énorme cassos, OQTF marocain débarqué en France, pas de papiers, fume du crack, fais des chantiers au black, et il se choppe une teen vierge blanche de 15 ans qui lui est fidèle alors qu'il est plus vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:d) Célestin à côté il est lambda, il fait peut-être un peu de sport, il a un travail, il réfléchit, il est pas en situation illégale, il est plutôt gentil et calme, il a de l'amour à donner, mais il va finir sa vingtaine en étant un 0 tout en misère sexuelle / affective et va finir avec une grognasse à 34 ans qui lui aurait craché dessus quelques années auparavant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Petite correction
Ils ont le même âge, rencontre à 22 ans.
La fille travaille depuis qu'elle a 15 ans.

Données du topic

Auteur
Kaarija
Date de création
9 juillet 2024 à 01:11:48
Date de suppression
1 septembre 2024 à 15:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 212