Topic de Gentil_Monstre3 :

[DEPRESSION] Je diminue le traitement, mais la fatigue revient

• 1
Il y a deux semaines et demi mon psychiatre a décidé de procéder à un arrêt progressif du traitement, donc depuis ce jour je prends 75mg de clomipramine au lieu de 100. Depuis deux jours environ, je suis crevé h24 et je dors énormément, exactement comme pendant la dépression (mais le moral ça va). Je me demande s'il faut que je remonte à 100

Le 06 juillet 2024 à 17:30:57 :
Demande à ton médecin

Il est en vacances

c'est peut-être normal, c'est le temps que tu t'y habitues
C'est normal, ça va passer.

non faut que tu suive ce que te dis ton médecin

sinon tu vas prendre des médocs toute ta vie c'est ça que tu veux ?

Le 06 juillet 2024 à 17:32:39 :
non faut que tu suive ce que te dis ton médecin

sinon tu vas prendre des médocs toute ta vie c'est ça que tu veux ?

Il m'a dit de remonter à 100mg si ça ne marchait pas, mais je vais suivre vos conseils et continuer de decsendre. Je passe à 50mg mardi

J'ai déjà arrêté les AD, j'étais à 100 mg (pas le même médicament cependant), la psychiatre m'a fait arrêter en réduisant petit à petit comme toi, j'ai eu les mêmes effets. C'est normal.
Si tu continues tu vas finir par prendre tes médicaments à vie et ce n'est pas le but.
Nice fake le max c'est 60 et on diminue. 100 mg sérieux tu nous a pris pour des golmons ou quoi ? :rire:

Le 06 juillet 2024 à 17:34:45 :
J'ai déjà arrêté les AD, j'étais à 100 mg (pas le même médicament cependant), la psychiatre m'a fait arrêter en réduisant petit à petit comme toi, j'ai eu les mêmes effets. C'est normal.
Si tu continues tu vas finir par prendre tes médicaments à vie et ce n'est pas le but.

Ok c'est rassurant, merci

Je suis sûr un autre traitement mais oublié 2j donc je suis KO, pas facile avec des gosses
T'arrête une drogue, forcément que t'es fatigué

Le 06 juillet 2024 à 17:35:01 :
Nice fake le max c'est 60 et on diminue. 100 mg sérieux tu nous a pris pour des golmons ou quoi ? :rire:

La notice indique qu'on peut aller jusqu'à 200mg :(

Le 06 juillet 2024 à 17:36:02 :
Je suis sûr un autre traitement mais oublié 2j donc je suis KO, pas facile avec des gosses

Courage crayon

c'était la sertraline ?

Le 06 juillet 2024 à 17:44:21 :

c'était la sertraline ?

Perso je suis à 100g de Sertraline et ça me fait rien, c'est normal ?
Mon psychiatre m'avait d'abord donné 50 puis là 100 et toujours pareil :(

• 1

Données du topic

Auteur
Gentil_Monstre3
Date de création
6 juillet 2024 à 17:26:26
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 306