Le 06 juillet 2024 à 16:57:12 :
Le 06 juillet 2024 à 16:53:11 :
Le 06 juillet 2024 à 16:52:09 :
Le 06 juillet 2024 à 16:48:02 :
Si Poutine finançait réellement le RN à l’heure actuelle, ce parti serait autre chose qu’un ramassis de débiles profonds racistes, islamophobes et sionistes.
THIS !
La Russie s'est totalement détournée de l'Occident, en voyant que celui-ci avait renoncé à sa survie et était irrécupérable. Au début des années 2010, les Russes ont effectivement financé des mouvements nationalistes en Occident afin de pousser à un réveil des peuples occidentaux, mais ils ont pris la redpill : il est impossible d'insuffler la vie à un peuple qui a abdiqué son élan vital.
Et comme tu le dis, si la Russie était derrière le RN, ce parti serait sur une ligne proche d'E&R et non sur la ligne occidentaliste d'un Wilders.
Désormais, la Russie vise plutôt à renforcer ses liens avec les pays non-alignés. Le plus ironique, c'est que d'ici 2100, si les choses continuent à ce rythme en Europe où la population semble décidée à s'éteindre, les Russes seront sans doute les derniers représentants de la civilisation européenne qui leur a toujours fermé ses portes et les a vus avec condescendance.
Encore plus gros malaise
li sainte rousie lo
Encore plus avortrice que la France
Franchement, je suis tradi, mais l'IVG est un sujet secondaire, arrêtez de spammer avec ça, comme si c'était l'alpha et l'oméga de la politique. C'est entre autres pour ça qu'en France les tradis sont vus comme des illuminés.
Que les Russes divorcent et avortent ne change rien au fait que contrairement à la France, le modèle dominant et encouragé par l'Etat est celui de la tradition. Et surtout, la Russie représente un contre-modèle à l'impérialisme occidental, le reste est assez accessoire.
Le fameux sujet secondaire
"Tradi" Sympa le mot qui ne veut rien dire. Les tribus merdiques cannibales perdues au fin fond de je ne sais où, elles sont tradis ou pas ? Elles vivaient sûrement déjà comme ça avant le néolithique
L'avortement, l'assassinat des enfants en gestation, et pas "l'IVG", c'est pas un sujet secondaire mais le sujet politique primordial et l'enjeu suprême pour les âmes.
C'est clair que tu ne passes pas non plus pour un illuminé en soutenant la Russie en France. C'est sûr que le jugement de masses dégénérées importe
La Rossie tradi lo ya pas de lgbt en Russie lo
Surtout ne changez rien les poutinix