[ALERTE] Le ZOULMAN SHOW ce soir avec GT GABI et PAYOU !
lien de son twitter ?
Le 07 juillet 2024 à 01:30:54 :
Quelqu'un a le nom de la boîte qui organise ces événements autour du Brocante Game ?
https://www.youtube.com/@doubleimpact_avi
ça serait eux d'après un khey + zoulman a dit qu'il avait laissé un commentaire sur leur vidéo quand j'ai demandé un lien pour sa nouvelle chaine youtube zoulmanshow
Payou est devenu énorme
En plus il est calvitied alors qu'il est censé avoir une génétique golden en terme capillaire
https://kick.com/zoulmanshow?clip=clip_01J25K16JSAE7TSSWZNW6QP3H9
Le 06 juillet 2024 à 21:15:51 :
Ça me termine, a l'époque ils détestaient le délire, maintenant c'est leur seul moyen d'exister
Mais ouais
Le 06 juillet 2024 à 21:15:57 :
Ils ont vraiment loupé le train du brocante gameImagine tu es en retard à ton propre délire
Attendre que le délire soit mort et enterré pour capitaliser dessus
LE QI BORDEL
A eux 2 pas plus de 50
Le 07 juillet 2024 à 09:06:57 :
Je me réveille avec une mauvaise conscience : ce petit tour d'auto-humiliation auquel j'ai pris part est criminel - je m'en repens et demande pardon à ces trois prolos pour cela.
Oui c'était malsain les 2 salopes derrière la caméra qui font danser le Zoul pour des vues
Surtout qu'ils servaient à rien, ils posaient que des questions de merde et au final les 3 ont fini par prendre leur portable pour lire eux-même le chat
Le 07 juillet 2024 à 09:06:57 :
Je me réveille avec une mauvaise conscience : ce petit tour d'auto-humiliation auquel j'ai pris part est criminel - je m'en repens et demande pardon à ces trois prolos pour cela.
Oui, c'était malsain avec les deux derrière la caméra qui font danser le Zoul pour des vues
Surtout qu'ils servent à rien, ils posaient que des questions de merde et les 3 ont fini par prendre leurs portables pour lire le chat
Le 07 juillet 2024 à 10:39:57 :
J'ai pas vu la dernière heure, y'a eu du lourd ?
Gabi qui s'endormait, Payou qui parlait que de cul et de ses exploits. Puis ils ont fait le test de pureté, ça a mis des plombes mais on a appris que Gabi sait pas si il s'est déjà fait sucer.
Puis ils ont mangé leur Happy Meal, fait des bras de fer et les 2 proxos derrière la caméra ont fait danser Zoulman sur la musique de fin
Le 07 juillet 2024 à 02:21:43 :
Le 07 juillet 2024 à 01:30:54 :
Quelqu'un a le nom de la boîte qui organise ces événements autour du Brocante Game ?https://www.youtube.com/@doubleimpact_avi
ça serait eux d'après un khey + zoulman a dit qu'il avait laissé un commentaire sur leur vidéo quand j'ai demandé un lien pour sa nouvelle chaine youtube zoulmanshow
Ils ont fais une vidéo Hardlooters en feat. pour Benzaie.
Et les mecs sont dans la voiture ou TheOwlman va aux putes
Le 07 juillet 2024 à 15:37:19 :
Y'a eu des pépites ou pas ?
Yen a tellement eu que ça perd ça saveur...
Gt Gabi est vraiment malaisant. Payou a mangé le K??
Données du topic
- Auteur
- chaineastrale3
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 18:53:28
- Nb. messages archivés
- 1510
- Nb. messages JVC
- 1447