[VIDÉO] Charlotte, 22 ans réceptionne les colis du quartier.
Le 13 juillet 2024 à 08:34:10 :
Le 13 juillet 2024 à 08:33:52 :
Elles s'habillent vraiment comme ça les bobos ? Même chez elles ?Soucis Mourad ?
Je m'appelle Valérian, pas Mourad
Attendez c'est quoi ce merdier... 1€ par colis ? Elle se fait vraiment chié pour 1€ ?
Non parce que me faire déranger 20 fois par jours juste pour 20€ sans pouvoir faire une sieste, ou sortir quand je veux parce qu'à tout moment un mec va venir...
Ceci dit, c'est sans vergogne Charlotte, je vais passer commander un sextoy et le faire livrer chez elle pour voir si elle veut le tester
Elle travaille chez Thales cette chad
Le 14 juillet 2024 à 04:53:38 :
Attendez c'est quoi ce merdier... 1€ par colis ? Elle se fait vraiment chié pour 1€ ?Non parce que me faire déranger 20 fois par jours juste pour 20€ sans pouvoir faire une sieste, ou sortir quand je veux parce qu'à tout moment un mec va venir...
Ceci dit, c'est sans vergogne Charlotte, je vais passer commander un sextoy et le faire livrer chez elle pour voir si elle veut le tester
158 a la fin du mois pour passer sa journée à se lever pour répondre à des randoms qui viennent sonner toute les 10 mn...
150 'est ce que fais un peintre en bâtiment en une journée au noir...
Le 14 juillet 2024 à 04:56:26 Aubervilliai a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 04:53:38 :
Attendez c'est quoi ce merdier... 1€ par colis ? Elle se fait vraiment chié pour 1€ ?Non parce que me faire déranger 20 fois par jours juste pour 20€ sans pouvoir faire une sieste, ou sortir quand je veux parce qu'à tout moment un mec va venir...
158 a la fin du mois pour passer sa journée à se lever pour répondre à des randoms qui viennent sonner toute les 10 mn...
150 'est ce que fais un peintre en bâtiment en une journée au noir...
Exactement
Tu dois être disponible toute la journée + passer ton temps à les accueillir chez toi, sans oublier les casses couilles
Autant qu'elle fasse des heures supp à son travail
En plus si elle est en télé travail ca sera de la branlette les heures supp
Le 14 juillet 2024 à 04:55:48 :
https://x.com/charlottevllrgElle travaille chez Thales cette chad
Elle a beau travaillé chez Thales, personne ne lui a enseigné le rapport efforts / rémunération par ce que la pour 150e c'est ridicule
Le 13 juillet 2024 à 08:30:06 :
Ca..ca..CASH gneu.. OUI BONJOUR C'EST ENCORE MOI OUI JE VIENS POUR UN COLIS OUI C'EST LA 3 EME FOIS DE LA SEMAINE QUE JE VIENS ca..CASHJ'AI COMMANDÉ UN NOUVEAU DILDO TU VEUX L'ESSAYER CHARLOTTE ? CHARLOTTE ?
https://m.youtube.com/watch?v=1-v54g_2ZdU&pp=ygU4bWFpcyBtb2kgaid2ZXV4IGZhaXJlIGwnYW1vdXIgbGUgam91ciBvdSB0b3V0IGEgYmFzY3Vsw6k%3D
Données du topic
- Auteur
- Risitas889
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 08:18:37
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 114