Topic de PPDAModo :

Il m'est arrivé une COÏNCIDENCE aux probabilités IMPOSSIBLES

Récemment j'ai eu une peine d'AMOUR assez sévère avec la fille que je voyais le plus souvent ces derniers temps, juste des divergences d'opinions mais c'était sévère ÉMOTIONNELLEMENT. En plus de ça cette fille déménage dans un coin paumé à 700 km dans un mois

Pour surmonter le chagrin je décide enfin que je suis assez remis aujourd'hui pour recommencer à utiliser Tinder

Je parle à la première jolie fille que je match, j'apprends qu'elle part en vacances Mardi alors j'organise un date demain dans l'objectif histoire d'un soir

Mais avant je lui demande par curiosité où elle part en vacances, et j'ai halluciné en lisant sa réponse : elle part dans le coin paumé de 40k habitants à 700 km où celle que je tente d'oublier repart vivre

Sérieusement je suis pas religieux mais là ça peut être qu'un signe, aucune idée de comment l'interpréter par contre

Les chances étaient inférieures à 0% pour que ça soit la même ville
me suis arreté à l'amour....arrete de boucler sur les filles....concentre toi sur les mecs
J'essaie d'enchaîner sans sentiments vdd mais j'ai eu du mal avec elle grrr
C'est rien comme coïncidence
La même ville paumée à 700 km pour les 2 vdd ? C'est la première fille à qui j'ai parlé en reprenant quand même
Bah oui c'est improbable c'est le principe d'une coïncidence mais ça arrive souvent
Je suis pas mathématicien mais en tout cas ça m'a un peu perturbé
Ouais dans le cadre de l'univers ça représente rien mais quand même exactement la même ville
C'est quoi le coin paumé ?
Un patelin perdu du sud ouest
Par exemple y'a quelques temps je lisais un passage d'un livre ou le protagoniste cherchait le mot de passe de son ordinateur et exactement à ce moment la personne avec moi dans la pièce m'a dit qu'elle trouvait plus son code pour un site. C'était complètement improbable que cette situation exacte se produise mais en revanche c'est très probable que des situations comme ça arrivent car il y a une énorme quantité d'événements qui nous arrivent dans une journée et la probabilité qu'on puisse créer un lien par hasard est très forte

Je vois ce que tu veux dire vdd

Quelle vie imprévisible

Il m'ai arrivé a peu près la même histoire.
J'avait rencontrer une fille en soirée, on sympathise etc... Et ont se drague sur plusieurs jours.
j'ai perdu cette fille de vue, et plusieurs années plus tard elle vient s'assoir a coter de moi dans un tramway dans une ville où je n'habite pas et je n'avais aucune idée qu'elle était aussi dans cette ville

Incroyable hydr0 c'est impossible de pas croire à un signe que vos chemins devaient se croiser là

Et ça s'est développé ?

Le 14 juillet 2024 à 23:41:12 :
Incroyable hydr0 c'est impossible de pas croire à un signe que vos chemins devaient se croiser là

Et ça s'est développé ?

Je n'avais pas sont numéro de téléphone , elle me l'a donné dans le tramway mais c'est pas aller plus loin pour diverse raison car toute l'histoire complète et encore plus ouf.
mais quelle sont les probabilités que je la recroise dans un tramway dans une autre ville, elle qu'elle s'assoit a coter de moi.
Elle aurait pu s'assoir 20 mètres plus loin que je l'aurai pas vu

Oui c'est complètement fou

Il doit bien y avoir un destin, ce genre de choses ça peut pas être que le hasard

Le 14 juillet 2024 à 23:45:40 :
Oui c'est complètement fou

Il doit bien y avoir un destin, ce genre de choses ça peut pas être que le hasard

Oui c'est à ce moment précis que j'ai compris que ya un truc de ouf, car niveau probabilité c'est impossible.

On nous envoie des signesent

Données du topic

Auteur
PPDAModo
Date de création
14 juillet 2024 à 23:22:07
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 262