Topic de ongle-cul-trou :

Jamel Debbouze se fait critiquer car il parle pas de la Palestine

Supprimé
  • 1

Ben pourquoi il le ferait ?

Il est français, pas palestinien, ni franco palestinien.
Il en a rien a carrer de la Palestine.

La houma, la solidarité entre musulmans du monde entier, c’est un concept tribaliste d’un autre âge qui n’a pas lieu d’être en 2024.

Je suis blanc et athée, je me sens absolument pas lié à un blanc et athée qui vit en Nouvelle-Zélande ou au Pays de Galle, pourquoi les musulmans de France se sentent liés aux Palestiniens ?

Ça gueule free gaza dans les HLM mais les muz de France ont plus de points communs avec les 47 français massacrés le 7 octobre hein :(

Les plus jeunes en ont rien à foutre de 2 bouses
C'est surtout que c'est Bolloré qui tiens la boîte de prod de Debbouze entre ses mains. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566524710-flic.png
Personne a trouvé bizarre de pas l'avoir entendu appeler au barrage au rn? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649728916-rust.png

Le 13 juillet 2024 à 08:46:56 :
La houma :rire:

La où mât :ok:

Je n’ai pas la chance d’avoir des origines aussi valorisantes que toi, t’écris ça comment du coup ? :)

Tu peux aussi dire ça de la diaspora juive :hap:
Bordel mais la communaité maghrébine est tellement la plus toxique du monde, sérieusement je plains tous les gens qui appartiennent a cette communauté :rire:
T'es la, t'es un rebeu normal, tu veux faire ta vie tranquillement, mais t'as constamment des centaines de baiseurs de chèvres a 60 de Q.I qui viennent donner leur avis sur tout ce que tu fais, voir te menacer simplement parce que leurs parents sont nés dans le même pays que tes parents :rire:
Dieu merci je ne suis pas rebeu, mais j'ai grandi entouré de rebeu et cette mentalité tribale moyen-ageuse est vraiment invivable
  • 1

Données du topic

Auteur
ongle-cul-trou
Date de création
13 juillet 2024 à 08:45:46
Date de suppression
13 juillet 2024 à 10:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8