Je traité un Excel de 750000 lignes
- 1
Le 10 juillet 2024 à 15:07:03 :
Le 10 juillet 2024 à 15:05:50 :
Le 10 juillet 2024 à 15:05:29 :
Ingéscmave Excel?Fait gaffe de pas tomber dedans après.
Perso j'ai commencé en stage Excel, aujourd'hui je suis ingésclave Excel en CDI, complètement brisé
Jamais de la vie khey, je te souhaite du bonheur mais je ne te rejoindrai pas
J'ai déjà mon alternance qui me sauve de l'excel dream
PUTAIN CA VIENT DE PLANTER
Le 10 juillet 2024 à 15:05:23 :
une recherchev et l'ordi implose
C´est une grossiere erreur de faire du "big data" avec excel, evidemment que ca va te bouffer toute ta RAM et planter, utilise python ou R, il y plein de librairies dediees qui tournent en meme pas une seconde (data.table, polars, duckdb etc) - Je recommande data.table perso, d´apres les benchmarks c´est le plus rapide. Sois un peu malin quoi
Le 10 juillet 2024 à 15:10:29 :
une recherchev et l'ordi imploseC´est une grossiere erreur de faire du "big data" avec excel, evidemment que ca te bouffer toute ta RAM et planter, utilise python ou R, il y plein de librairies dediees qui tournent en meme pas une seconde (data.table, polars, duckdb etc) - Je recommande data.table perso, d´apres les benchmarks c´est le plus rapide. Sois un peu malin quoi
Merci beaucoup khey, je sais que c'est une ABERRATION mais je n'ai pas le choix, je suis restreint dans les technos que j'ai
Tu fais quelle tâche sur Excel ?
Perso 25 a 50%% de ma fonction c’est compléter un Excel sur des testing de programme et comparer des tarifs
Le 10 juillet 2024 à 15:11:48 :
Le 10 juillet 2024 à 15:10:29 :
une recherchev et l'ordi imploseC´est une grossiere erreur de faire du "big data" avec excel, evidemment que ca te bouffer toute ta RAM et planter, utilise python ou R, il y plein de librairies dediees qui tournent en meme pas une seconde (data.table, polars, duckdb etc) - Je recommande data.table perso, d´apres les benchmarks c´est le plus rapide. Sois un peu malin quoi
Merci beaucoup khey, je sais que c'est une ABERRATION mais je n'ai pas le choix, je suis restreint dans les technos que j'ai
Ah, je vois le genre, pardon, c´est la boite qui flippe et t´interdit d´utiliser des librairies? Bon courage mdr
Le 10 juillet 2024 à 15:12:35 :
Tu fais quelle tâche sur Excel ?Perso 25 a 50%% de ma fonction c’est compléter un Excel sur des testing de programme et comparer des tarifs
La c'est même pas du test c'est du croisement de données, enfin la tâche actuelle.
Le 10 juillet 2024 à 15:17:34 :
faire 5 ans d'"études" pour finir dans un bureau miteux à lancer des macros sur Excel pour pondre un PW dont tout le CE se fout le lendemain matin
Le 10 juillet 2024 à 15:18:27 :
Dans 5 ans tu démissionnes pour faire un cap boulangerie
Tranquille je pars sur quelque chose que j'adore et nique excel l'année pro
- 1
Données du topic
- Auteur
- DameDeFrance
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 15:04:34
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC