Le debunk de JOHNROCKFORT arrive très bientôt
SuppriméC'est quoi le délire avec Everett ? Il était sympa
Un vieux cassos de 36 ans qui s'inventait une vie de fou en Pologne
La réalité faux expat mais vrai immigré sans taf, vit dans la précarité car aucune thune, compte en banque ultra vide, n'a jamais fait d'études car c'est un vieux desco qui a jamais rien branlé de sa vie, CV vide de +8 ans avec seulement 3 mois en callcenter, vit du RSA en Pologne, obligé d'être en colocation à 36 ans avec un autre français immigré (et pas expat), pas de meuf, et a arnaqué des kheys en les faisant venir à Cracovie et leur sous-louant des studios à des prix plus élevés pour se faire de la marge sur leur dos
Il ne poste plus depuis que j'ai fait des topics à charge contre lui quand je vivais à Cracovie et le cotoyais
L’OP ce Julian Assange de JVC
obèse morbide
voilà ce que j'ai comme infos sur ce gros loukoum répugnant
Le 19 juillet 2024 à 11:25:13 :
C'est quoi le délire avec Everett ? Il était sympa
La réalité faux expat mais vrai immigré sans taf, vit dans la précarité car aucune thune, compte en banque ultra vide, n'a jamais fait d'études car c'est un vieux desco qui a jamais rien branlé de sa vie, CV vide de +8 ans avec seulement 3 mois en callcenter, vit du RSA en Pologne, obligé d'être en colocation à 36 ans avec un autre français immigré (et pas expat), pas de meuf, et a arnaqué des kheys en les faisant venir à Cracovie et leur sous-louant des studios à des prix plus élevés pour se faire de la marge sur leur dos
Il ne poste plus depuis que j'ai fait des topics à charge contre lui quand je vivais à Cracovie et le cotoyais
Le 19 juillet 2024 à 15:57:04 :
Le 19 juillet 2024 à 11:25:13 :
C'est quoi le délire avec Everett ? Il était sympa
Le 19 juillet 2024 à 16:34:53 :
Le 19 juillet 2024 à 15:55:31 :
Le 19 juillet 2024 à 15:33:47 :
Pourquoi y a plus de radio HLIB en ce moment John ? Bassem est en vacances ?Non, il ne prend pas de vacances. Il s'est repris une garde à vue de 48h et perquisition chez lui de son matos informatique
Serieux ? Pour quelle raison encore ?
Il est lié à un trafic d'armes apparemment + ses menaces de mort et harcèlement de femmes sur tiktok et avec la dernière meuf y a une semaine.
T'avais pas suivi le live légendaire avec la blanche qui vivait depuis ses 15 ans avec un toxicomane violent ? Bassem avait appelé la police en direct, apparemment y a eu des répercussions sur lui, ça se trouve ils ont porté plainte contre lui plutôt que contre le toxico clandestin qui a marié de force une mineure sans tuteur légal car elle venait d'un foyer
Données du topic
- Auteur
- johnrockfort11
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 11:16:02
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 01:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC