Topic de Timefinishing12 :

( Sondage) Pour ou contre la peine de mort, après l'histoire de la pauvre Celya ?

Pour en ce qui concerne les meutres, perpet' pour les viols
Je ne suis pas spécialement pour, mais dans un cas comme celui là, si il recevait cette peine, je ne le plaindrais pas du tout.
Vrai perpétuité au trou > peine de mort perso

Le 13 juillet 2024 à 12:45:40 :
Vrai perpétuité au trou > peine de mort perso

Goulag a la rigueur, mais s'il a la télé et mieux que pain + eau c'est trop

Le 13 juillet 2024 à 12:46:21 :

Le 13 juillet 2024 à 12:45:40 :
Vrai perpétuité au trou > peine de mort perso

Goulag a la rigueur, mais s'il a la télé et mieux que pain + eau c'est trop

Niveau bouffe on est pas des bêtes, légumes à l'eau, flocons d'avoines et flageolets.

Par contre 100% d'accord pour l'interdiction de la télé.

Le 13 juillet 2024 à 12:48:36 :

Le 13 juillet 2024 à 12:46:21 :

Le 13 juillet 2024 à 12:45:40 :
Vrai perpétuité au trou > peine de mort perso

Goulag a la rigueur, mais s'il a la télé et mieux que pain + eau c'est trop

Niveau bouffe on est pas des bêtes, légumes à l'eau, flocons d'avoines et flageolets.

Par contre 100% d'accord pour l'interdiction de la télé.

Pas d'accord

Régime style Château d'If, ils survivent, rien de plus.

Faut qu'il souffre comme à souffert Edmond Dantés, ni plus ni moins

Quand ça concerne les gosses toujours pour même pour le viol
L'abolition de la peine de mort n'a servi qu'à épargner la vie des pires pourritures qui sont apparues sur cette Terre.
Merci Badinter, j'espère qu'il fait pas trop chaud dans l'au-delà où tu te trouves :)
je suis pour un rétablissement de la peine de mort pour soulager l'effectif des prisons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570218256-zomarika4.png

Le 13 juillet 2024 à 12:51:15 :
je suis pour un rétablissement de la peine de mort pour soulager l'effectif des prisons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570218256-zomarika4.png

Ça économiserait quelques millions aussi

Le 13 juillet 2024 à 12:52:09 :
Je suis partagé.

Argumentes

[12:51:52] <Timefinishing12>

Le 13 juillet 2024 à 12:51:15 :
je suis pour un rétablissement de la peine de mort pour soulager l'effectif des prisons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570218256-zomarika4.png

Ça économiserait quelques millions aussi

Si on est était en chine ... Mais en France ça coûterait aussi une blinde en procès et rappel et rappel de rappel et la condamnation se ferait après des années voir des décennies comme aux usa .

En chine , fusiller et c'est réglé

Personne , aucune institution ne devrait avoir le droit de vie ou de mort sur un être humain. Et quel exemple tu donnes à ta société? Tu punis le fait de donner la mort mais tu le fais toi même?

Au-delà de ça, qu’elle punition que la mort? La mort c’est juste le néant, un type en perpétuité a le temps de ruminer sa vie de merde qu’il a gâché, c’est une forme de torture

Pour les tueurs et les violeurs d'enfants, aucun débat à ce sujet me concernant.

Le 13 juillet 2024 à 12:53:38 :
Personne , aucune institution ne devrait avoir le droit de vie ou de mort sur un être humain. Et quel exemple tu donnes à ta société? Tu punis le fait de donner la mort mais tu le fais toi même?

Au-delà de ça, qu’elle punition que la mort? La mort c’est juste le néant, un type en perpétuité a le temps de ruminer sa vie de merde qu’il a gâché, c’est une forme de torture

Oui, oui, il rumine pendant que la société et les proches de la victime paient tous les jours pour l'entretenir, c'est formidable comme système. :)

Le 13 juillet 2024 à 12:53:38 :
Personne , aucune institution ne devrait avoir le droit de vie ou de mort sur un être humain. Et quel exemple tu donnes à ta société? Tu punis le fait de donner la mort mais tu le fais toi même?

Au-delà de ça, qu’elle punition que la mort? La mort c’est juste le néant, un type en perpétuité a le temps de ruminer sa vie de merde qu’il a gâché, c’est une forme de torture

Encore une fois tout dépend de ta perpétuité.

Si tu finis comme Edmond Dantés, dans le cahot des enfers d'un château au milieu des mers ok

Si en revanche tu es dans une cellule propre avec plus belle la vie, de la cantine et des yoyo, non :)

Données du topic

Auteur
Timefinishing12
Date de création
13 juillet 2024 à 12:43:36
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 292