Je dois partir voir ma mère pour 3 semaines pendant les vacances et je comptais y aller en train Mais où foutre ma caisse? Tu peux pas la laisser + 7 jours à la meme place, les parkings privés coutent un bras, le 3/4 des places sont payants
Habiter en ville et avoir une voiture = sélection en 2k24 Le mieux rester d'avoir une place privée dans un parking, genre la louer à un proprio comme un appart
Toi t'as jamais mis les pieds en Suisse ça se voit.
Même la moindre place dans un village est payante ou a durée limitée de quelques heures, ou privée. Je te laisse imaginer en ville.
Te prends pas la tête gare la sur un parking tranquille ou c'est gratuit et pas craignos, jamais de la vie au bout d'une semaine elle part ta caisse, c'est minimum plusieurs mois pour qu'ils agissent
Le 15 juillet 2024 à 07:50:47 Nebunu a écrit : comment ils peuvent savoir qu'elle est là depuis 7j + ?
ils mettent un coup de peinture sur ton pneu dès qu'ils pen,sent que tu squattes une place ils repassent le lendemain si la roue a pas bougé par rapport au trait de peinture -> dépanneuse -> fourriere -> amende