Topic de Milafique :

Mon proprio augmente mon loyer …

• 1
Il a le droit de faire ça ? Soit disant l’énergie a augmenté , c’est quoi ce charabia
je m'y connais rien, mais ça pue :peur:
suce lui la bite pour qu'il te fasse une ristourne
Si tu as pas reçu de recommandé : tu paies le même montant

Le 11 juillet 2024 à 00:10:17 :

Je suis lesbienne non merci

Oui mais une fois par ans pendant une période précise et d’un montant max fixé par l’état.

Le 11 juillet 2024 à 00:11:35 :

n'importe qui avec un QI à trois chiffres comprendra ton petit manège tarlousin (sauf les sous hommes)

L'avalanche de MP que tu vas recevoir ahah

Précises kheyette. Il augmente tes charges donc ? Dans les charges il y a eau et électricité ? Ou tu as un abonnement à ton nom que tu paies de ton côté ?

Effectivement il peut t'augmenter la partie charges sur ton loyer. Mais le loyer en lui même c'est encadré. Il ne peut pas dépasser un certain pourcentage et ça doit intervenir au renouvellement du bail.

Le 11 juillet 2024 à 00:09:35 :
Il a le droit de faire ça ? Soit disant l’énergie a augmenté , c’est quoi ce charabia

oui il a le droit et ce, sans se justifier, dans la limite de 3,5% :) alors heureux?

oui il a le droit si tu dépenses plus que prévu dans les charges!

Le 11 juillet 2024 à 00:12:52 :

n'importe qui avec un QI à trois chiffres comprendra ton petit manège tarlousin (sauf les sous hommes)

C'est pas impossible que l'aw qui vend ses culottes sales traine ici. Elle a surement pas d'amis quand tu la vois trainer avec des boomers malaisant pour essayer d'avoir une vie sociale

:rire:

on parle bien de loyer ou de charges?
Il me semble qu'il a le droit sous certaines conditions du style y a des quotas par année et d'autres critères style est-ce que c un logement social ou autre des trucs comme ça chépa moi justement jvais voir un juriste pour ça ou je demande à wikipedia
  • 1

Données du topic

Auteur
Milafique
Date de création
11 juillet 2024 à 00:09:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 137